Joyeux anniversaire SaladeMixe
Le 31 juillet 2024 à 16:25:15 :
Le 30 juillet 2024 à 18:50:56 :
Le 30 juillet 2024 à 18:23:36 :
Le 26 juillet 2024 à 23:07:54 :
Attends, aux dernières nouvelles tu étais en Chine et en couple avec un chinois, non ? On a zappé quelques épisodesOui oups ! Apres la chine on est parti habiter en NZ ensemble, on a tenu la bas 7 mois avant que je rompe avec lui le 1er avril 2024
Quelle vie
Tu fais quoi comme métier pour voyager autant ?
Pour le moment j'ai pas de métier mais je change tous les ans en fonction de là oú je suis mon metier ? baroudeur... nomade...
T'étais prof de français à un moment donné, non ?
LA CLIIIIM OUIIIII
C'est la revivance.
Le 01 août 2024 à 21:58:33 :
C'est la revivance.
Fragile.
Pas de Clim en été, pas de chauffage en hivers, telle est la voie du Neo.
https://www.youtube.com/watch?v=vX2Bd2zFjoE
J'ai découvert cette meuf dans les shorts YouTube, je surkiffe
je viens de recevoir mon nouveau clavier branlax asmr mes c bah putain quel bonheur le bruit de fou, le total minimalisme (65%) ca change de mon clavier de puceau GSKILL qui avait 4 cables ahi
je fais par contre l'impasse sur le pavé num et les touches F1,F2..
Entre Léon le roi, Teddy le monstre et le triplé au BMX, c'est plutôt une bonne journée
que ça fait du bien cette trève israelopalestipolitique, plus qu'une semaine il faut profiter
Des meilleures glaces que Terre à Délices ? Vous trouverez pas.
Terre Adélice* pardon
Le 31 juillet 2024 à 17:21:05 :
Le 31 juillet 2024 à 16:25:15 :
Le 30 juillet 2024 à 18:50:56 :
Le 30 juillet 2024 à 18:23:36 :
Le 26 juillet 2024 à 23:07:54 :
Attends, aux dernières nouvelles tu étais en Chine et en couple avec un chinois, non ? On a zappé quelques épisodesOui oups ! Apres la chine on est parti habiter en NZ ensemble, on a tenu la bas 7 mois avant que je rompe avec lui le 1er avril 2024
Quelle vie
Tu fais quoi comme métier pour voyager autant ?
Pour le moment j'ai pas de métier mais je change tous les ans en fonction de là oú je suis mon metier ? baroudeur... nomade...
T'étais prof de français à un moment donné, non ?
Ouiiii en Chine ! Omg tu t'en souviens ! En vrai j'avais trop kiffé j'espère refaire le meme metier au canada
Le 02 août 2024 à 14:44:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=vX2Bd2zFjoEJ'ai découvert cette meuf dans les shorts YouTube, je surkiffe
Je laime troooop aussi j'arrête pas de regarder ses shorts !
Les shorts youtubes c'est bien le truc qui permet de se rassurer en se disant qu'on a pas Tiktok tout en consommant exactement le même contenu ? (avec généralement quelques jours de retard)
[14:59:35] <Paratrace-bibi>
Les shorts youtubes c'est bien le truc qui permet de se rassurer en se disant qu'on a pas Tiktok tout en consommant exactement le même contenu ? (avec généralement quelques jours de retard)
Oui c'est un piège à con
Je pense que je serai prêt à payer pour que youtube me retire la possibilité de regarder des shorts
Le 05 août 2024 à 17:32:51 :
Je pense que je serai prêt à payer pour que youtube me retire la possibilité de regarder des shorts
ReVanced
Le 05 août 2024 à 17:32:51 :
Sinon télécharge tik tok, tu ne verras plus aucune utilité à regarder les shorts sur YouTube