Enthoven a longuement expliqué qu'il était matérialiste et pas dualiste mais qu'il y avait un "je ne sais quoi" dans la pensée humaine qui ne pouvait pas se réduire à de la matière.
Le 25 septembre 2024 à 22:26:58 :
Impossible mais c'était assez intéressant.
Le problème du débat oral c'est qu'on ne s'écoute pas et que le verbe prend la place des arguments.
C'est pas faux. Je regarderai peut-être la rediffusion quand j'aurai 2 heures à tuer
À quand le paiement par carte bancaire directement au métro parisien ? Les queues pour acheter les tickets c'est pas possible là
J'ai failli louper mon train avec ces conneries, le siffleur sifflait tout juste
Il faut les acheter sur le téléphone (testé et approuvé)
Et ça passe sur le lecteur Navigo ?
Mais faut prévenir le monde
Bah il faut avoir le NFC, mais sinon oui
Pour l'instant ça ne fonctionne pas avec les tickets de RER parce que le prix dépend de la longueur du trajet donc t'es toujours obligé de passer par les distributeurs, mais à partir de janvier 2025 ce ne sera plus un problème puisqu'on va avoir un tarif unique (il était temps)
À Lyon ils ont fait plus simple : borne pour payer par carte bancaire, dans tous les bus métro et tram.
Mais je retiens pour le tel à Paris, faut juste avoir de la batterie quoi
Mars Express, encore une pépite française.
C'est pour pas que vous veniez chez nous les prouvincioux
[01:34:03] <Lykoi>
C'est pour pas que vous veniez chez nous les prouvincioux
Le gatekeeping est réel
Vous avez bien acheté votre FC 25 ?
Nn t'abuses trop jeu injouable day one 0 nouveauté on arrête
Et le mode rush ?
Je sais pas vendre ce jeu en fait jpp
Le 29 septembre 2024 à 16:21:03 :
Je sais pas vendre ce jeu en fait jpp
Les marketeux savent pas vendre le jeu eux même tkt
Chaque itération est le jeu le plus vendu de l'année
Parce qu'ils y a les mêmes footix matrixés qui l'achètent chaque année par réflexe
on a fait le pire manège de notre vie
Je hurlais même plus, je luttais dans ma tête pour pas tomber dans les pommes
C'était lequel ?