"- Motorsport manager 1465"
c'est tellement improbable
Le 17 novembre 2024 à 11:08:47 :
"- Motorsport manager 1465"c'est tellement improbable
Ça me paraît un peu énorme aussi mais c'est ce que me dit Steam
Le 17 novembre 2024 à 01:22:31 :
Le 16 novembre 2024 à 22:09:11 :
Ca va, un peu fatigué mais tranquille.
Et toi ?Le 16 novembre 2024 à 23:09:15 :
Le 16 novembre 2024 à 21:54:42 :
Vous allez bien ?Et toi?
Ça va mieux, j’ai été en arrêt je reprends le travail mardi.
Bon courage
Fallait prévenir que SS était Challenger
Des gens ont commencé la série Dune Prophecy ?
Ysfa tu arrives à faire qqchose avec des pays moyens genre espagne ou egypte? J'ai l'impression qu'on stagne dans une boucle qd on prend ce genre de pays dans laquelle on essait désespérément de rattraper notre retard éco
[12:09:35] <Axoa6boeuf>
Ysfa tu arrives à faire qqchose avec des pays moyens genre espagne ou egypte? J'ai l'impression qu'on stagne dans une boucle qd on prend ce genre de pays dans laquelle on essait désespérément de rattraper notre retard éco
Oui j'y arrive bien, c'est juste treeeeees long de décoller.
Déjà le plus important c'est de te débarrasser du servage, sinon tes paysans ne pourront pas aller dans les usines. C'est vraiment la priorité numéro 1.
Le mieux pour ça c'est de chercher un agitateur market liberal pour le mettre à la tête de tes landowners. Passe les tenant farmers, ça sera suffisant.
Ensuite tu passes l'Ontario m l'interventionnisme oui le laissez faire pour que tes capitalistes puissent investir.
Pour tes constructions, privilégie le fer et les outils, puis le charbon dès que tu as la technologie pour bien exploiter tes mines. Ensuite fait selon les besoins de ton marché.
Tu passes l'interventionnisme ou le laissez-faire*
Pour les besoins du marché tu appuie sur F4 et tu tries par prix, comme ça tu vois ce qui rapporte le plus / ce qui manque le plus.
Ça vie toujours ici dit donc !
Tu vas bien Tetra ? Je vois tes story snap de temps en temps
Le 18 novembre 2024 à 15:33:54 :
Tu vas bien Tetra ? Je vois tes story snap de temps en temps
Oui ça va bien et toi ?
Ha oui c’est vrai que je t’ai sur Snap
Tranquille
Les nominés du GOTy sont tombés, allez voter citoyens : https://www.thegameawards.com/nominees
Les daubes lol rip le jv
L'année était pas ouf ouais, heureusement que le DLC d'Elden Ring sauve un peu tout ça
Ouais c’est pas ouf effectivement, quoi de neuf par ici sinon ?
Le 18 novembre 2024 à 15:17:55 :
Ça vie toujours ici dit donc !
Si le cœur y était j’aurais tenté de l’humour noir.
Mais bon.
Vacciné contre la grippe et le Covid.
Ça va augmenter le débit de notre freebox.
Para, t’arrive à savoir quand sera le 6ème vol ? Il a été annulé hier et je sais pas ni pourquoi ni pour quand il est reprogrammé.
Le 19 novembre 2024 à 18:23:35 :
Para, t’arrive à savoir quand sera le 6ème vol ? Il a été annulé hier et je sais pas ni pourquoi ni pour quand il est reprogrammé.
Ce soir 23h
Cool merci.