Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Vos secrets pour durer longtemps au lit
Eliphas_Ark
Niveau 10
07 octobre 2018 à 04:57:13

[16:50:42] <popopipou>
J'en déduis que tout le monde est dans le même cas que moi? :rire:

Pas du tout :nonnon: on est tous differents et on a pas forcement de solutions miracle

popopipou
Niveau 3
07 octobre 2018 à 16:33:26

La capote non merci :hap:

Charles222
Niveau 7
09 octobre 2018 à 02:12:39

Il y a plusieurs techniques, tu peux te mettre un élastique autour des couilles (le genre de truc pour attacher les cheveux) ça réduit le flux sanguin donc tu envoies la purée moins facilement par contre tu vas bander un peu plus mou au début. Sinon tu change plus souvent de position, tu laisses la nana venir sur toi, tu le fais sous la douche, généralement si l'eau est un peu froide ça vas réguler là aussi l'envie de le faire très vite etc. Et puis pendant que tu recharges il y a aussi plein de chose a faire, les caresses, les petits jeux etc.

PyRaThEu
Niveau 3
09 octobre 2018 à 09:28:26

Je rejoins VDD sur les astuces.
Mais gaffe quand même à ne pas abuser de l'élastique (principe du cock-ring)
Car si utiliser trop souvent,trop serré ou trop longtemps peux généré des problèmes de circulation sanguine et un écrasement du conduit spermiducte. A privilégié lles astuces sans accessoires donc.

midian83
Niveau 15
09 octobre 2018 à 10:08:04

Déjà certaines positions sont plus propice à faire monter l’ejaculation. Par exemple je peux pénétrer en étant debout en levrette ou allongé en amazone pendant super longtemps sans que ça vienne mais des que je suis en missionnaire avec le corps à corps bizarrement ça monte vite.

Pour retarder l’ejaculation, il faut aussi travailler sur la respiration. N’hésite pas à faire du bruit en inspirant et expirant fort, comme pour faire sortir l’excitation par un autre endroit que ton sexe.

Autre piège, éviter l’amour dans le noir. Le fait de supprimer un sens (la vision) concentre l’excitation sur les autres.

Et il faut apprendre à définir son point de non retour, celui à partir duquel il faut arrêter les mouvements et vite penser à autre chose pour faire descendre la pression. C’est pas évident au début mais ça vient avec les années.

Ensuite, c’est perso, mais je reste souvent très dure longtemps avec l’orgasme (genre 15 minutes), alors même si je viens je sors pour gicler et je continue à pénétrer.

Wonder_Star
Niveau 8
09 octobre 2018 à 12:52:31

C'est vrai que le missionnaire est quand même plus excitant que la levrette, autant du côté des deux sexes (et que ça fait donc venir l'éjaculation plus rapidement)..

D-EA-TH-AN-GEL
Niveau 6
13 octobre 2018 à 12:19:18

c'est un prolblème lié à la masturbation, comportement appris parce que en te masturbant tu cherches volontairement l'excitation, alors que avec une femme ça vient tout seul, et lorsque tu fais l'amour par habitude tu cherches l'excitation alors qu'il faudrait pas parce que c'est censé venir tout seul, et hop, en une minute c'est fini

c'est censé passer si on se masturbe pas ou alors avec le temps à force

Wonder_Star
Niveau 8
13 octobre 2018 à 13:06:04

Ah je suis pas trop d'accord VDD, il est même recommandé de se masturber avant de passe à l'acte pour tenir un maximum ^^

popopipou
Niveau 3
29 octobre 2018 à 19:26:31

Yo les mecs, depuis vos conseils j'ai eu des hauts et des bas, mais là je suis dans une mauvaise période et j'ai du mal à me retenir... J'ai besoin de soutien et de conseils :hap:

Wonder_Star
Niveau 8
29 octobre 2018 à 19:46:53

Tu retiens toujours pas ?
Tu prends combien de temps à éjaculer ?

popopipou
Niveau 3
29 octobre 2018 à 19:55:57

ça dépend des fois, ces derniers temps je pouvais tenir longtemps, la démonter et la faire jouir avant moi, mais il a fallu que je n'y arrive pas une fois et depuis baisse totale de confiance et je galère au bout de quelques coups de reins :(

Wonder_Star
Niveau 8
29 octobre 2018 à 20:02:27

Oui mais une estimation s'il te plaît..
Vous le faites chaque combien de temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 10:40:09

Choses à savoir :
1.Tu peux pas maîtriser le plaisir que tu ressens, mais tu peux faire des va et viens qui te stimule moins fort tout en étant agréable pour ta partenaire
2. L'éjaculation c'est JAMAIS la fin, c'est sur ça shoot bien, mais avec un peu de motivation ou de temps tu peux reprendre dans la foulée. Une petite pause ça ne fait pas de mal et ça ne déplaira jamais a ta partenaire.
3. Les va et viens ça dure en moyenne 3 minutes, donc t'inquiète pas t'es loin d'être le seul :sarcastic:

popopipou
Niveau 3
30 octobre 2018 à 14:02:32

Le 29 octobre 2018 à 20:02:27 Wonder_Star a écrit :
Oui mais une estimation s'il te plaît..
Vous le faites chaque combien de temps ?

Une minute peut-être :( et on le fait en moyenne une fois tous les 2 jours

Le 30 octobre 2018 à 10:40:09 magikeau a écrit :
Choses à savoir :
1.Tu peux pas maîtriser le plaisir que tu ressens, mais tu peux faire des va et viens qui te stimule moins fort tout en étant agréable pour ta partenaire
2. L'éjaculation c'est JAMAIS la fin, c'est sur ça shoot bien, mais avec un peu de motivation ou de temps tu peux reprendre dans la foulée. Une petite pause ça ne fait pas de mal et ça ne déplaira jamais a ta partenaire.
3. Les va et viens ça dure en moyenne 3 minutes, donc t'inquiète pas t'es loin d'être le seul :sarcastic:

Je suis d'accord pour la 1, par contre la 2 ça lui déplait donc je la finis autrement juste après!!
et pour la 3 je suis content de pas être seul mais j'aimerais quand même tenir longtemps et être maître de mon éjaculation :hap:

Wonder_Star
Niveau 8
30 octobre 2018 à 17:35:20

Tu éjacules.. en 1 MINUTE ?!
Ah ouais, tu dois vraiment ressentir énormément de plaisir dans un vagin alors..

popopipou
Niveau 3
31 octobre 2018 à 03:05:41

c’est pas une question de plaisir ressenti, c’est psychologique étant donné que j’arrive des fois à tenir pendant longtemps :(

ce soir j’ai pas trop mal réussi mais c’est pas encore ça, j’aimerais être régulier :hap:

Wonder_Star
Niveau 8
31 octobre 2018 à 04:57:09

Bah oui c'est psychologique, mais du coup ça a un impact sur le plaisir ressenti..

Si tu es "faible psychologiquement", tu ne seras plus capable de contrôler ton excitation, et le plaisir ressenti sera bien trop grand, bien trop tôt..

Ce qui entraînera un orgasme et une éjaculation précoce.

MontreEnDiamant
Niveau 16
01 novembre 2018 à 05:33:55

Pour moi la capote ça suffit large

On vient de ken pendant une heure non stop avec mon plan cul franchement je me force à éjac à la fin parce que j'ai plus de forces pour continuer

D'autres dans le même cas ?

Wonder_Star
Niveau 8
01 novembre 2018 à 06:32:45

Bah j'utilise pas la capote, donc pas d'idées..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2019 à 01:17:25

Le 09 octobre 2018 à 10:08:04 midian83 a écrit :
Déjà certaines positions sont plus propice à faire monter l’ejaculation. Par exemple je peux pénétrer en étant debout en levrette ou allongé en amazone pendant super longtemps sans que ça vienne mais des que je suis en missionnaire avec le corps à corps bizarrement ça monte vite.

Bizarre c'est tout l'inverse pour moi

Sujet : Vos secrets pour durer longtemps au lit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page