Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Vos expériences sexuelles les plus génantes/les pires
Tonton-_Staline
Niveau 6
29 novembre 2019 à 13:13:47

Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > >Une autre histoire perso:

> > >

> > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > >

> > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> >

> > Les joies du lycée :rire:

>

>

> La vie d étudiant, tout ça... :-d

> Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

Oh! Me traite pas de parigot! :-((
Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:
A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

Je déconne mec t inquiètes :ok:
L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:
Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

Willyrock94
Niveau 39
02 décembre 2019 à 10:35:09

Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > >Une autre histoire perso:

> > > >

> > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > >

> > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > >

> > > Les joies du lycée :rire:

> >

> >

> > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

>

> Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

Oh! Me traite pas de parigot! :-((
Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:
A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

Je déconne mec t inquiètes :ok:
L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:
Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

Tonton-_Staline
Niveau 6
03 décembre 2019 à 14:17:00

Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > >Une autre histoire perso:

> > > > >

> > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > >

> > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > >

> > > > Les joies du lycée :rire:

> > >

> > >

> > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> >

> > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

>

> Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

Oh! Me traite pas de parigot! :-((
Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:
A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

Je déconne mec t inquiètes :ok:
L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:
Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(
Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

Willyrock94
Niveau 39
03 décembre 2019 à 16:44:20

Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > >

> > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > >

> > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > >

> > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > >

> > > >

> > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > >

> > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> >

> > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

>

> Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

Oh! Me traite pas de parigot! :-((
Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:
A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

Je déconne mec t inquiètes :ok:
L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:
Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(
Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

Tonton-_Staline
Niveau 6
03 décembre 2019 à 22:25:31

Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

>> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > >

> > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > >

> > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > >

> > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > >

> > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> >

> > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

>

> Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

Je déconne mec t inquiètes :ok:
L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:
Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(
Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:
Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

Wilrick
Niveau 31
03 décembre 2019 à 23:03:32

Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

Willyrock94
Niveau 39
04 décembre 2019 à 13:14:38

Le 03 décembre 2019 à 22:25:31 Tonton-_Staline a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

> Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

>> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> >> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> > >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > > >

> > > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > > >

> > > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > > >

> > > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> > >

> > > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

> >

> > Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> > Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> > A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

>

> Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

>

> Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

Je déconne mec t inquiètes :ok:
L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:
Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(
Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:
Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

Je sais pas pourquoi mais faut bien calculer pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois :peur:

Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :
Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

Coucou je suis l'invité surprise de minuit :rire:

God-of-fighting
Niveau 18
04 décembre 2019 à 13:36:40

Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :
Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

ayaaaaaaaaaa :rire:

le mec en mode "je peut venir stp :hap:" :rire:

Tonton-_Staline
Niveau 6
04 décembre 2019 à 16:47:00

Le 04 décembre 2019 à 13:14:38 Willyrock94 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 22:25:31 Tonton-_Staline a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

> Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

>> Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

> >> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> > >> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> > > >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > > > >

> > > > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> > > >

> > > > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

> > >

> > > Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> > > Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> > > A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

> >

> > Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

> >

> > Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

>

> Je déconne mec t inquiètes :ok:

> L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:

> Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(
Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:
Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

Je sais pas pourquoi mais faut bien calculer pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois :peur:

Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :
Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

Coucou je suis l'invité surprise de minuit :rire:

Rha t as tout un tas de combine tu sais... :-d Job d été(quand j etais pas en stage), et surtout bucheronnage. L'avantage, c'est que chez moi, il y a pas mal de hollandais et de parigots bourrés de fric, des retraités, et en bon connard ba... je les fais raquer 30€ de plus le ster :-d On s en fous ils connaissent pas les prix de toute façon :hum:

Willyrock94
Niveau 39
11 décembre 2019 à 11:28:29

Le 04 décembre 2019 à 16:47:00 Tonton-_Staline a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 13:14:38 Willyrock94 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 22:25:31 Tonton-_Staline a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

> Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

>> Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

> >> Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> > > >> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> > > > >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > > > > >

> > > > > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> > > > >

> > > > > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

> > > >

> > > > Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> > > > Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> > > > A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

> > >

> > > Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

> > >

> > > Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

> >

> > Je déconne mec t inquiètes :ok:

> > L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:

> > Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

>

> Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(
Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:
Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

Je sais pas pourquoi mais faut bien calculer pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois :peur:

Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :
Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

Coucou je suis l'invité surprise de minuit :rire:

Rha t as tout un tas de combine tu sais... :-d Job d été(quand j etais pas en stage), et surtout bucheronnage. L'avantage, c'est que chez moi, il y a pas mal de hollandais et de parigots bourrés de fric, des retraités, et en bon connard ba... je les fais raquer 30€ de plus le ster :-d On s en fous ils connaissent pas les prix de toute façon :hum:

Un vrai marchant de tapis :rire:

COLAX918
Niveau 1
11 décembre 2019 à 17:31:47

qui pour baiser

Tonton-Staline3
Niveau 6
12 décembre 2019 à 10:23:41

Le 11 décembre 2019 à 11:28:29 Willyrock94 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:47:00 Tonton-_Staline a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 13:14:38 Willyrock94 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 22:25:31 Tonton-_Staline a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

>> Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

> >> Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

> > >> Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > >> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > > > > > >

> > > > > > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

> > > > >

> > > > > Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> > > > > Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> > > > > A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

> > > >

> > > > Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

> > > >

> > > > Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

> > >

> > > Je déconne mec t inquiètes :ok:

> > > L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:

> > > Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

> >

> > Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

>

> Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(

> Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:
Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

Je sais pas pourquoi mais faut bien calculer pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois :peur:

Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :
Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

Coucou je suis l'invité surprise de minuit :rire:

Rha t as tout un tas de combine tu sais... :-d Job d été(quand j etais pas en stage), et surtout bucheronnage. L'avantage, c'est que chez moi, il y a pas mal de hollandais et de parigots bourrés de fric, des retraités, et en bon connard ba... je les fais raquer 30€ de plus le ster :-d On s en fous ils connaissent pas les prix de toute façon :hum:

Un vrai marchant de tapis :rire:

Faut bien trouver du fric quelques part :hum: Où est le mal à arnaquer des bourges? :hum:
Et puis encore une fois, entre le matos qui coute un SMIC, l alcool, les capotes etc... ça se payent pas tout seuls :-d

Willyrock94
Niveau 39
13 décembre 2019 à 10:07:12

Le 12 décembre 2019 à 10:23:41 Tonton-Staline3 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 11:28:29 Willyrock94 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:47:00 Tonton-_Staline a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 13:14:38 Willyrock94 a écrit :

Le 03 décembre 2019 à 22:25:31 Tonton-_Staline a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

> >> Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

> > >> Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

> > > >> Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

> > > > >> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > >> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > > > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

> > > > > >

> > > > > > Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> > > > > > Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> > > > > > A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

> > > > >

> > > > > Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

> > > > >

> > > > > Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

> > > >

> > > > Je déconne mec t inquiètes :ok:

> > > > L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:

> > > > Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

> > >

> > > Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

> >

> > Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(

> > Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

>

> Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:
Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

Je sais pas pourquoi mais faut bien calculer pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois :peur:

Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :
Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

Coucou je suis l'invité surprise de minuit :rire:

Rha t as tout un tas de combine tu sais... :-d Job d été(quand j etais pas en stage), et surtout bucheronnage. L'avantage, c'est que chez moi, il y a pas mal de hollandais et de parigots bourrés de fric, des retraités, et en bon connard ba... je les fais raquer 30€ de plus le ster :-d On s en fous ils connaissent pas les prix de toute façon :hum:

Un vrai marchant de tapis :rire:

Faut bien trouver du fric quelques part :hum: Où est le mal à arnaquer des bourges? :hum:
Et puis encore une fois, entre le matos qui coute un SMIC, l alcool, les capotes etc... ça se payent pas tout seuls :-d

Autant vivre avec un bourge et le dépouillé de sa fortune :rire:

Tonton-Staline3
Niveau 6
13 décembre 2019 à 20:29:26

Le 13 décembre 2019 à 10:07:12 Willyrock94 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 10:23:41 Tonton-Staline3 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 11:28:29 Willyrock94 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:47:00 Tonton-_Staline a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 13:14:38 Willyrock94 a écrit :

> Le 03 décembre 2019 à 22:25:31 Tonton-_Staline a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

> >> Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

> > >> Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

> > > >> Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > >> Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

> > > > > >> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > >> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > > > > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> > > > > > > Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> > > > > > > A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

> > > > > >

> > > > > > Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

> > > > > >

> > > > > > Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

> > > > >

> > > > > Je déconne mec t inquiètes :ok:

> > > > > L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:

> > > > > Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

> > > >

> > > > Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

> > >

> > > Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(

> > > Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

> >

> > Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

>

> D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:

> Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

Je sais pas pourquoi mais faut bien calculer pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois :peur:

> Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :

>Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

Coucou je suis l'invité surprise de minuit :rire:

Rha t as tout un tas de combine tu sais... :-d Job d été(quand j etais pas en stage), et surtout bucheronnage. L'avantage, c'est que chez moi, il y a pas mal de hollandais et de parigots bourrés de fric, des retraités, et en bon connard ba... je les fais raquer 30€ de plus le ster :-d On s en fous ils connaissent pas les prix de toute façon :hum:

Un vrai marchant de tapis :rire:

Faut bien trouver du fric quelques part :hum: Où est le mal à arnaquer des bourges? :hum:
Et puis encore une fois, entre le matos qui coute un SMIC, l alcool, les capotes etc... ça se payent pas tout seuls :-d

Autant vivre avec un bourge et le dépouillé de sa fortune :rire:

Je peut etre un brigand, mais pas un parasite. Je préfère voler que faire la pute...
Les gars se renseignent pas, sont assez con pour accepter de payer plus de 70boules un truc qu'ils pourraient avoir à 40... C'est leur problème :rire:
Et puis bon, j'ai un petit coté coco anti-bourge: la mami qui galère avec sa petite retraite, je lui fais gratos, par contre pour des gros cons plein de fric, je suis sans pitié :rire:

Willyrock94
Niveau 39
17 décembre 2019 à 10:12:28

Le 13 décembre 2019 à 20:29:26 Tonton-Staline3 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 10:07:12 Willyrock94 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 10:23:41 Tonton-Staline3 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 11:28:29 Willyrock94 a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 16:47:00 Tonton-_Staline a écrit :

> Le 04 décembre 2019 à 13:14:38 Willyrock94 a écrit :

>> Le 03 décembre 2019 à 22:25:31 Tonton-_Staline a écrit :

> >> Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

> > >> Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

> > > >> Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

> > > > >> Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > >> Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > >> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > >> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > > > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > > > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > > > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > > > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > > > > > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> > > > > > > > Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> > > > > > > > A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

> > > > > >

> > > > > > Je déconne mec t inquiètes :ok:

> > > > > > L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:

> > > > > > Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

> > > > >

> > > > > Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

> > > >

> > > > Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(

> > > > Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

> > >

> > > Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

> >

> > D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:

> > Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

>

> Je sais pas pourquoi mais faut bien calculer pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois :peur:

>

> > Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :

> >Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

>

> Coucou je suis l'invité surprise de minuit :rire:

Rha t as tout un tas de combine tu sais... :-d Job d été(quand j etais pas en stage), et surtout bucheronnage. L'avantage, c'est que chez moi, il y a pas mal de hollandais et de parigots bourrés de fric, des retraités, et en bon connard ba... je les fais raquer 30€ de plus le ster :-d On s en fous ils connaissent pas les prix de toute façon :hum:

Un vrai marchant de tapis :rire:

Faut bien trouver du fric quelques part :hum: Où est le mal à arnaquer des bourges? :hum:
Et puis encore une fois, entre le matos qui coute un SMIC, l alcool, les capotes etc... ça se payent pas tout seuls :-d

Autant vivre avec un bourge et le dépouillé de sa fortune :rire:

Je peut etre un brigand, mais pas un parasite. Je préfère voler que faire la pute...
Les gars se renseignent pas, sont assez con pour accepter de payer plus de 70boules un truc qu'ils pourraient avoir à 40... C'est leur problème :rire:
Et puis bon, j'ai un petit coté coco anti-bourge: la mami qui galère avec sa petite retraite, je lui fais gratos, par contre pour des gros cons plein de fric, je suis sans pitié :rire:

D'où ton pseudo du père des peuples :hap:

Je serais curieux d'apprendre tout ce que tu as fait en MP :hap:

Tonton-Staline3
Niveau 6
17 décembre 2019 à 15:42:52

Le 17 décembre 2019 à 10:12:28 Willyrock94 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 20:29:26 Tonton-Staline3 a écrit :

Le 13 décembre 2019 à 10:07:12 Willyrock94 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 10:23:41 Tonton-Staline3 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 11:28:29 Willyrock94 a écrit :

> Le 04 décembre 2019 à 16:47:00 Tonton-_Staline a écrit :

>> Le 04 décembre 2019 à 13:14:38 Willyrock94 a écrit :

> >> Le 03 décembre 2019 à 22:25:31 Tonton-_Staline a écrit :

> > >> Le 03 décembre 2019 à 16:44:20 Willyrock94 a écrit :

> > > >> Le 03 décembre 2019 à 14:17:00 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > >> Le 02 décembre 2019 à 10:35:09 Willyrock94 a écrit :

> > > > > >> Le 29 novembre 2019 à 13:13:47 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > >> Le 28 novembre 2019 à 16:24:02 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > >> Le 28 novembre 2019 à 15:09:27 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > >> Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >Une autre histoire perso:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > > > > > > > > > > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > > > > > > > > > > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > > > > > > > > > > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > > > > > > > > > > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Les joies du lycée :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > > > > > > > > > > > > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oh! Me traite pas de parigot! :-((

> > > > > > > > > Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:

> > > > > > > > > A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Hé cool Raoul, j'ai juste émie une supposition, je peux me trompé faut pas tout prendre au pied de la lettre :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une vraie jungle ce bahut dis donc :ouch:

> > > > > > >

> > > > > > > Je déconne mec t inquiètes :ok:

> > > > > > > L ambiance etait comparrable à l armée en quelques sortes. Les profs etaient très bon, mais on fait un boulot assez physique mais aussi intellectuel. Que tu sois un phasme ou un go muscu, tu dois être cappable de sortir par tout les temps à toutes heures. Tu passes la nuit à faire des relevé amphibiens? OSEF, le lendemain t es en cours à 8h. Du bucheronnage dans un marais alors qu'il neige? Aller hophop Célestin, prend cette tronçonneuse et abats moi ce peuplier! T es complètement rincé? OSEF, le rapport est à rendre dans 3jours :sournois:

> > > > > > > Donc ouai, quand tu passes 2ans H24 avec les memes personnes, que tu fais des études assez adssez difficiles, tu te sers les coudes et t es complètement à l aise devant les autres. Tellement à l aise que tu t en branles complètement qu on te voit à poil ou complètement bourré :rire: Pareil pour les bizutages... quand tu dois faire une conférence devant 400 personnes dont pas mal de Jean-Scientifiques et d élus, tu penses bien que trimballer en travelo dans la ville d à coté, c'est que dalle :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oh mon dieu mince alors :rire: j'crois que j'aurais pas fait long feu à ta place :hap:

> > > > >

> > > > > Pour ce qui est du boulot ba... Quand tu te doute dès le départ que tu vas pas observer des espèces nocturnes en plein jours, faire des études sur les poissons au sec ou diriger des gars sur un chantier si toi t es pas foutu d abattre un arbre... :(

> > > > > Pour l ambiance...Je connais pas beaucoup de meufs qui se plaignaient de voir des mecs à moitier à poil :rire: Pareil pour les mecs, même si c'est toujours resté très respectueux, je peux t assurer que certaine nanas avaient un corps :ange:

> > > >

> > > > Oh toi alors :coeur: arrête de donner des rêves :p)

> > >

> > > D où la nécessité de faire du travail au black quand t es un Jean-Nature... :rire:

> > > Du budget matos, alcools ou capotes, je sais pas lequel me plombé le plus :rire:

> >

> > Je sais pas pourquoi mais faut bien calculer pour pas te retrouver dans le rouge à la fin du mois :peur:

> >

> > > Le 03 décembre 2019 à 23:03:32 Wilrick a écrit :

> > >Je dirais... Une nuit où j'étais allé voir un plan cul (plus jamais) et que son colloc est sorti de l'ombre à poil en demandant si lui aussi il pouvait participer en plein milieu de notre partie de jambe en l'air :noel: c'était... imprévu, enfin pour moi :hap: parce que je les soupçonne fortement d'avoir prévu leur coup.

> >

> > Coucou je suis l'invité surprise de minuit :rire:

>

> Rha t as tout un tas de combine tu sais... :-d Job d été(quand j etais pas en stage), et surtout bucheronnage. L'avantage, c'est que chez moi, il y a pas mal de hollandais et de parigots bourrés de fric, des retraités, et en bon connard ba... je les fais raquer 30€ de plus le ster :-d On s en fous ils connaissent pas les prix de toute façon :hum:

Un vrai marchant de tapis :rire:

Faut bien trouver du fric quelques part :hum: Où est le mal à arnaquer des bourges? :hum:
Et puis encore une fois, entre le matos qui coute un SMIC, l alcool, les capotes etc... ça se payent pas tout seuls :-d

Autant vivre avec un bourge et le dépouillé de sa fortune :rire:

Je peut etre un brigand, mais pas un parasite. Je préfère voler que faire la pute...
Les gars se renseignent pas, sont assez con pour accepter de payer plus de 70boules un truc qu'ils pourraient avoir à 40... C'est leur problème :rire:
Et puis bon, j'ai un petit coté coco anti-bourge: la mami qui galère avec sa petite retraite, je lui fais gratos, par contre pour des gros cons plein de fric, je suis sans pitié :rire:

D'où ton pseudo du père des peuples :hap:

Je serais curieux d'apprendre tout ce que tu as fait en MP :hap:

Comme tu veux, tu sais où me trouver

CRSEnforcer
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:45:53

[17:27:38] <Tonton-_Staline>
A la base j avais posté ce topic sur le 18-25, mais vu la pucellerie légendaire du forum, ça marché moyen... :rire:
Tout est dans le titre:

Une des plus génantes pour moi:
1ère copine(j avais 16ans), après 8 mois de relation on décide enfin de coucher, elle vierge, moi puceau. Tout commence bien , préliminaire, nickel, on est amoureux, bref, tout estmignon parfait, jusqu'au moment où elle descend mon bas, et là, je la vois qui tire une drole de tête et elle me dit qu elle en a plus envie, qu elle est malade etc... J essaie de comprendre, de la prendre dans mes bras etc... mais elle veut rien. Quelques jours après elle m annonce que c'est fini :hum:
Quelques jours après j ai appris qu elle avait eu "peur du loup", et qu étant un peu coincé, elle avait préféré en rester là... :rire:

Ça ma fait ça avec une pote :rire: du genre sexfriend mais cetait ça premiere fois, ben on a juste fait des prelim

CRSEnforcer
Niveau 10
17 décembre 2019 à 18:50:10

[15:09:27] <Tonton-_Staline>

Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

>> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> >Une autre histoire perso:

> >

> > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> >

> > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

>

> Les joies du lycée :rire:

La vie d étudiant, tout ça... :-d
Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

Oh! Me traite pas de parigot! :-((
Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:
A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

Tiens ça me rappelle le lycee agricole ,cetait amusant (sauf que juste moi j'allais pas aux fêtes par contre, comme quelques autres)

Tonton-Staline3
Niveau 6
17 décembre 2019 à 20:36:01

Le 17 décembre 2019 à 18:50:10 CRSEnforcer a écrit :

[15:09:27] <Tonton-_Staline>

Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > >Une autre histoire perso:

> > >

> > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > >

> > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> >

> > Les joies du lycée :rire:

>

>

> La vie d étudiant, tout ça... :-d

> Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

Oh! Me traite pas de parigot! :-((
Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:
A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

Tiens ça me rappelle le lycee agricole ,cetait amusant (sauf que juste moi j'allais pas aux fêtes par contre, comme quelques autres)

Le Jean-Nature/Jean-Agri est un queuetard alcoolique, faut le savoir!
Le bizutage y est élevé au rend d'art! Une culture emmerge au seins de l établissement avec ses hymnes, sont drapeau, ses tradditions, son histoire! Tu n 'es plus seulement français, tu es "inserrez nom du BU+ois" :ok:

CRSEnforcer
Niveau 10
17 décembre 2019 à 20:58:48

[20:36:01] <Tonton-Staline3>

Le 17 décembre 2019 à 18:50:10 CRSEnforcer a écrit :

[15:09:27] <Tonton-_Staline>

Le 27 novembre 2019 à 09:46:00 Willyrock94 a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 17:05:36 Tonton-_Staline a écrit :

> Le 26 novembre 2019 à 12:57:24 Willyrock94 a écrit :

>> Le 26 novembre 2019 à 10:15:56 Tonton-_Staline a écrit :

> >> Le 26 novembre 2019 à 09:38:36 Willyrock94 a écrit :

> > >> Le 25 novembre 2019 à 21:49:45 Tonton-_Staline a écrit :

> > > >Une autre histoire perso:

> > > >

> > > > J'ai fais 3 ans d études dans le meme LEGTA(un lycée environnement/forestier) et dans la promo qui suivait il y a ce mec: Un gars hyper sympa mais... qui n a pas eu beaucoup de chance... 3 fois amoureux, 3 fois s'est fait piquer la place par le meme mec se sa promo... Lemec arrive à serrer: il se fait foutre dehors par là meuf... On a apprit plus tard que le mec y etait aller comme un manche et que la nana a eu mal... vu comme il etait gaulé, il a dû etre sacrémment mauvais... Quelques temps après il retombe amoureux d une nana, la chine pendant des mois et... bibi passe devant... :rire:

> > > > Le truc c'est que c'est le genre de mec qui a tendance en rentrer chez les gens sans frapper et cette fille, qui etait dans un batiment où c etait pas le bordel tout les soir(donc pas le mien) ne verouiller pas sa portequand elle etait là et vous la sentez arriver...

> > > > Il est 22h passé, il etait venu lui demander un truc, il est rentrer sans frapper alors que j etais en train de m occuper de madame...

> > > > Comme des blaireaux, ça nous a fait rire, bien qu un peu génaient :rire: . Lui par contre... Il a péter un cable :hum: Et en gentleman qu il est, il a voulu s en prendre à la fille(soit disant qu elle l avait manipuler, tout ça...)

> > > > J me suis interposé, il a voulu me peter la gueule (lol), et quand il a vu que ces menaces ne marchés pas, il est reparti la queue entre les jambes...

> > > >

> > > > Conclusion? Je suis passé héro pour cette charmante demoiselle et la nuit fut fort agréable :-d

> > >

> > > Les joies du lycée :rire:

> >

> >

> > La vie d étudiant, tout ça... :-d

> > Ah ouai et mec etait premierde sa promo... Et il a foiré son examen... :hum: Ouai, tu peux avoir 16 de moyenne en école sup, si tu te chies dessus à un oral coeff 10, t es mort... Quand le destin s acharne sur un pauv mec innocent :rire:

>

> Ah la la la, t'en as de la chance d'avoir eu une vie étudiante palpitante

Mais un véritable enfer pour Célestin :rire: Un très bon bahut!(Le simple fait d avoir ce nom sur un CV aide beaucoup), mais t as pas intérêt à être anti-bizutages ou d êtrechoqué dès que tu vois un mec à poil... sinon tu tiens pas 2semaines :rire:

Oh mon dieu ne serais ce pas.... Le "LYCÉE" ? Sur la capitale ? :hap:

Oh! Me traite pas de parigot! :-((
Par contre oui, les Célestins et Célestines etaient pas mal misent de coté. On a beau essayer d intégrer tout le monde, le mec qui vient jamais aux soirées, aux sorties ou qui participes pas à l association des élèves etc... il passe vite pour un relou :hum: Et puis ba... sauf dans un hébergement, c'etait le bordel tout les soirs :rire: Tu débarqué à 20h30, c etait la guerre à coup de bogue de chataignes,de glands et autres pommes de pins. Passé 21h, la moitié des mecs se trimballer à poil et les nanas ba... elles gardaient le bas quoi...(la plus part du temps) et passé 23h , t entendais niquer... :rire: Et si tu tombes dans un bat particulièrement décadent (celui de ma promo par exemple), tu apprends un tas de nouveaux jeux... genre faire un concours de qui fera gueuler le plus fort sa meuf alors qu entre les 2 chambres t as un pauv Célestin qui n a rien demander :rire:
A ce moment, pour bosser, tas 2 choix: soit t arrives à boucler ton taffe avant que ce soit le bordel( ce qui est casiment impossible vu la blinde de taffe), soit tu fais comme la plus part:t apprends à bosser tard :ok:

Tiens ça me rappelle le lycee agricole ,cetait amusant (sauf que juste moi j'allais pas aux fêtes par contre, comme quelques autres)

Le Jean-Nature/Jean-Agri est un queuetard alcoolique, faut le savoir!
Le bizutage y est élevé au rend d'art! Une culture emmerge au seins de l établissement avec ses hymnes, sont drapeau, ses tradditions, son histoire! Tu n 'es plus seulement français, tu es "inserrez nom du BU+ois" :ok:

Oh putain oui :rire: ils pensaient que au sexe et a boire de vrais tarés
Et niveau bizutage... a ce balancer de l'eau froide en pleine douche, les lits en cathedrale etc...
En plus dans ma classe yavai de vrais landais (genre un et ses "bidiou" etc)
'Chaud comment ce que ta dit est vrais :rire:

Sujet : Vos expériences sexuelles les plus génantes/les pires
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page