Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Sodomie = gay?
1
Novagin
Niveau 6
07 décembre 2019 à 13:10:31

Salut, je fantasme sur la sodomie (me faire sodomiser) mais je ne suis pas gay. Vu que je me sens femme mais que je suis en possession d'un pénis, si je le fais, je serai toujours hetero ?

captaindudu999
Niveau 4
07 décembre 2019 à 14:45:07

:rire:

Tonton-Staline3
Niveau 6
07 décembre 2019 à 14:52:35

. . .
Je vais attendre quelquesjours avant de me faire banne :hap:

captaindudu999
Niveau 4
07 décembre 2019 à 14:58:48

:ok:

Wilrick
Niveau 30
07 décembre 2019 à 20:27:38

Le 07 décembre 2019 à 15:10:10 captaindudu999 a écrit :
sérieux comment peut'on avoir envie d'un mec avec toutes les belles femmes nu qu'il y a ? :question:

Comment on peut avoir envie d'un burger avec toutes les pizza qui existent ? C'est une affaire de goût tout simplement. Certains préfèrent les meufs, d'autres les mecs, certains aiment les deux ou sont affreusement dégouté par l'autre. Y'a pas à se poser 10 000 questions :ok:

mamadsads
Niveau 10
03 juin 2020 à 19:29:15

Le 07 décembre 2019 à 13:10:31 Novagin a écrit :
Salut, je fantasme sur la sodomie (me faire sodomiser) mais je ne suis pas gay. Vu que je me sens femme mais que je suis en possession d'un pénis, si je le fais, je serai toujours hetero ?

tu achete un sextoy pour que ta meuf te...

Hantenin
Niveau 21
03 juin 2020 à 20:51:40

Le 07 décembre 2019 à 13:10:31 Novagin a écrit :
Salut, je fantasme sur la sodomie (me faire sodomiser) mais je ne suis pas gay. Vu que je me sens femme mais que je suis en possession d'un pénis, si je le fais, je serai toujours hetero ?

Oulà...

Si tu es un homme et que tu te fais sodomiser par une fille, c'est hétéro. Si tu te fais sodomiser par un garçon, c'est gay. On s'en fiche de la pratique, ce qui fait l'orientation c'est avec qui tu aimes la pratiquer.
Et donc si tu es une fille trans et que tu pratiques ça avec un garçon, techniquement tu es hétéro.

Mais bon, ce genre de topic c'est souvent des gens qui veulent se rassurer parce qu'ils sont pas très confiant en leur sexualité. Arrête de te poser des question sur ce qui est hétéro ou gay, on s'en fiche tant que tu te sens bien et que tu fais de mal à personne, en gros. :hap:

zaphyr75
Niveau 3
04 juin 2020 à 00:28:25

Le 07 décembre 2019 à 13:10:31 Novagin a écrit :
Salut, je fantasme sur la sodomie (me faire sodomiser) mais je ne suis pas gay. Vu que je me sens femme mais que je suis en possession d'un pénis, si je le fais, je serai toujours hetero ?

T'inquiète pas tu serais pas le premier hétéro en couple avec femme qui ferais ça lol mdr :p) Yen a bien d'autres qui le font :-)))

mamadsads
Niveau 10
04 juin 2020 à 02:25:24

Le 03 juin 2020 à 20:51:40 Hantenin a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 13:10:31 Novagin a écrit :
Salut, je fantasme sur la sodomie (me faire sodomiser) mais je ne suis pas gay. Vu que je me sens femme mais que je suis en possession d'un pénis, si je le fais, je serai toujours hetero ?

Oulà...

Si tu es un homme et que tu te fais sodomiser par une fille, c'est hétéro. Si tu te fais sodomiser par un garçon, c'est gay. On s'en fiche de la pratique, ce qui fait l'orientation c'est avec qui tu aimes la pratiquer.
Et donc si tu es une fille trans et que tu pratiques ça avec un garçon, techniquement tu es hétéro.

Mais bon, ce genre de topic c'est souvent des gens qui veulent se rassurer parce qu'ils sont pas très confiant en leur sexualité. Arrête de te poser des question sur ce qui est hétéro ou gay, on s'en fiche tant que tu te sens bien et que tu fais de mal à personne, en gros. :hap:

non jepencequ'il est hétéro romantique, mais bi sexuel

goulac
Niveau 6
05 juin 2020 à 16:23:29

De toute façon, hetero, gay, bi, ... qu'est ce que ça change.
Du moment que tu trouves ton plaisir dans ce que tu fais, tu ne dois pas te soucier de la catégorie dans laquelle les autres vont te "ranger".
Je suis bi, j'aime autant les filles que les garçons, j'aime le sexe et le plaisir qu'il procure, j'aime les pratiques de soumissions, j'aime ... tellement de choses ...
=> Ca fait de moi une salope ou une pute. Non, je suis juste une fille qui s'assume.

bijgesa
Niveau 5
18 juin 2020 à 23:48:13

c totalement gay mais rien d'alarmant tkt pas

romain178
Niveau 3
12 juillet 2020 à 03:17:27

Non cela veux pas dire que tu es gay déjà relié là sodomie a l’homosexualité....c pas parce que t gay que tu aime te fair sodomiser après j’ai sûrement mal compris. Et non ta raison niveau sexuel faut tous essayer tous les sensations que sa peux procurer. Bref si t pas attiré par les hommes t pas gay

Jason13013
Niveau 4
13 juillet 2020 à 11:20:44

Moi je suis Gay et j’ai horreur de la sodomie

1
Sujet : Sodomie = gay?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page