Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Votre avis
1
ninjamainever62
Niveau 2
08 juin 2020 à 21:59:50

Bonjour,
j'ai 14 ans (fin un peut plus) et j'aimerais savoir si des gars d'environs mon age porte des slips personnellement j'en porte encore sa m'arrive mais j’évite quand je suis au collège pour évite les moqueries... mais pourquoi ce moquais de sa ? Quand je suis avec des amis que je connais depuis longtemps sa me dérange pas et sa les dérange pas mais pourquoi est l'impression d’être dans un monde appart quand j'en porte... ducoup si y a des gars ou fille qui on des avis sur sa (d'environ mon age)
A plus dans le bus.

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 juin 2020 à 22:26:24

Perso moi je porte des caleçons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 22:32:40

Les slips c'est plutôt pour les enfants, les ados portent des caleçons

ninjamainever62
Niveau 2
08 juin 2020 à 23:16:00

bah le truc ces que je cherche pas a comprendre je prend dans mon panier et si ces un slips bah ces un si je mette un calecon mdr puis a qu'elle moment les slips ces pour les enfants ?

Wilrick
Niveau 31
09 juin 2020 à 08:01:50

Y'a pas vraiment de règles je trouve. C'est juste que les caleçons sont plus répandus pour les adultes, sûrement parce que c'est un peu plus confortable surtout si tu dois te déshabiller avec une/un partenaire (mais tu verras plus tard).

Après, mon copain met parfois des slips et ça me gène pas si ça peut te rassurer.

potofok
Niveau 9
10 juin 2020 à 18:38:31

Mets ce que tu veut , on s en fou du regard des autres mais ça tu le verra plus tard 😉. Mais le principal cest le confort !!

Ps: écoute pas axxess c'est juste un troll égaré sur jvc

romain178
Niveau 3
12 juillet 2020 à 03:27:49

J’ai ton âge et personnellement je porte des caleçons, après tu met ce que tu veux le plus important c que tu sois confortable dedans

mr_s_crow
Niveau 47
12 juillet 2020 à 03:33:36

C'est juste que le slip a un côté ringard

joueur_bosseur
Niveau 4
15 juillet 2020 à 03:59:00

C'est juste une tendance, un effet de mode. Un marqueur culturel pour bien montrer que l'ado n'est plus un enfant mais qu'il porte bien des vêtements de grand. Tu le dis toi même, ça ne te dérange pas toi ni même tes potes les plus proches donc ne cherche pas à te conformer à l'avis des autres si ça ne t'apporte rien. Soit à l'aise dans tes baskets (ou dans ton slip), n'aie pas le besoin de chercher à te justifier, tu ne dois rien à personne, assume comme un bonhomme, et s'ils se moquent les premières fois, ils se lasseront au bout d'un moment et passeront à autre chose.

Le 12 juillet 2020 à 03:33:36 Mr_s_crow a écrit :
C'est juste que le slip a un côté ringard

https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594778257-le-slip-francais-roland-garros-2016-tennis.jpg

C'est si ringard que ça ?

1
Sujet : Votre avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page