Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : J'y pense tout le temps , c'est grave ?
1
PublicFacile
Niveau 10
21 septembre 2020 à 19:48:58

Bonjour :(

Pour commencer , j'ai une femme et deux enfants , tout se passe très bien vraiment, mais voilà , je pense énormément au sexe et j'adore en parler , j'ai déjà était suivi pendant plusieurs moi pour une addiction au sexe justement

Ma femme vraiment beaucoup moins , mais on a quand même des rapports

J'en parle beaucoup avec une amie à moi , mais c'est assez pesant de n'avoir personne avec qui en parler librement , surtout quand ça me traine dans la tête tout les jours

Des idées ?

Priviet2325
Niveau 4
21 septembre 2020 à 19:58:53

Hello !

J'ai aussi une femme et bientôt un enfant.
Bien sûr, avec l'arrivée prochaine d'un enfant, les rapports sont inexistants depuis quelques temps, ce qui est normal.

Après je pense que je serais réellement apte à répondre à ta question le jour ou j'aurais un second enfant, je ne sais pas si sa bouleverse la libido homme/femme encore plus qu'au départ...

Après c'est naturel d'y penser...

PublicFacile
Niveau 10
21 septembre 2020 à 20:00:31

Niveau rapport on en a régulièrement y'a pas de soucis , c'est surtout au niveau de la discution, j'adore parler de sexe , ma femme pas du tout justement 😅

Looptime17
Niveau 27
21 septembre 2020 à 20:42:38

Assouvis tes pulsions de conversations sexuelles sur le web si ta femme l'accepte. :hap:

PublicFacile
Niveau 10
21 septembre 2020 à 20:45:37

Ba j'ai pas trouver de forum pour en parler librement malheureusement , et encore moins à ma fréquence

Enfin si mais y'a toujours un petit message qui dis "Envie d'envoyer autant de message que tu veux ? Abonne toi pour 29.99 par mois " :hap:

Looptime17
Niveau 27
21 septembre 2020 à 20:49:19

:rire: Je connais pas de fofo non plus, y a le 18-25 parfois si tu tombes sur des topics dessus mais à part ça. :hap:

PublicFacile
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:36:35

Trop de chance de tomber sur un troll sur ce forum malheureusement :noel:

momie1234
Niveau 10
23 septembre 2020 à 15:37:49

@l'auteur : je m'y retrouve tellement dans ce que tu décris, sans les enfants cependant.

Heureusement avec une amie on en parle beaucoup, mais j'avoue que parfois c'est super frustrant..
Ma dame n'aime pas les SMS coquins etc.. Du coup, c'est encore plus frustrant de pas en discuter.

J'ai pas non plus trouver de solution :hap:

1
Sujet : J'y pense tout le temps , c'est grave ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page