Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Muscu et sexe votre avis
1
LeMaruladu63
Niveau 5
22 septembre 2020 à 07:25:28

Salut tous le monde, j'ai commencé la muscu il y a environ 8 mois de ça et depuis j'ai vraiment l'impression que ma libido a énormément baissé, c'est peut-être une histoire de testostérone, je ne sais pas. Je fais de la muscu environ 5 à 6 jours sur 7. Si quelqu'un a le même problème.

fythal
Niveau 5
22 septembre 2020 à 07:43:38

Je pense que la musculation t’utilise beaucoup d’énergie, énergie qui aurait pu être utilisé autrement. Donc tu es épuisé à la fin. C’est sans doute pour ça. C’est le cas pour plusieurs personnes

LeMaruladu63
Niveau 5
22 septembre 2020 à 08:58:18

Le 22 septembre 2020 à 07:43:38 fythal a écrit :
Je pense que la musculation t’utilise beaucoup d’énergie, énergie qui aurait pu être utilisé autrement. Donc tu es épuisé à la fin. C’est sans doute pour ça. C’est le cas pour plusieurs personnes

Ouai il y a carrément moyen je devrais peut-être faire moins de séances

LeMaruladu63
Niveau 5
22 septembre 2020 à 10:15:16

Si ça arrive à d'autres et si vous avez des solutions

HeteroBiCurieux
Niveau 10
22 septembre 2020 à 12:33:11

Jusque dans une certaine mesure, le sport favorise la testo. Si tu dépasses tellement tu te fatigues ça n'est pas seulement mauvais pour le sexe... c'est néfaste pour la muscu. Tu as besoin de testo pour prendre du muscle... Oui réduis khey ! C'est complètement contre-productif ce que tu fais.

LeMaruladu63
Niveau 5
22 septembre 2020 à 16:28:55

Le 22 septembre 2020 à 12:33:11 HeteroBiCurieux a écrit :
Jusque dans une certaine mesure, le sport favorise la testo. Si tu dépasses tellement tu te fatigues ça n'est pas seulement mauvais pour le sexe... c'est néfaste pour la muscu. Tu as besoin de testo pour prendre du muscle... Oui réduis khey ! C'est complètement contre-productif ce que tu fais.

D'accord et si je fais de plus grosses séances mais moins de fois par semaine ça passe tu penses ??

3256227434204
Niveau 4
22 septembre 2020 à 17:42:34

Le 22 septembre 2020 à 16:28:55 LeMaruladu63 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 12:33:11 HeteroBiCurieux a écrit :
Jusque dans une certaine mesure, le sport favorise la testo. Si tu dépasses tellement tu te fatigues ça n'est pas seulement mauvais pour le sexe... c'est néfaste pour la muscu. Tu as besoin de testo pour prendre du muscle... Oui réduis khey ! C'est complètement contre-productif ce que tu fais.

D'accord et si je fais de plus grosses séances mais moins de fois par semaine ça passe tu penses ??

C'est probable. Et au delà même du problème de libido c'est mieux pour ta santé en général. Si tu continues à faire de vraies séances tous les jours, tes muscles vont pas réussir à bien récupérer et il me semble même qu'en travaillant trop un muscle il va se développer moins vite que si tu le travaillais à un rythme adapté.

A mon avis tu devrais en faire 3 ou 4 fois par semaine mais pas plus.

Je suis pas un pro mais globalement c'est ce que j'ai pu voir ou entendre quand je me renseignais à ce sujet.

LeMaruladu63
Niveau 5
22 septembre 2020 à 19:37:24

Le 22 septembre 2020 à 17:42:34 3256227434204 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 16:28:55 LeMaruladu63 a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 12:33:11 HeteroBiCurieux a écrit :
Jusque dans une certaine mesure, le sport favorise la testo. Si tu dépasses tellement tu te fatigues ça n'est pas seulement mauvais pour le sexe... c'est néfaste pour la muscu. Tu as besoin de testo pour prendre du muscle... Oui réduis khey ! C'est complètement contre-productif ce que tu fais.

D'accord et si je fais de plus grosses séances mais moins de fois par semaine ça passe tu penses ??

C'est probable. Et au delà même du problème de libido c'est mieux pour ta santé en général. Si tu continues à faire de vraies séances tous les jours, tes muscles vont pas réussir à bien récupérer et il me semble même qu'en travaillant trop un muscle il va se développer moins vite que si tu le travaillais à un rythme adapté.

A mon avis tu devrais en faire 3 ou 4 fois par semaine mais pas plus.

Je suis pas un pro mais globalement c'est ce que j'ai pu voir ou entendre quand je me renseignais à ce sujet.

D'accord ba je vais essayé de faire ça merci en tout cas

KravmagaG17
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:55:19

Moi c'était carrément l'inverse :(

La dessus je comprend pas, peut-être un problème d'alimentation ou de repos, ou les deux

Ceci dit tu pense plus au sport qu'au sexe qu'avant et ça te pompe l'énergie

LeMaruladu63
Niveau 5
25 septembre 2020 à 07:01:12

Le 24 septembre 2020 à 11:55:19 KravmagaG17 a écrit :
Moi c'était carrément l'inverse :(

La dessus je comprend pas, peut-être un problème d'alimentation ou de repos, ou les deux

Ceci dit tu pense plus au sport qu'au sexe qu'avant et ça te pompe l'énergie

Ah ouai c'est bizarre, c'est peut-être ça après je suis en prise masse ça joue peut-être

als6x
Niveau 8
27 septembre 2020 à 23:11:58

''''''Salut khey jai les meme effets que toi
En plus jai commencer le nofape mdr c un test pour augmentervla testo askip
Sinon les seance longues sa te fera pas prendre plus de muscle mais juste augmenter ta fatigue musculaire et donc ta recuperation moi aussi sa me fait mal au coeur d arreter de me dire «aller encore une derniere serie bordel il me reste un petit peu d energie
Enfet il faudrait plutot pousser lourd sur du polyarticuaire et pas trop faire d exo de finition si tu vois ce que je veu dire quand ta fini ton prgramme et que tu te dis bon encore un dernier pour bien exterminer le muscle bref jai que 8 mois de muscu derrier moi mais je me renseigne pas mal

idalazz
Niveau 8
28 septembre 2020 à 20:47:59

Go sur le forum musculation et nutrition, mais en gros t'est débutant tu dois te surentraînés et ne pas avoir une bonne alimentation, sur le mn tu aura tes réponse

feloncond
Niveau 2
05 octobre 2020 à 23:16:27

La msuscu ca aide pour le cardio donc c bon pour le sex

1
Sujet : Muscu et sexe votre avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page