Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Mon gland est très sensible
1
PenisSensible
Niveau 9
23 septembre 2020 à 20:14:07

Bonsoir, je voulais vous parler d'un petit problème que j'ai et qui est sûrement commun à d'autres personnes. En fait lorsque je touche mon gland, il est très sensible, surtout quand je le frotte avec mes doigts. Hors il se peut que dans une semaine et demie j'ai mon premier rapport avec ma copine, et j'aimerais bien que cette sensibilisation disparaisse pour pas avoir mal durant le rapport à cause des frottements par exemple...
Comment je peux le désensibiliser, et est-il possible que dans une semaine, je n'ai déjà plus le gland sensible, et que je n'aurai pas mal ?
Merci pour vos futures réponses et bonne soirée à vous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 23:37:25

Pareil la première fois, dans mentir 10 sd.
Lol je truc d'ouf. Mais super mignonne.

En faite, truc simple et con, oui sérieusement.

Au début oui tu va jouir vite. Ensuite tu vas t'habituer
Erreur, tu va t'habituer et défoncer a mort (si c'est ton kif) elle va aimer et toi aussi et voudra c'est continuer jusqu'à......

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 23:39:15

L'idéal es sur même si tu jouis bien. Tu continues, respect pour cette merveille jeune femme

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 23:40:04

Le plaisir est pour elle, nous c'est secondaire

PenisSensible
Niveau 9
23 septembre 2020 à 23:42:13

Le 23 septembre 2020 à 23:37:25 rg44 a écrit :
Pareil la première fois, dans mentir 10 sd.
Lol je truc d'ouf. Mais super mignonne.

En faite, truc simple et con, oui sérieusement.

Au début oui tu va jouir vite. Ensuite tu vas t'habituer
Erreur, tu va t'habituer et défoncer a mort (si c'est ton kif) elle va aimer et toi aussi et voudra c'est continuer jusqu'à......

bah après si ça dure peu de temps tant pis mais je voudrais juste ne pas avoir mal durant l'acte sinon je pourrais pas faire grand chose :hap:

Le 23 septembre 2020 à 23:40:04 rg44 a écrit :
Le plaisir est pour elle, nous c'est secondaire

je prends note

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 23:50:16

Ah, oui, je comprends

La douleur est subjective selon les personnes.

Le plaisir de donner est réel et la douleur inexistante.

Mon fidèle puceau. Fonce et pense pas, t'y vas et retiens toi pas, (jouis pas quand même). Sens la chaleur monter en elle ou lui et jouis à ce moment précis et je te garanti une extase d'éjaculation !

PenisSensible
Niveau 9
24 septembre 2020 à 18:23:36

Le 23 septembre 2020 à 23:50:16 rg44 a écrit :
Ah, oui, je comprends

La douleur est subjective selon les personnes.

Le plaisir de donner est réel et la douleur inexistante.

Mon fidèle puceau. Fonce et pense pas, t'y vas et retiens toi pas, (jouis pas quand même). Sens la chaleur monter en elle ou lui et jouis à ce moment précis et je te garanti une extase d'éjaculation !

La douleur inexistante comment ça ? J'y pense pas et c'est bon je n'ai pas mal j'y crois moyen :hap:

PenisSensible
Niveau 9
25 septembre 2020 à 21:09:54

Petite update depuis 2 jours, j'arrive à me laver et j'essaie de le désensibiliser en nettoyant le gland avec du savon, mettre bcp d'eau (un peu chaude) et je le touche quand je peu en frottant mais des fois dans mon calecon, j'ai très mal :hap: j'espère que ça rrêtera de me faire mal d'ici peu de temps :hap:

Snif-Slip2
Niveau 12
26 septembre 2020 à 08:19:27

Moi aussi j'ai toujours eu le c​hêne hyper sensible, et je continu de l'avoir. Que ce soit sous la douche, quand je le frotte ou qu'il frotte mon caleçon : très douloureux.
Mais t'inquiètes pas. J'ai eu des centaines de rapports sexuels avec plus d'une dizaine de nanas, avec et sans capote : tout va bien.
Avec la capote déjà, ça désensibilise. C'est vraiment relou une capote. Et même sans capote, le vagin d'une femme est très lubrifié, c'est plus doux que dans du velour, je n'ai jamais eu mal au c​hêne en pénétrant.
Par contre, après l'orgasme, je douille sévère, même dans un vagin... mais ça passe après quelques minutes.
Donc no stress mec :ok:

PenisSensible
Niveau 9
26 septembre 2020 à 12:41:26

Le 26 septembre 2020 à 08:19:27 Snif-Slip2 a écrit :
Moi aussi j'ai toujours eu le c​hêne hyper sensible, et je continu de l'avoir. Que ce soit sous la douche, quand je le frotte ou qu'il frotte mon caleçon : très douloureux.
Mais t'inquiètes pas. J'ai eu des centaines de rapports sexuels avec plus d'une dizaine de nanas, avec et sans capote : tout va bien.
Avec la capote déjà, ça désensibilise. C'est vraiment relou une capote. Et même sans capote, le vagin d'une femme est très lubrifié, c'est plus doux que dans du velour, je n'ai jamais eu mal au c​hêne en pénétrant.
Par contre, après l'orgasme, je douille sévère, même dans un vagin... mais ça passe après quelques minutes.
Donc no stress mec :ok:

Merci beaucoup pour ce que tu dis mec :hap:
comment te sens-tu lors des fellations ?
T'as pas mal pendant le rapport même avec ton gland sensible ?

PenisSensible
Niveau 9
27 septembre 2020 à 13:26:30

Petit update : mon gland devient sec j'ai l'impression à force de le laisser décalotter, et maintenant il se recalotte tout seul sans rien faire.
Sinon en érection forte ça tire pas mal aussi j'ai l'impression, et des fois j'ai mal quand je frotte quelque part et d'autres fois quand je frotte à certains endroits je n'ai pas mal.
Je n'y comprends plus rien :hap:

Shol14
Niveau 7
01 octobre 2020 à 13:05:15

papier de verre :ok:

PenisSensible
Niveau 9
02 octobre 2020 à 21:37:22

Le 01 octobre 2020 à 13:05:15 Shol14 a écrit :
papier de verre :ok:

???

lssouffIe
Niveau 4
03 octobre 2020 à 12:44:19

Tu as toujours ton gland de lait ?

PenisSensible
Niveau 9
03 octobre 2020 à 16:50:03

Le 03 octobre 2020 à 12:44:19 lssouffIe a écrit :
Tu as toujours ton gland de lait ?

Non je l'ai perdu, j'ai le gland de sagesse maintenant

sturtrer
Niveau 2
05 octobre 2020 à 23:20:39

A mon avis tu te touches trop souvent le zizi.

sweeeeeg
Niveau 1
04 janvier 2021 à 06:29:48

Pour tous ceux dans ce cas, j'y suis aussi, j'explique.

J'ai un phimosis (découvert récemment) et du coup jamais décalotter auparavant. Du coup, 2 exercices à faire (je suis actuellement en plein dedans): Décalottage et sensibilisation du gland. Je vais me pencher sur la partie du gland:
il faut commencer à décalotter et le laisser à l'air libre. Sous la douche, décalotter et verser de l'eau dessus.

Lorsque vous le laissez à l'air libre, la peau du gland s'assèche, et devient logiquement plus dure. Vous verrez que le gland va peler à plusieurs reprise (le contact de l'air le rend moins sensible donc). La peau va progressivement changer sur le gland. Le faire pendant une loooongue période, et quand vous sentez que la sensibilité baisse, commencer à le toucher (oui quand on le touche au début ça fait une sorte de coup de jus très désagréable ce qui peut être traumatisant. Mais si vous faites ce qu'il y a écrit au dessus, la sensibilité vous le permettra). Pour commencer à le toucher sans trop avoir peur, faites le avoir un contact avec votre cuisse (avec les doigts c'est trop stressant), un contact en tapotant est moins douloureux qu'une caresse, donc commencez par tapoter doucement puis de plus en plus fort. Et puis étape suivante, l'habituer aux caresses et donc contacts plus prolongés (j'en suis à cette étape). Mais quand vous observer les progrès, c'est gratifiant (dire que je ne pouvais même pas effleurer mon gland avant).

Pour la douche, commencer avec de l'eau tiède puis à force mettez l'eau de plus en plus chaude (enfin la température de votre douche quoi). Au début vous sentirez beaucoup la température sur le gland, et puis au fur et à mesure ça passera tranquille (même quand je mets de l'eau brûlante ça passe). Enfin je peux me nettoyer le gland un minimum.

Ces 2 exercices (air libre et douche) sont à faire en même temps. Au bout d'un moment, vous verrez que votre gland accrochera moins la peau du prépuce, parce que la peau sur celui-ci est devenu différente.

Je suis encore en cours de travail dessus, pas guéri encore, mais c'est vraiment intéressant de voir son corps changer comme ça.

J'espère que ça a pu aider, et force à nous tous!

1
Sujet : Mon gland est très sensible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page