Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : L'amour dans le sexe
1
Anabios
Niveau 4
22 septembre 2020 à 18:56:20

Est-il mort ? J'ai l'impression qu'il y en a des moins en moins. Et c'est triste. Pour moi la meilleure partie ce n'est pas l'acte mais les câlins en même temps. La sensualité change tellement tout, le fait d'être doux, faire des caresses, des papouilles.
J'ai l'impression que tout ça n'existe plus, qu'il n'y a plus qu'acte, pénétration et violence.

PublicFacile
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:15:04

Ça depends de tout le monde , je suis follement amoureux de ma.femme , plein de geste d'attention et de douceur, mais le sexe reste sauvage et brutale

o[]
Niveau 10
23 septembre 2020 à 03:28:58

Le 22 septembre 2020 à 18:56:20 Anabios a écrit :
Est-il mort ? J'ai l'impression qu'il y en a des moins en moins. Et c'est triste. Pour moi la meilleure partie ce n'est pas l'acte mais les câlins en même temps. La sensualité change tellement tout, le fait d'être doux, faire des caresses, des papouilles.
J'ai l'impression que tout ça n'existe plus, qu'il n'y a plus qu'acte, pénétration et violence.

Qu'est-ce que t'en sais qu'il y en a de moins en moins ? Tu pirate des webcams pour voir ce que les couples font dans leur lit ? :hum:

irrigationist
Niveau 2
05 octobre 2020 à 22:15:30

Si tu fais l'amour a qqun que tu aimes il y a une grosse différence. Fais le teste et va au bois taper un trav un vas le sentir.

1
Sujet : L'amour dans le sexe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page