Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Amoureux d'une fille de ma classe !
1
valou_62
Niveau 2
25 septembre 2020 à 16:05:47

Salut tout le monde ! :)

J'ai 19 ans, je suis en terminal bac pro commerce

Voila ça fait un peu plus de 1 ans que je suis amoureux d'une fille de ma classe !

Seulement dans la classe on est 28 élèves et même si je parle à tout le monde sans trop de problèmes je suis une des personnes les plus timides et discrète de la classe !

la fille en question même si elle est très discrète aussi elle traine toujours avec 2 filles de la classe "qu'elle connaît depuis plus de 2 ans" et depuis 1 ans on se parle est ce vois très peu

Est il y a une semaine j'en ai u marre ! J'ai dit a ma potes de classe (qui n'est pas ma crush) : "J'abandonne ou je continue ?" tout en citant ce que je vous est dit plus haut !

Elle m'a répondu : "tu l'aime" je lui est dit oui

Elle ma alors dit de lui envoyer un message pour me rapprocher d'elle "en temps qu'amis" est ont c'est parler un peu

J'ai fait sa 2 fois cette semaines mais la je ne sais plus quoi dire et quoi faire ! Ma pote ma dit d'aller lui parler en vrais ! Mais ma timidité prend le dessus est je ne sais pas quoi dire ! de plus elle est toujours avec ces 2 potes (plus quelquefois)

Donc si vous avez des petits conseil je suis preneur.

PS : désoler si il y a des petites fautes d’orthographe.

:merci:

Valentin (alias kefton) :dehors:

ct-4568
Niveau 2
25 septembre 2020 à 18:08:06

bon alors rhey tu lui dis que tu veux lui parler mais très loin des autre et tu porte t'es balles de rhey et tu lui dis, car dans la situation ou tu te trouve tu te fait plus de mal qu'autre chose

KagutoReBan
Niveau 9
25 septembre 2020 à 18:27:06

j'aurais entretenu une conversation journalière avec elle, puis sortie entre vous juste pour bien apprendre à se connaitre sans rien derrière, et une autre sortie derrière si elle a aimé et tu l'embrasses.
Au moins parle lui tous les jours :hap:

valou_62
Niveau 2
25 septembre 2020 à 18:55:29

Le 25 septembre 2020 à 18:27:06 KagutoReBan a écrit :
j'aurais entretenu une conversation journalière avec elle, puis sortie entre vous juste pour bien apprendre à se connaitre sans rien derrière, et une autre sortie derrière si elle a aimé et tu l'embrasses.
Au moins parle lui tous les jours :hap:

Slt ! Merci de ta réponse :)
Oui je vais essayer de lui parler tout les jours (même si les créneaux ou elle est seul sont rare)
Et j'aimerais bien lui inviter a sortir pendant les vacances ou ce genre de chose !
Seulement le problèmes est le même ! je ne sais jamais quoi dire est le malaise s'installe ! Elle est aussi timides que moi

valou_62
Niveau 2
25 septembre 2020 à 18:59:48

Le 25 septembre 2020 à 18:08:06 ct-4568 a écrit :
bon alors rhey tu lui dis que tu veux lui parler mais très loin des autre et tu porte t'es balles de rhey et tu lui dis, car dans la situation ou tu te trouve tu te fait plus de mal qu'autre chose

Slt ! Dsl de passer pour un con mais ! Sa veut dire quoi "rhey" ? :rire:
D’après ce que j'ai compris tu veux que j'aille la voir est que je lui balance tout directement ! Pourquoi pas ! Mais j'ai peur de tout foutre en l'air ! Ma potes me la deconseiller !

Kaminablu
Niveau 18
25 septembre 2020 à 20:35:20

Non il a raison, il faut être direct. Afin d'éviter de perdre du temps inutilement. Des filles yen auras d'autres...
Ce que tu ressent, ce n'est pas de l'amour, c'est juste de l'attirance sexuelle. Tu ne sais pas quoi lui dire ? Ses passions, ses rêves, son passé, son futur, sa famille, tout ça tu t'en fou parce que tout ce que tu veux c'est lui enlever sa culotte.
Si tu veux une relation, rapproche toi plutôt de ta pote, le feeling à l'air de mieux passer.

Mais sinon les meilleurs années sont après le bac. Je te conseille de prendre une école très loin de chez toi où tu pourras avoir ton propre appart et de profiter à fond des années étudiantes.

valou_62
Niveau 2
26 septembre 2020 à 09:33:35

Le 25 septembre 2020 à 20:35:20 Kaminablu a écrit :
Non il a raison, il faut être direct. Afin d'éviter de perdre du temps inutilement. Des filles yen auras d'autres...
Ce que tu ressent, ce n'est pas de l'amour, c'est juste de l'attirance sexuelle. Tu ne sais pas quoi lui dire ? Ses passions, ses rêves, son passé, son futur, sa famille, tout ça tu t'en fou parce que tout ce que tu veux c'est lui enlever sa culotte.
Si tu veux une relation, rapproche toi plutôt de ta pote, le feeling à l'air de mieux passer.

Mais sinon les meilleurs années sont après le bac. Je te conseille de prendre une école très loin de chez toi où tu pourras avoir ton propre appart et de profiter à fond des années étudiantes.

Slt ! Merci de ta réponse ! Ma pote ma dit des le départ que c’était pas possible elle et moi (comme sa c’était clair des le début) puis de toute manières elle est amoureuse d'autre gars (elle m'en parle)

Concernant celle que j'aime je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'attirance ! Mais je sais que j'y pense beaucoup mais que je ne me suis jamais imaginer en train de faire des truc olé olé avec !

Quand je m'imagine avec c'est toujours main dans la main ! Mais tu a parfaitement raison sur le feeling ! si il ne passe pas c'est que sa marcheras jamais !

reiskoffers
Niveau 1
05 octobre 2020 à 22:33:23

fais vite car bientot y aura plus d'ecole on va etre reconfiné

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 septembre 2021 à 18:15:10

Ça me soule je suis tombée amoureuse je suis dans le pétrin

Enquiquineur1
Niveau 3
17 septembre 2021 à 18:53:35

Le 17 septembre 2021 à 18:15:10 :
Ça me soule je suis tombée amoureuse je suis dans le pétrin

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

1
Sujet : Amoureux d'une fille de ma classe !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page