Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Êtes-vous satisfaits de votre genre ?
1
Bahar
Niveau 46
23 septembre 2020 à 08:29:58

Salut :hap:

Je veux dire par là, êtes-vous satisfaits d'être un garçon, ou d'être une fille ?
Si non, alors qu'est-ce qui ne vous satisfait pas et que vous pensez pouvoir résoudre en changeant de sexe ?

Ce topic n'a pour but que de satisfaire ma curiosité de mon côté, et pourquoi pas celle des autres. :noel:

Merci bien ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2020 à 11:12:45

Je suis né homme, j'ai jamais aimé les trucs de filles étant petit à l'exception d'une chose : les vêtements féminins.

C'est la seule chose qui m'a frustré pendant 25 ans (internet n'était pas trop présent à ce moment là). Maintenant je me venge en portant ce que je veux et si j'ai envie de maquillage, je le met.

Je me concidere toujours comme un homme (ou ingenré peu importe) et aujourd'hui, j'ai aucun problème avec cela.

SIedstorm
Niveau 26
23 septembre 2020 à 11:15:58

On est jamais TOTALEMENT satisfait de quoi que ce soit :hap:

Plus tard (dans le futur) on changera certainement de sexe comme de chemise lol.

Donc ce ne sera plus vraiment un probleme a l'avenir.

En ce qui me concerne j'ai fait quelques expériences tres intéressante sur les 2 sexes, ce qui m'a permis de bien voir ce qui ce passe quand on est un mec et femme.

C'est tres drole et parfois flippant :hap:

Mais je suis plutot satisfait en général.

o][o
Niveau 10
23 septembre 2020 à 12:09:29

Moi oui. Si j'étais une fille jme sentirais pas en sécurité avec tous ces mâles en manque qui te reluquent :(

mesrune
Niveau 19
23 septembre 2020 à 15:27:58

je dirais que je suis satisfait, puisque je m'en fout... :(

de mon point de vue, le corps est un outil au service du cerveau... et je ne suis pas du genre à perdre mon temps à m'indigner de l'apparence d'un tournevis, perso'... :hap:

Blodtorst
Niveau 4
23 septembre 2020 à 15:58:13

Le 23 septembre 2020 à 15:27:58 mesrune a écrit :
je dirais que je suis satisfait, puisque je m'en fout... :(

de mon point de vue, le corps est un outil au service du cerveau... et je ne suis pas du genre à perdre mon temps à m'indigner de l'apparence d'un tournevis, perso'... :hap:

j'aime cette réponse :ok:

HeteroBiCurieux
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:18:29

Le 23 septembre 2020 à 15:27:58 mesrune a écrit :
je dirais que je suis satisfait, puisque je m'en fout... :(

de mon point de vue, le corps est un outil au service du cerveau... et je ne suis pas du genre à perdre mon temps à m'indigner de l'apparence d'un tournevis, perso'... :hap:

Moi c'est mon cerveau que je mets au service de mon corps:noel:

HeteroBiCurieux
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:19:17

Et pour répondre à la question, oui, très satisfait. Cependant, ça m'est déjà arrivé dans le pron de mater aussi les beaux physiques des acteurs et de me demander ce que ça doit faire de se faire prendre comme ça...

puceaulitaire
Niveau 42
26 septembre 2020 à 14:05:06

Non c'est nul d'être un garçon :hap:
je viens de voir qu'on a encore gratuitement supprimé un de mes topics la liberté d'expression se porte rien :)

Wilrick
Niveau 30
26 septembre 2020 à 22:07:53

Mais histoire de pas trop faire dévier le sujet :noel: Oui, je suis content d'être un garçon. Ça a pas mal d'avantages dans cette société et les quelques contraintes qui restent sont assez flexibles, je trouve, tant qu'on a "les couilles" de sortir un peu du moule du "mâle dur et viril qui doit pécho".

Je suis un peu jaloux de pas avoir de clitoris, j'avoue :hap: mais au moins, ma poitrine est pas sexualisée à outrance...

Zapfire
Niveau 15
27 septembre 2020 à 00:35:16

Le 23 septembre 2020 à 11:12:45 Hogorm a écrit :
Je suis né homme, j'ai jamais aimé les trucs de filles étant petit à l'exception d'une chose : les vêtements féminins.

C'est la seule chose qui m'a frustré pendant 25 ans (internet n'était pas trop présent à ce moment là). Maintenant je me venge en portant ce que je veux et si j'ai envie de maquillage, je le met.

Je me concidere toujours comme un homme (ou ingenré peu importe) et aujourd'hui, j'ai aucun problème avec cela.

Beh voila, j'ai a peu près le même avis, juste frustré de pas pouvoir porter des fringues de femmes, ou d'avoir une attitude féminine, ou quoi.

Hiendral
Niveau 11
27 septembre 2020 à 14:38:41

Baah honnêtement assez oui, enfin je suis trans mais du coup ouaip.
Être un homme me gênait pas dans le sens où j'y voyais des points négatifs concrets, surtout que j'aime les mecs alors j'ai pas cette haine du corps masculin que beaucoup de trans ont. Mais je voyais le corps des nanas et je me disais MAIS WOUAW C'EST TROP BEAU JE VEUX LE MÊME HAAAA, je m'imaginais pas vivre et vieillir en allant un torse, des épaules larges etc.

Ça m'a prit très longtemps pour comprendre tout ça parce que j'avais beaucoup de difficulté à différencier ce qui me plaisait (le corps des hommes), et ce que je voulais pour moi même (être une femme).

Mais du coup maintenant j'ai le corps que je veux et je suis traitée comme je veux en ayant pas mal de désavantages en moins (les règles et la cellulite who?) donc honnêtement ouais satisfaite de OUF

patatecramer
Niveau 30
28 septembre 2020 à 19:39:02

Née femme et fière de l'être :) .
Jai jamais eu de problème pour quoi que ce soit ,peut être avoir un certain caractère aidé un peut.
En soit je me suis toujours aimé comme je suis, je ne suis pas a cheval sur mon apparence. Je suis le genre de fille qui en 5 min est prête tout en étant "entretenue"et je ne marche pas vraiment de façon très féminine par exemple et jai horreur des cheveux long

Jai toujours été respecter et si cest pas le cas, je le remets très vite a sa place mais je suis hyper cool avec les gens sympa.

Alors oui, jai été plusieurs fois siffler par des mecs dans la rue ou critiqué par des femmes mais je pars du principe que si je m'habille parfois de façon "sexy",cest pour moi et/ou pour mon compagnon et qu'il est donc normal que ça attire l'oeil des autres. Du moment qu'on ne vienne pas me tripoter,honnêtement je m'en fou.
Et pour vous dire,je ne sors pas en mini-jupe,talon et maquillé (les stéréotypes)mais j'ai tendance à mettre des robes bien voyant (genre un beau rouge) avec un certain décolleté ou on voit mon soutif dépasser légèrement quant ca remonte (on a beau remettre a sa place,ça peut arriver a nimporte qui) ou des pantalons style cuir et d'autres jours c'est plus classe ou décontracté.

On reste des êtres humain,je regarde bien aussi des hommes avec un bon physique ou autre,ça ne fait pas de moi une perverses ou une femme qui trompe son homme.

(Mon avis fait aussi référence à un message que je viens de lire un peut plus au dessus).

D'ailleurs, je respecte beaucoup mes trans, osé se dire "non je ne me.plais pas dans ce corps,je veux être du sexe opposé, je m'en fou de l'avis des autres" ,je trouve ça top.
Tout comme les mecs qui se maquille,qui son féminine, les femmes qui font homme,etc.

Et je souhaite que un jours,chacun est epanouis dans son corps !

1
Sujet : Êtes-vous satisfaits de votre genre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page