Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Trop stresser + panne frequente
1
fogfz
Niveau 10
28 novembre 2020 à 12:29:45

Je suis dans la spirale de l'echec, si bien que je pense a chaque seconde que la prochaine fois que je ferai l'amour, la panne se reproduira a nouveau...

C'est frustrant, je n'arrive pas a me débarrasser de cette pensée... Je sais pas quoi faire pour penser a autre chose...

Je fais du sport, du cardio, alimentation saine etc... Plus de porno depuis 3 mois... J'ai baissé la fréquence de masturbation...

Quand j'embrasse je peux bander comme un taureau, mais j'arrive pas a me laisser aller, a perdre le contrôle...

J'ai vu qu'il existait l'hypnose, je pense essayer meme si c'est cher :hap:
Je suis pret a dépenser plus de 500 euros pour etre normal !

Pseudo supprimé
Niveau 33
29 novembre 2020 à 10:18:49

commence peut-être par respecter le stress qui provoque les pannes ?
c'est peut-être pas pour rien qu'une partie de toi se met à stresser et te met en mode "off" à ce moment-là

faut partir du début, l'origine profonde, et pas de la fin avec des techniques qui vont à l'encontre de cette "défense" (genre hypnose et compagnie), sinon tu risques simplement de renforcer le processus

Lukian
Niveau 23
29 novembre 2020 à 10:21:45

Stop la masturbation

Wilrick
Niveau 31
29 novembre 2020 à 10:35:55

Je suis pas sexologue mais là comme ça en plus de ce qu'ont dit mes VDD, si tes pannes sont liés au stress, essaye de pas te mettre la pression. Ça ne se contrôle pas, bien sûr mais ce que je veux dire par là, c'est de profiter de ton rapport sexuel panne ou pas panne. Faire l'amour, c'est un moment agréable qu'il y ait pénétration ou pas donc fais des câlins, trouve des stratégies alternatives pour faire plaisir à ta/ton partenaire.

Quand tu arrêteras d'avoir peur de la panne et que tu prendras quand même ton pied, ça reviendra peut-être :)

...après ouais consulte plutôt un professionnel, c'est juste des conseils sur un forum mais si jamais y'a une cause extérieure nous on peut pas le savoir. Courage en tout cas :ok:

EniemeTroll
Niveau 7
30 novembre 2020 à 04:14:51

Chacun a son rythme optimal je pense. Perso, si je n'ai pas éjaculé depuis 2-3 jours, je tiens moins longtemps parce que mon excitation devient trop forte et je jouis plus vite. Par contre, quand je jouis en moyenne une fois par jour, alors là ça devient impeccable, je tiens beaucoup mieux. Ça me "régule" je trouve. J'ai une copine et des fois quand on ne fait rien, je n'hésite pas à me masturber quand elle dort si j'en ressens l'envie. Le jour suivant, quand on fait l'amour je tiens tranquillement.

Voilà, c'est mon rythme, j'en ai parlé avec ma copine, elle sait que c'est important pour moi, de temps en temps quand elle n'a pas forcément envie de coucher elle s'occupe de moi et c'est super cool. En retour, je ne lésine vraiment pas sur les cunnis, je peux y passer une heure et la faire jouir plusieurs fois. D'ailleurs, savoir faire des bons cunnis ça peut vraiment servir pour temporiser un rapport, ou faire un break, ça permet d'avoir moins de pression sur le seul rapport de pénétration.

BorisKomrad
Niveau 2
03 décembre 2020 à 08:33:27

Assez d'accord avec Wilrick, il ne faut à mon avis pas trop se focaliser sur les pannes.

Pour avoir moins la pression, il peut être utile de "déconnecter" le plus possible l'idée du sexe de celle de la pénétration, comme dit plus haut.
Rien ne t'oblige à bander ou à essayer de bander lors d'un rapport. D'autant qu'on donne généralement autant sinon bien plus de plaisir avec des caresses et cunis.
Plus on intègre l'idée qu'on n'a pas besoin de sa bite pour faire jouir ou montrer son attirance, moins on stresse à l'idée de ne pas bander, je crois.

Recourir à l'hypnose est une très bonne idée. Cela devrait t'aider à lâcher-prise avec l'inquiétude de ne pas bander en quelques séances.

fogfz
Niveau 10
03 décembre 2020 à 14:10:31

J'ai commencé une cure a base de ginseng et de zinc !

Je verrais bien ce que ca va donner. Mais oui j'ai remarqué qu'avec le cunni je me concentre mieux... Surtout quand je la vois se tortiller dans tout les sens ca me plait vraiment beaucoup :hap:

Mais je vis dans l'attente que la femme que je convoite quitte son mari. Et c'est pas facile, parce qu'elle ne souhaite plus faire l'amour ni meme que je la touche pour pouvoir mieux se decider sans etre influencer par son desir...

Alors je peux pas vérifier si je vais mieux avant un long moment, et les autres femmes ne me plaisent pas...

1
Sujet : Trop stresser + panne frequente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page