Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Trouver la bonne taille de capotes ?
1
OlaAina
Niveau 12
01 décembre 2020 à 18:24:34

Depuis plusieurs années je n'arrive jamais à trouver la bonne taille de préservatifs. :(

Je vous explique : mon pénis est pas assez long pour les tailles XL (16-17cm), et trop épaisse pour les tailles normales. Du coup soit je flotte avec les grandes tailles, soit les tailles normales me coupent la circulation du sang.

Que faire ? :-(

BorisKomrad
Niveau 2
02 décembre 2020 à 15:03:40

A priori le XL convient à une bite de 16cm, pour peu qu'elle soit large (elle ne sera juste pas déroulée au maximum).
Mais l'idéal est de se procurer des capotes sur des sites de vente ayant plus de choix de tailles que la plupart des pharmacies.
Il existe des capotes pour des bites de longueur normale et de largeur + importante. Fais un tour sur internet et sors ton mètre de couturière.

reaperofsoul
Niveau 6
04 décembre 2020 à 11:36:55

Prend du Mysize dans chaque taille et tu trouveras bien une qui va

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2020 à 17:17:43

Osef de la longueur pour un préservatif. La seule mesure à prendre en compte c'est la largeur/circonférence.
La longueur consiste à dérouler le préservatif mais s'il reste enroulé en base ce n'est pas gênant du tout :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2020 à 23:14:51

La longueur on s'en fou, c'est la circonférence qui compte.

Nager dedans c'est pas terrible et en plus elle peut être perdu en pénétrations.

Au pire, c'est gênant, mais voir avec la pharmacie la première fois, là tu sera bien renseigné. Après tu vas en hyper

1
Sujet : Trouver la bonne taille de capotes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page