Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Sodomie, problème de taille
1
Kharthaz
Niveau 9
03 mars 2021 à 13:39:36

Alors... me revoilà...
Il y a quelques mois, j avais fais un topic où j expliquant que ma copine et moi voulions essayer la sodomie, le problème venant de la taille (15 cm de circonférence au niveau du gland). On a essayé et meme avec un bon lubrifiant, en la préparant bien, et y allant doucement, ca lui fait mal. Au final on est resté aux doigts et aux sextoys. Ca marche bien, elle prend du plaisir, mais elles un peu frsutrée, elle préférait que ce soit vraiment moi qui soit en elle.

Du coup, je refais un topic, est-ce qu'il y a des filles qu'étais dans le même cas et qui ont à résoudre le problème?
Est-ce que je dois démandr un dermatho/un tatoueur une pommade anesthésiante? :ouch2: (ca va je déconne)

sebasgo
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:53:26

Tu déconne mais ça se fait aussi. J'ai connu un gars qui mettait des trucs hardcore dedans avec son copain, il s'anestesiait localement. Des grands malades mais c'est pour dire, tout est possible.

Kharthaz
Niveau 9
03 mars 2021 à 18:25:06

Le 03 mars 2021 à 13:53:26 sebasgo a écrit :
Tu déconne mais ça se fait aussi. J'ai connu un gars qui mettait des trucs hardcore dedans avec son copain, il s'anestesiait localement. Des grands malades mais c'est pour dire, tout est possible.

Putain de merde :rire:
Bon déjà je doute que ce soit une bonne idée d'appliquer rgulièrement un annesthésiant sur la peau, surtout la douleur c'est un signal d alarme, donc les risque de déchirures... Et surtout: C'est quoi l'intérêt si la pénétré ne sent rien? :rire:

emporio_13
Niveau 29
03 mars 2021 à 18:38:45

Quel essaye un plug Anal sinon. Tu lui mets où elle se le mets et vous continuez vos préliminaires tout en sachant qu'elle a le plug en elle. Une fois que tu as enlevé le plug, tu y mets directement ta queue dans le trou encore dilaté.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2021 à 23:30:01

15 de circonférences c'est du genre 5cm de diamètre ?
Hormis un un plug gonflable, je vois pas.

Kharthaz
Niveau 9
04 mars 2021 à 16:26:00

Le 03 mars 2021 à 23:30:01 rg44 a écrit :
15 de circonférences c'est du genre 5cm de diamètre ?
Hormis un un plug gonflable, je vois pas.

C'est à peu près ca ouai. Sachant qu'elle est plus large au milieu (comme une teub normale quoi).

Hantenin
Niveau 22
04 mars 2021 à 17:24:02

Bah la pénétration anale c'est pas quelque chose de prévu par le corps, de ce fait c'est pas forcément facile, ça dépends de la personne malheureusement, certains ça rentre vite et bien, d'autre c'est très dur de rentrer ne serait-ce qu'un doigt.

Déjà le conseil du plug est assez bon, il peut habitué l'anus a être un peu plus dilaté. Mais je pense surtout qu'il faut habituer le corps a la pratique, si tu arrives déjà a rentrer des doigts/des sextoy bah faites ça deux ou trois fois par semaine en plus du sexe vaginal, et tu réessayera dans deux ou trois mois pour la sodomie quoi. C'est sûr qu'il faut être patient mais bon, au moins le corps sera prêt et t'aura moins de soucis après :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2021 à 00:09:28

C'est du standard 15cm de circonférence. Je vois pas le problème.

thoto26
Niveau 7
06 mars 2021 à 12:53:30

Popers

1
Sujet : Sodomie, problème de taille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page