Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : La vie sexuelle (aventure ou fidélité)
1
Hannibal_Gram2
Niveau 10
06 mars 2021 à 12:03:12

J'étais très beau étant jeune, et j'avais la possibilité d'avoir à peu près n'importe quel femme, mais je voulais me réserver pour une femme avec qui faire un bout de chemin à 19 ou 20 ans, ou une aventure de temps en temps, mais pas tant que ça. A 21 ans j'ai grossi au point de prendre 30kg et devenir obèse.

Aujourd'hui à la trentaine, presque aucune femme ne veut de moi. Je suis très frustré aujourd'hui sexuellement, et aigri de ne pas avoir assez profité de ma jeunesse sexuellement parlant.

Mais j'ai espoir que si je perd mes 30kg en plus, je retrouverai une femme bien et ferai ma vie avec. Je me fais pas de soucis là dessus, par contre j'aimerai que ça arrive avant mes 40 ans, pour pouvoir avoir des enfants et une vie de famille.

Ma vie sexuelle est quasi nul aujourd'hui, et j'en souffre, mais ce qui me fait le plus souffrir, c de n'avoir pas eu autant d'aventure que je le voulais en étant jeune avec toutes ces femmes qui me dragué et séduisaient.

Comment être en paix avec moi même aujourd'hui ? Quelqu'un a-t-il vécu ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 mars 2021 à 13:09:11

Si tu as pas confiance en toi ou que tu es mal dans ta peau, ça se ressent et peut rebuter.
J'étais dans le même cas que toi. Pas niveau sexuel mais niveau confiance en moi. 20kg pris en 5 ans. Je rentrais plus dans la moitié de mes fringues.
J'ai pris RDV chez un nutritionniste pour me reprendre en main. Y a encore du taff mais les résultats sont rapide si tu te tiens au programme + un peu d’exercice.
Tu as réussi à cibler ton problème. Plus qu'à travailler dessus :ok:

Hannibal_Gram2
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:11:52

Oui, je me sens mal dans ma peau et ça se voit. C difficile d'assumer un corps que l'on subit à cause d'un traitement médical. Manger bien, je le fais déjà, j'ai pas de diabète, pas de cholestérol, pas de problème due à mon alimentation. Exercice physique ça va reprendre avec les beau jour (footing), piscine et muscu ça attendra. La confiance en soi est essentielle, je refais mes vetêments chaque année quasiment avec les fluctuations de poids.

Etre sans emploi, sans activité, sans études, n'aident pas non plus. J'ai un caractère d'homme beau et mince dans un corps d'homme obèse, donc ça colle pas.

Ma sexualité en est très altéré. Aucune femme ne m'a dragué ses 5 dernières années, aucun flirt, aucune relation sexuel. Et ça me fait mal, mais ce qui fait encore plus mal que l'absence de vie sexuel, c le fait de ne plus du tout plaire aux femmes. Les sourires, les flirts passagers, se sentir désiré, tout ça je ne l'ai plus. Des femmes qui prennent ton numéro, les femmes qui veulent passer du temps avec moi, tout ça, je ne l'ai plus. Et ça, ça fait mal, entre frustration sexuel, tristesse, et vide émotionnel, la vie est bien fade ... Les seules femmes qui me sourit sont les commerçantes qui veulent me vendre un truc. Don bon ...

Enfin si, en fac ou au sport on prenait numéro pour parler étude ou sport, mais rien de plus.

emporio_13
Niveau 29
08 mars 2021 à 00:26:04

Le 06 mars 2021 à 12:03:12 Hannibal_Gram2 a écrit :
J'étais très beau étant jeune, et j'avais la possibilité d'avoir à peu près n'importe quel femme, mais je voulais me réserver pour une femme avec qui faire un bout de chemin à 19 ou 20 ans, ou une aventure de temps en temps, mais pas tant que ça. A 21 ans j'ai grossi au point de prendre 30kg et devenir obèse.

Aujourd'hui à la trentaine, presque aucune femme ne veut de moi. Je suis très frustré aujourd'hui sexuellement, et aigri de ne pas avoir assez profité de ma jeunesse sexuellement parlant.

Mais j'ai espoir que si je perd mes 30kg en plus, je retrouverai une femme bien et ferai ma vie avec. Je me fais pas de soucis là dessus, par contre j'aimerai que ça arrive avant mes 40 ans, pour pouvoir avoir des enfants et une vie de famille.

Ma vie sexuelle est quasi nul aujourd'hui, et j'en souffre, mais ce qui me fait le plus souffrir, c de n'avoir pas eu autant d'aventure que je le voulais en étant jeune avec toutes ces femmes qui me dragué et séduisaient.

Comment être en paix avec moi même aujourd'hui ? Quelqu'un a-t-il vécu ça ?

Alors déja, il faut que tu apprenne à avoir confiance en toi. Personnellement, j'ai été obèse et j'ai quand même reussi à avoir quelques aventures. Tout est une question de personnalité.

Tu peux très bien perdre tes 30 kg et avoir le même état d'esprit qu'aujourd'hui. Tu n'aura pas de meuf non plus du coup. Je te conseille de faire un travail sur toi même en même temps que ta perte de poids. Le Physique améliorera ta confiance en toi mais ça ne fait pas tout.

Hannibal_Gram2
Niveau 10
08 mars 2021 à 11:38:52

Oui, la confiance en soi est essentielle je sais ... Mais avoir un beau corps en est un bon début ! J'ai confiance en moi quand je suis mince, puis le fait de voir que je plais aux femmes ça me fait du bien et la confiance en moi je l'ai naturellement.

Hannibal_Gram2
Niveau 10
11 avril 2021 à 18:59:39

:up:

RenoSolide
Niveau 13
12 avril 2021 à 18:50:42

Dis-toi que moi c'est pire. J'ai toujours eu un corps musclé et archi esthétique depuis mes 20 ans, et j'en ai quasiment jamais profité parce que malgré ça j'étais timide maladif et je me chiais littéralement dessus à la moindre opportunité avec une meuf, j'étais dans un stress inhumain à chaque fois qui faisait que je fuyais une meuf dès qu'elle s'intéressait à moi.
Au final c'est que depuis quelques mois et mes 25 ans que je commence enfin à baiser et à prendre conscience de mon plein potentiel, de voir que je plais et que je suis capable de séduire/baiser des meufs.
Mais de mes 18 à mes 25 ans c'était le néant total. Donc aujourd'hui j'essaye de rattraper le temps perdu comme je peux mais quoi qu'il en soit je retrouverais jamais la période 18-25 ans. Ca me déprime d'un côté mais de l'autre côté je me dis tant pis, il faut continuer à aller de l'avant et ne plus penser au passé. On ne peut pas revenir en arrière de toute façon.

1
Sujet : La vie sexuelle (aventure ou fidélité)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page