Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Faire sa première fois sans capote
1
Yzn
Niveau 9
09 mai 2021 à 07:57:48

Voilà, moi et ma copine on prévoit de faire notre première fois ensemble

Étant donné qu'on est tout les 2 vierges et prenant la piluleelle pense que c'est sans danger de la faire sans capote.

Moi jsp qu'est ce que vous me conseillez avec ou sans ?

Mysaah
Niveau 4
09 mai 2021 à 09:57:54

C'est fou quand même qu'avec les innombrables topics sur le sujet + le topic sur les différents moyens de contraception épinglé + internet, on trouve encore ce genre de question..

Pour te répondre : AVEC capote
Le pilule protège uniquement du risque de grossesse. Pas des IST.
Et oui, tu peux avoir une IST en étant vierge (homme comme femme)
IST = Infection sexuellement transmissible = se transmet par rapport sexuel, mais pas que, peut aussi se transmettre/chopper autrement.

Par exemple, le VIH peut se transmettre par le sperme mais également par le sang (et donc sans avoir eu de rapport sexuel, même si c'est rare)
Ou encore l'herpès, qui est un virus assez commun, qui peut se transmettre de la bouche aux organes génitaux (le bouton de fièvre que tu as touché avant d'aller pisser (c'est pas si systématique mais c'est une image pour montrer que ce n'est pas forcément en ayant un rapport sexuel))

emporio_13
Niveau 29
09 mai 2021 à 16:01:14

Le 09 mai 2021 à 07:57:48 :
Voilà, moi et ma copine on prévoit de faire notre première fois ensemble

Étant donné qu'on est tout les 2 vierges et prenant la piluleelle pense que c'est sans danger de la faire sans capote.

Moi jsp qu'est ce que vous me conseillez avec ou sans ?

Aïe aïe aïe ne fait pas cet erreur malheureux. Perso je n'aime pas la capote, du coup ce que je fais c'est prendre des capotes ultra fines histoire de pas ressentir la capote. J'utilise que ça comme capote.

Tu t'expose à des ist/MST comme l'a expliqué mon vDD mais également à une grossesse non désirée de ta copine.

Hantenin
Niveau 22
09 mai 2021 à 16:14:40

J'approuve mes VDD.

Mais du coup, une autre alternative si tu veux vraiment faire une première fois sans capote, c'est de faire une batterie de test avant (toi et elle évidemment) pour être sûr que vous n'avez rien.

Yzn
Niveau 9
09 mai 2021 à 16:44:12

Ok mrc et vous avez un endroit à me conseiller car chez moi ou chez pas copine C mort

Yzn
Niveau 9
09 mai 2021 à 16:44:41

Du coup je le ferai avk capottes

cowboyencarton
Niveau 6
09 mai 2021 à 17:52:43

Sinon faites des dépistages avant :(
Vous pouvez être reçu sur RDV au planning familial, ils vous feront une ordonnance et après les exams (prise de sang et uriner dans un pot) vous devriez avoir les résultats en une semaine

Yzn
Niveau 9
09 mai 2021 à 18:48:47

OK sinon pr les endroits vous avez une idée ?

Yzn
Niveau 9
09 mai 2021 à 18:54:08

Et des capotes à conseiller

Hantenin
Niveau 22
09 mai 2021 à 18:55:03

Bah pour l'endroit à part un hôtel je vois pas... :(

Axaurus
Niveau 17
09 mai 2021 à 19:17:46

sinon, si tu veux le faire sans capote, alors allez tous les deux vous faire tester

emporio_13
Niveau 29
09 mai 2021 à 19:18:47

Perso, voilà les endroits où je me retrouvais avec ma copine quand on habitait chez nos parents :
- Chez moi ou chez elle quand les parents sont pas la
- Hôtel
- Voiture dans un endroit éloigné des regards
- En plein air (j'ai fais ma première fois dans une plage où on était seul)
- Chez un pote qui veut bien te prêter son appart. Perso j'avais mon oncle qui était la pour moi et qui me prêtait son appart.

emporio_13
Niveau 29
09 mai 2021 à 19:40:23

Après je te déconseille fortement encore une fois de le faire sans capote comme certains vDD te disent.
Ma première fois j'ai tenu 10 minutes à tout casser. La plupart des mecs te diront qu'ils ont tenu 5 - 10 minutes leur première fois. C'est en s'exerçant que tu tiendras plus longtemps. Et plus vous baiserez ensemble et plus vous connaîtrez le corps de l'autre, vos goûts, vos fantasmes. Bref tout ça pour te dire ( et le prend pas mal) que ta première fois tu tiendras pas aussi longtemps que tu le penses. Imagine si par accident tu jouis dans ta copine.

Fais pas le con mon khey.

meline-pers
Niveau 6
09 mai 2021 à 20:08:14

Le 09 mai 2021 à 18:48:47 :
OK sinon pr les endroits vous avez une idée ?

Bah l'endroit je pense que ca dépend de vos vies. Apres je sait pas mais a mon avis pour une première fois éviter un endroit pourri, faut que ca soit un peu confortable. Et éviter aussi un endroit où vous pouvez être stresser parce que vous avez peur d'être surpris (si vous le fait chez qqu'un, arrangez vous pour être 100% sûr que vos parents rentrent pas quoi) parce qu'il faut qu'elle se sente a l'aise. Sinon l'hôtel faut au moins 18 pour pouvoir prendre une chambre normalement je me suis déjà renseignée lol (du coup si un de vous a c'est bon)

- En plein air (j'ai fais ma première fois dans une plage où on était seul)

c'était pas inconfortable pour elle le sable ?

Yzn
Niveau 9
09 mai 2021 à 20:13:42

Le 09 mai 2021 à 19:40:23 :
Après je te déconseille fortement encore une fois de le faire sans capote comme certains vDD te disent.
Ma première fois j'ai tenu 10 minutes à tout casser. La plupart des mecs te diront qu'ils ont tenu 5 - 10 minutes leur première fois. C'est en s'exerçant que tu tiendras plus longtemps. Et plus vous baiserez ensemble et plus vous connaîtrez le corps de l'autre, vos goûts, vos fantasmes. Bref tout ça pour te dire ( et le prend pas mal) que ta première fois tu tiendras pas aussi longtemps que tu le penses. Imagine si par accident tu jouis dans ta copine.

Fais pas le con mon khey.

Le 09 mai 2021 à 20:08:14 :

Le 09 mai 2021 à 18:48:47 :
OK sinon pr les endroits vous avez une idée ?

Bah l'endroit je pense que ca dépend de vos vies. Apres je sait pas mais a mon avis pour une première fois éviter un endroit pourri, faut que ca soit un peu confortable. Et éviter aussi un endroit où vous pouvez être stresser parce que vous avez peur d'être surpris (si vous le fait chez qqu'un, arrangez vous pour être 100% sûr que vos parents rentrent pas quoi) parce qu'il faut qu'elle se sente a l'aise. Sinon l'hôtel faut au moins 18 pour pouvoir prendre une chambre normalement je me suis déjà renseignée lol (du coup si un de vous a c'est bon)

- En plein air (j'ai fais ma première fois dans une plage où on était seul)

c'était pas inconfortable pour elle le sable ?

Si je demande pr la capote c que j'ai pas envie de faire le con

La forêt à l'abri des regards C okay tu pense ?

Yzn
Niveau 9
09 mai 2021 à 20:22:56

Et la felation avk ou sans capotes ?

meline-pers
Niveau 6
09 mai 2021 à 20:37:09

La forêt à l'abri des regards C okay tu pense ?

hmm personnellement je serais pas à l'aise, trop peur d'être interrompue par quelqu'un qui se promène lool. Mais ça voit avec elle en fait. Apres avec un bon matelas gonflage why not, en mode camping quoi.

Et la felation avk ou sans capotes ?

Je crois que le risque est faible mais y en a quand meme (je laisse les autre rep dessus), par contre si tu pose la question c'est qu vous lavez pas fait encore. Et honnêtement c'est pas parce que vous faites votre 1er fois quelle va forcement le faire

Yzn
Niveau 9
09 mai 2021 à 20:55:00

On en a déjà parlé pr la fellation et elle est ok d'essayer

emporio_13
Niveau 29
09 mai 2021 à 22:48:30

Le 09 mai 2021 à 20:08:14 :

- En plein air (j'ai fais ma première fois dans une plage où on était seul)

c'était pas inconfortable pour elle le sable ?

C'était pour le coup pas du tout prémédité. Et on était pas dans le sable mais dans l'eau près des rochers.

Ma première fois avec elle devait se passer à la St Valentin de la même année. Mon oncle m'avait prêté son appart, j'avais fais une soirée d'enfer, on était dans le lit, on allait passer aux choses serieuses et finalement, elle a fini en pleurs en me disant qu'elle n'était pas prête du coup rien ne s'était passé... Finalement, on l'a fait sur cette fameuse place, dans les rochers, sans aucune préparation ... Et du coup, c'était pas forcément confortable non, mais sous le coup de l'excitation, on était passé au dessus je pense

LATIIN0_SUNKY
Niveau 5
10 mai 2021 à 11:11:45

Fais le sans capotes

1
Sujet : Faire sa première fois sans capote
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page