Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Cadeau vibro
1
Marmozboub
Niveau 7
06 mai 2021 à 13:41:40

Hello,

C'est bientôt l'anniversaire de ma copine et en parlant avec elle, elle aimerait bien un vibro supplémentaire lors du Z+V :hap:
Du coup je me suis dit que ça pourrait être un cadeau sympa
Connaissez vous des sites fiables svp ? (Qui font livraison en point relais si possible)
Ou bien avez vous des retours d'expérience sur certains vibro ?
ps: dans un budget raisonnable si possible aussi 40-80€? Sinon j'utilise mes doigts mais un peu chiant lors du coït :noel:

En vous remerciant

Ingenuity
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:20:34

J'ai deja acheté sur le site Adam et Eve. Jamais eu de soucis.
Y'a aussi leroidelacapote qui fonctionne bien.

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 mai 2021 à 15:03:44

Seul conseil : fais gaffe car pas mal de sites font juste du dropshipping et donc tu payes trop cher pour ce que c'est et la qualité y est pas. L'indice pour les reconnaitre : les temps de livraison excessivement longs (plus de 2 semaines voir 1 mois), donc faut faire gaffe et vérifier infos et détails avant de valider la commande.

poeticlover
Niveau 4
07 mai 2021 à 09:55:26

j'utilise très souvent un womanizer avec ma copine est c'est génial, orgasme assuré

Willyrock94
Niveau 38
07 mai 2021 à 10:31:37

Le 07 mai 2021 à 09:55:26 :
j'utilise très souvent un womanizer avec ma copine est c'est génial, orgasme assuré

ça c'est un truc que j'avais lu dans un article. Paraît il qu'il donne des orgasmes plus puissant qu'un vibro classique

poeticlover
Niveau 4
07 mai 2021 à 11:48:23

Totalement, j'avais jamais vu ma copine avoir un orgasme aussi puissant avant le womanizer

zorgspacegamer
Niveau 9
09 mai 2021 à 00:49:47

Commandé chez dorcelstore plusieurs fois parce qu'ils ont souvent des promos
Womanizer c'est top mais cher, sinon satisfyer c'est plus abordable et pas mal aussi, c'est les plus grosses marques

cowboyencarton
Niveau 6
09 mai 2021 à 17:57:53

https://www.sexyavenue.com/fr/stimulateurs-de-clitoris/satisfyer-pro-2-21261.html
Il est absolument génial, a une superbe autonomie et va sous l'eau
Perso je l'avais reçu en 24H et une amie en 2 jours, ce site livre super rapidement

1
Sujet : Cadeau vibro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page