Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [MEC] Tu veux savoir comment relancer ta libido ?
1
Arturr
Niveau 6
06 mai 2021 à 12:57:27

Salut les khey, première fois que je viens sur le fofo de la sexualitay
Jvais vous expliquer comment (re?)avoir une libido de TITAN mais d'abord je vais vous parler un petit peu de moi

Pour info, j'ai 17 ans, et je suis très sportif
J'ai eu quelques histoires d'amour avec des filles, mais j'ai été très très déçu et blessé (comme à chaque fois.. c'est bien le but des relations humaines), ce qui fait que pendant 1 an je n'ai plus eu aucune libido, je matais des films de cul par habitude et je bandais presque jamais (le matin très très rarement, pas d'érections sauvages, même pour me Z+M ça venait difficilement). En tant que go muscu j'ai évidemment eu plusieurs offre de plan cul, mais j'acceptait rien du tout parce que j'avais aucune envie de baiser... le sexe me dégoutait presque.

Mais là depuis quelques jours je me sens renaître, et je vais te dire comment j'ai fait : il te suffit de manger des flocons d'avoines (j'en mange 100g le matin),
- et si tu combines ça à un petit complément alimentaire riche en tribulus tu verras que tu vas exploser (je prends Tribus Max de la marque Prozis), cependant le tribulus prend de environ 2 semaines à 1 mois avant d'agir (pour ma part)
-ensuite la dernière chose que je peux te dire de faire c'est de boire des tisanes/thés au gingembre (tout les 2/3 jours): tu prends entre 10 et 20 grammes de gingembre FRAIS ("la branche", pas la poudre), tu coupes en rondelles et tu le met dans 75cl à 1L d'eau bouillante pendant 10/15min, pour le goût tu peux rajouter du citron et du miel -> fais attention si tu as une petite vessie :rire:

Fais ceci pendant 1 mois et tu verras ça va te démanger tellement que tu vas avoir la dalle

sebasgo
Niveau 10
06 mai 2021 à 14:47:50

Le flocon d'avoine a une certaine valeur nutritionnelle mais je ne vois pas le rapport avec la libido. Quant au tribulus, ça n'a aucun effet prouvé non plus et le gingembre a un effet vasodilatateur, donc si tu es vraiment "dégouté par le sex", tu ne banderas pas plus qu'avant en te faisant des tisanes.

Arturr
Niveau 6
06 mai 2021 à 19:00:07

https://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/7308/augmenter-votre-libido-grace-au-melange-tribulusavoine
et je tiens à préciser que j'ai lu ça APRES avoir ma libido de retour
je cherchais juste à savoir pourquoi j'avais la dalle alors que j'avais rien fait de spécial, puis j'ai pensé à tout ce que j'ai ingéré et digéré récemment, et c'était des flocons d'avoine

Arturr
Niveau 6
06 mai 2021 à 19:01:38

Le 06 mai 2021 à 14:47:50 :
le gingembre a un effet vasodilatateur, donc si tu es vraiment "dégouté par le sex", tu ne banderas pas plus qu'avant en te faisant des tisanes.

en 1 phrase tu te contredis https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532128784-risitas33.png

sebasgo
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:50:49

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tribule_terrestre

"Une étude de 2014 démontre que le Tribulus augmente le désir sexuel des femmes atteintes de frigidité , sans effets secondaires[3]. La même année, une méta-analyse [4] et une étude clinique [5], indiquent que le Tribulus Terrestris n'augmenterait pas le taux de testostérone et ne contribuerait pas à la résolution des troubles érectiles. Son efficacité dans l'augmentation de la libido du rat, a elle été démontrée[6]."

Et je ne me contredit pas, si tu n'es pas excité par le sex, tu ne banderas pas. Il y a une grosse part de psychologie derrière.

Arturr
Niveau 6
07 mai 2021 à 21:51:30

Je ne te parle pas de tribulus solo
je te parle de tribulus (et ginseng) + flocons d'avoine + gingembre

sebasgo
Niveau 10
08 mai 2021 à 02:37:38

Eh bien tu parles dans le vide parce que ce n'est pas une étude que tu m'as sorti. Et quand bien même, il faut qu'elle soit sérieuse, vérifiée par les pairs et évidemment faite dans le respect des règles de la démarche scientifique.

Seiya-uchiha
Niveau 21
15 mai 2021 à 01:58:34

Tu as 17 ans = rupture = perte de libido = état depressif = changement de vie = sport = libido qui revient tout simplement

Le désir sexuel est avant tout psychologique. Il n y a pas de produits miracles pour ça.

1
Sujet : [MEC] Tu veux savoir comment relancer ta libido ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page