Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Une fille qui m’aime a un retard de croissance
1
]Angolais[
Niveau 18
08 septembre 2021 à 13:22:00

Elle a la vingtaine mais le corps d’une fille qui a entre 11 et 13 ans, en plus de faire 1m50 max

Elle a un jolie visage mais 0 seins, 0 hanches, 0 cuisses, un tout petit bassin. C’est dommage car elle a une personnalité attirante mais c’est une femme dans un corps de fillette, le pire c’est que je commence peut-être à avoir des sentiments aussi

Hollymanmax
Niveau 19
08 septembre 2021 à 15:13:04

et il est ou le problème ? En soit si tu l'aimes (ou commences a l'aimer) c'est pour ce qu'elle est donc son physique aussi un peu. Et puis croit moi : on ne construis pas un avenir sur un physique mais sur une alchimie entre deux personnes. Le physique il change, la personnalité ça ça ne bouge que très rarement. Donc un conseil arrête de t'arrêter a son corps et si tu commences a vraiment être amoureux vis ton histoire avec elle sans te prendre la tête.

jim_2008
Niveau 11
08 septembre 2021 à 19:08:14

Les gens depuis toujours regarde le physique c'est dégueulasses

Si tu l'aime tu acceptera comme elle est

L'amour ce base pas sur le physique mais sur l'intérieur

Nabugabnesar
Niveau 9
08 septembre 2021 à 19:34:11

Bien que le physique ait son importance, c est loin de faire tout pour construire une reation durable.
Si tu as des sentiments, ben reflechis pas, jette toi à l'eau mec!

bernipes
Niveau 6
09 septembre 2021 à 23:48:00

C'est dommage ? Pourquoi cela serait-il un problème ? Elle a une personnalité agréable et elle a même un joli visage (ce qui ne devrait pas être la chose la plus importante non plus) et tu l'aimes bien. Pourquoi se soucier du fait que son corps échappe au standard hollywoodien/playboy ?
Les corps se détériorent avec le temps, qu'ils soient standards ou non.
Reconsidère la question.

Fullfress
Niveau 5
10 septembre 2021 à 06:48:56

Dites-moi si je me trompe mais un retard de croissance c'est juste un retard elle va grandir après ?

]Angolais[
Niveau 18
10 septembre 2021 à 14:58:01

Honnêtement vu son âge je ne pense pas

MightyMatou
Niveau 53
10 septembre 2021 à 16:00:10

Je connais une fille qui fait 155 cm, qui a 25 ans et qui en fait 15, et qui ressemble à Nathalie Portmann, difficile de pas craquer...

Enquiquineur1
Niveau 3
10 septembre 2021 à 21:10:27

Je crois que certains ne saisissent pas le taboo de sortir avec une fille qui ressemble à une gosse de 13ans, passer pour un pédophile l'angoisse que ça doit être, fais comme tu veux l'op mais perso j'y irais pas je me sentirais psychologiquement salit. :hap:

Wilrick
Niveau 30
10 septembre 2021 à 21:34:36

Je voulais rajouter mon grain de sel.

Personnellement, je te dirais toujours d'écouter ton coeur et de t'en foutre de l'avis des autres. C'est ta vie, tes sentiments, ton ressenti... Peu importe le regard des autres, il n'y rien qu'une explication ne pourra dissiper de toute façon. En plus, ça doit pas être facile pour ta pote qui t'aime.

...mais on vit pas dans le monde des bisounours non plus. Si elle ne te plait pas physiquement voire qu'elle te repousse, ne te force pas. Ça vaut mieux pour toi. Ça vaut mieux pour elle. Le physique, ça compte aussi dans une relation, c'est un critère parmi pleins d'autres, sauf si bien sûr tu décides de pas le prendre en compte mais c'est à toi de décider :oui:

IWantHer
Niveau 58
11 septembre 2021 à 01:27:48

Le 10 septembre 2021 à 21:10:27 :
Je crois que certains ne saisissent pas le taboo de sortir avec une fille qui ressemble à une gosse de 13ans, passer pour un pédophile l'angoisse que ça doit être, fais comme tu veux l'op mais perso j'y irais pas je me sentirais psychologiquement salit. :hap:

oui voila le regard des autres si t'as l'impression d'etre avec ta petite soeur etc

les gens qui vont te critiquer car tu la sautes en te traitant de pédo car elle a l'apparence d'une gamine :peur:

]Angolais[
Niveau 18
17 septembre 2021 à 19:48:55

Finalement j’ai bien réfléchi, merci pour tout vos messages :oui:

1
Sujet : Une fille qui m’aime a un retard de croissance
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page