Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Différence d'âge de mes parents qui est de 11ans
1
Frtn77
Niveau 1
18 septembre 2021 à 11:00:37

Hey,
Je voudrais savoir est-ce-que c'est la différence d'age entre mes parents est de 11: ma mère à 47ans et mon père 58ans, dès fois je ressens bcp trop leur différence d'âge dans leur projet; ma mère veut déménager alors que mon père non (je vis dans appartement), ma mère accepte un peu plus la technologie (ex: avoir des une console, moniteur dans la chambre mes reufs et moi, que nous pouvons avoir un phone etc) alors que mon père non, je pense aussi que mes parents n'ont que très peu de relations sexuelle et ça peut poser certain discute, mes parents ne sont jamais partie en vacance ensemble de toute leur vie, mon père avait autrefois une ancienne famille qu'il se sont séparé, ce que je veux dire ce que ma mère est encore jeune et elle veut encore profité de la vie c'est pour ça qu'elle veut avoir des projet, alors que mon père commence à rentre dans le cercle des des personne du 3e âge, des fois j'entends prl de divorce et je ne voudrais surtout qu'il divorce tant que je n'ai d'appartement, est-ce que leur différence d'âge n'ai pas trop grande et problèmatique?

Couinette
Niveau 10
18 septembre 2021 à 13:27:28

Se mêler de la vie sexuelle de ses parents ça je comprends pas :malade:

Jason13013
Niveau 4
18 septembre 2021 à 16:01:28

Quand l’amour est là, la différence d’âge ne dérange pas. Par contre évite de te mêler de la vie de tes parents ;) ça peut se retourner contre toi même si l’intention est bonne

Bombx
Niveau 39
20 septembre 2021 à 22:08:19

l'age n'est qu'un chiffre, j'ai 36 ans et ma copine en a 22
pourtant mentalement je reste jeune , donc l'age importe peu

PepitoMLG
Niveau 11
25 septembre 2021 à 11:09:36

l'age n'est qu'un chiffre

j'vais ressortir la vanne mais alors dans ce cas la prison n'est qu'une maison :content:

l'OP, y a tout un débat sur l'âge mais laisse tes parents tranquille. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font et personne peut être à 100% en accord avec l'autre, même si elles s'aiment à fond
Evite de te mêler de la vie sexuelle de tes parents du coup. Peut être que pour toi c'est normal mais en général c'est un peu dérangeant et déroutant comme sujet de discussion, et encore + quand tu connais leur vie sexuelle du coup

1
Sujet : Différence d'âge de mes parents qui est de 11ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page