Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [HELP] J'ai 21 ans ET puceau, ça me FRUSTRE beaucoup!
1
19eme_pseudo
Niveau 8
12 novembre 2021 à 17:54:47

Les quilles, je suis un lambda/10, actuellement étudiant à la FAC et j'aurais 21 ans dans quelques jours :peur:
Dans une promo à 80% de meufs, quand on est timide et introverti, être célibataire est de la torture :peur:
Ce problème m'empêche parfois de me concentrer. A certains moments de mes révisions, je ne fais plus rien, je fixe un coin de la table et mon cerveau simule comme si j'étais en couple, comme un drogué sans sa came :peur:
Quand je vois un jeune couple dans la rue, j'aimerais tellement être à leur place, partager des moments intimes avec une meuf qu'on aime doit être merveilleux :peur:
Je précise que je n'ai pas d'amis dans ma fac, c'est difficile pour moi de trouver un bon groupe de potes à la fac. J'ai juste des connaissances de fac 8h/18h avec qui je m'entends bien mais je n'ai jamais été récemment invité par ces gens :peur:
Quand je me dis que la moyenne d'âge est à 17 ans, je me dis que j'ai loupé quelque chose dans ma vie et ça, je ne peux plus supporter cela alors aidez moi! :peur:

diarrhee_fecale
Niveau 10
12 novembre 2021 à 18:27:39

C'est toi dans ce film ? :(
https://youtu.be/rAhCaytTTfE?t=59

Axaurus
Niveau 17
12 novembre 2021 à 19:29:05

ne t'inquiète pas, ça va bien venir un jour

19eme_pseudo
Niveau 8
12 novembre 2021 à 19:38:24

Le 12 novembre 2021 à 19:29:05 :
ne t'inquiète pas, ça va bien venir un jour

du genre dans 5 ans? :peur:
Non, il me faut une meuf rapidement quitte à accumuler de l'exp car je ne suis pas satisfait de ma situation et je suis prêt à faire des efforts pour la changer :peur:

Wilrick
Niveau 30
12 novembre 2021 à 20:00:48

S'il te faut une meuf, t'en auras jamais :-(

Le désespoir n'attire personne. La meilleure solution pour trouver quelqu'un, c'est de calmer tes recherches et de prendre soin de toi, mais pas dans le but de trouver quelqu'un, genre vraiment juste pour toi :noel:

Si tu décides de t'aimer, de faire des efforts pour être heureux tout seul, en te consacrant à tes passions, en sortant, en te faisant des amis (et pas que des cibles), en t'habillant bien (style et hygiène).

Bah, déjà, tu vas être heureux tout seul et tu vivras ta vie de célibataire à fond, mais aussi ça se ressentira que t'es bien dans ta peau, indépendant et heureux, t'auras plus de confiance en toi pour séduire vu que ce sera juste en bonus, et tu finiras bien par attirer quelques filles qui verront en toi quelqu'un qui a quelque chose à leur offrir (et pas un vampire qui veut les bouffer). C'est une situation gagnante parce que même si ça n'arrive pas tout de suite, tu seras heureux quand même si tu te concentres sur toi.

Je sais que ça a l'air contre-intuitif et je veux pas ressembler à un vieux sensei qui dit du bullshit, mais vraiment, juste prends soin de toi, amuse-toi seul pour commencer, et le reste viendra tout seul.

diarrhee_fecale
Niveau 10
12 novembre 2021 à 20:42:03

Le 12 novembre 2021 à 20:00:48 :
S'il te faut une meuf, t'en auras jamais :-(

Le désespoir n'attire personne.

Y a du True. On dit être en chien, ça dégoûte les filles

19eme_pseudo
Niveau 8
12 novembre 2021 à 21:01:17

Le 12 novembre 2021 à 20:00:48 :
S'il te faut une meuf, t'en auras jamais :-(

Le désespoir n'attire personne. La meilleure solution pour trouver quelqu'un, c'est de calmer tes recherches et de prendre soin de toi, mais pas dans le but de trouver quelqu'un, genre vraiment juste pour toi :noel:

Si tu décides de t'aimer, de faire des efforts pour être heureux tout seul, en te consacrant à tes passions, en sortant, en te faisant des amis (et pas que des cibles), en t'habillant bien (style et hygiène).

Bah, déjà, tu vas être heureux tout seul et tu vivras ta vie de célibataire à fond, mais aussi ça se ressentira que t'es bien dans ta peau, indépendant et heureux, t'auras plus de confiance en toi pour séduire vu que ce sera juste en bonus, et tu finiras bien par attirer quelques filles qui verront en toi quelqu'un qui a quelque chose à leur offrir (et pas un vampire qui veut les bouffer). C'est une situation gagnante parce que même si ça n'arrive pas tout de suite, tu seras heureux quand même si tu te concentres sur toi.

Je sais que ça a l'air contre-intuitif et je veux pas ressembler à un vieux sensei qui dit du bullshit, mais vraiment, juste prends soin de toi, amuse-toi seul pour commencer, et le reste viendra tout seul.

Je suis donc condamné à rester célib :mort:
ça fait 21 putain d'années que je suis célibataire, chaque année qui passe depuis mes 14 ans devient une épreuve pour résister aux meufs, c'est difficile dans mon cas d'être heureux seul :peur:
Après, j'ai la faculté de dissimuler mes sentiments, quand je suis en groupe ou avec quelqu'un, je me comporte comme un lambda mais l'enfer commence quand je suis seul et surtout quand je rentre chez moi :peur:
Après, je dois aussi me faire un groupe solide de potes avec qui on fait des sorties et des soirées, mais c'est majoritairement rempli de bouches trous à la fac :peur:, peut-être que je devrais me rapprocher de mon bde :(
non c'est logique ce que tu dis mais ce n'est pas encourageant :peur:

Wilrick
Niveau 30
12 novembre 2021 à 21:43:39

Qu'est-ce qui te pèse le plus ? Le manque d'affection ?

... Je veux pas t'enfoncer, mais à part quelques exceptions, si tu es pas heureux tout seul, tu le seras rarement en couple passé l'euphorie du début. C'est pas pour autant que tu dois arrêter de chercher en attendant, mais c'est pour ça que c'est important de pas s'imaginer que se mettre en couple, c'est un but ultime qui t'apportera le bonheur immédiat :hap:

En vrai, c'est plutôt positif, ça veut dire que ton bonheur dépend avant tout de toi et pas de si tu attires ou non, une tierce personne. :noel:

19eme_pseudo
Niveau 8
12 novembre 2021 à 22:15:04

Le 12 novembre 2021 à 21:43:39 :
Qu'est-ce qui te pèse le plus ? Le manque d'affection ?

... Je veux pas t'enfoncer, mais à part quelques exceptions, si tu es pas heureux tout seul, tu le seras rarement en couple passé l'euphorie du début. C'est pas pour autant que tu dois arrêter de chercher en attendant, mais c'est pour ça que c'est important de pas s'imaginer que se mettre en couple, c'est un but ultime qui t'apportera le bonheur immédiat :hap:

En vrai, c'est plutôt positif, ça veut dire que ton bonheur dépend avant tout de toi et pas de si tu attires ou non, une tierce personne. :noel:

Le manque d'affection surtout mais pas que envers les meufs. Depuis toujours, la quasi totalité de mes "potes" que j'ai connu ne m'envoient jamais de messages pour savoir comment je vais, ce que je fais d'intéressant. C'est toujours moi qui doit prendre l'initiative d'envoyer des messages et c'est chiant.
Après pour la misère sexuelle, le pr0n résout le problème pour l'instant. :peur:

après, avoir des potes ça aide de ouf mais quand je suis seul, c'est là que les problèmes m'envahissent, c'est vraiment une spirale infernal :peur:
Je me suis aussi acheté il n'y a pas si longtemps un body pillow haut de gamme bien confortable et réconfortant pour évacuer ma frustration envers les meufs mais j'espère que ça ne me servira pas longtemps :hap:

Après, je fais aussi de la muscu + natation mais solo :oui:

puceaulitaire
Niveau 42
13 novembre 2021 à 00:03:02

Le 12 novembre 2021 à 19:38:24 :

Le 12 novembre 2021 à 19:29:05 :
ne t'inquiète pas, ça va bien venir un jour

du genre dans 5 ans? :peur:
Non, il me faut une meuf rapidement quitte à accumuler de l'exp car je ne suis pas satisfait de ma situation et je suis prêt à faire des efforts pour la changer :peur:

De genre jamais peut être ? :-p

J'ai 27 and toujours aussi seul et ma situation ne risque de ne peut être jamais changer.

19eme_pseudo
Niveau 8
13 novembre 2021 à 08:41:34

Le 13 novembre 2021 à 00:03:02 :

Le 12 novembre 2021 à 19:38:24 :

Le 12 novembre 2021 à 19:29:05 :
ne t'inquiète pas, ça va bien venir un jour

du genre dans 5 ans? :peur:
Non, il me faut une meuf rapidement quitte à accumuler de l'exp car je ne suis pas satisfait de ma situation et je suis prêt à faire des efforts pour la changer :peur:

De genre jamais peut être ? :-p

J'ai 27 and toujours aussi seul et ma situation ne risque de ne peut être jamais changer.

Ah non, je n'accepterai jamais cela! Je ne veux pas être dans ta situation ! :peur:

LetsGoToJv
Niveau 4
14 novembre 2021 à 20:50:05

Bon, je me reconnais un peu dans ce que tu dis.
Sauf que de mon côté, je ne suis plus étudiant, mais je bosse bel et bien.

J'ai des moments ou vraiment je n'arrive plus à ma concentrer dans la vie.
Quand je vois un couple dans la rue, ça me fait mal, mais vraiment mal, comme l'impression que j'ai louper quelque chose, enfin voilà, ce n'est pas simple.

Trouver l'amour c'est pas chose simple, définitivement...

19eme_pseudo
Niveau 8
15 novembre 2021 à 12:22:29

Le 14 novembre 2021 à 20:50:05 :
Bon, je me reconnais un peu dans ce que tu dis.
Sauf que de mon côté, je ne suis plus étudiant, mais je bosse bel et bien.

J'ai des moments ou vraiment je n'arrive plus à ma concentrer dans la vie.
Quand je vois un couple dans la rue, ça me fait mal, mais vraiment mal, comme l'impression que j'ai louper quelque chose, enfin voilà, ce n'est pas simple.

Trouver l'amour c'est pas chose simple, définitivement...

ah bah au travail, ça doit être plus compliqué si t'es pas proches de tes collègues :peur:
c'est vraiment un problème majeur dans notre société car la frustration mène à ces problèmes
Je me demande si le système de mariage arrangé, connus par nos ancêtres ne serai pas mieux :peur:
Car même si tu ne te tapes une 10/10, t'auras pas tout ces effort de séduction à faire et à subir aussi, t'auras une femme fidèle qui t'accompagneras toute ta vie :oui:
Je pense que ce système, même si il présente quelques risques, est bien plus avantageux que de laisser des mecs (timides) célibataire à 25 ans à cause de la concurrence féroce du marché de la séduction :oui:

Axaurus
Niveau 17
15 novembre 2021 à 20:54:17

Le 15 novembre 2021 à 12:22:29 :

Le 14 novembre 2021 à 20:50:05 :
Bon, je me reconnais un peu dans ce que tu dis.
Sauf que de mon côté, je ne suis plus étudiant, mais je bosse bel et bien.

J'ai des moments ou vraiment je n'arrive plus à ma concentrer dans la vie.
Quand je vois un couple dans la rue, ça me fait mal, mais vraiment mal, comme l'impression que j'ai louper quelque chose, enfin voilà, ce n'est pas simple.

Trouver l'amour c'est pas chose simple, définitivement...

ah bah au travail, ça doit être plus compliqué si t'es pas proches de tes collègues :peur:
c'est vraiment un problème majeur dans notre société car la frustration mène à ces problèmes
Je me demande si le système de mariage arrangé, connus par nos ancêtres ne serai pas mieux :peur:
Car même si tu ne te tapes une 10/10, t'auras pas tout ces effort de séduction à faire et à subir aussi, t'auras une femme fidèle qui t'accompagneras toute ta vie :oui:
Je pense que ce système, même si il présente quelques risques, est bien plus avantageux que de laisser des mecs (timides) célibataire à 25 ans à cause de la concurrence féroce du marché de la séduction :oui:

Oui et non
Je te rejoins sur le fait que ça peut aider les mecs timides (j'en suis malheureusement un), qui n'osent pas forcément parler à la gente féminine.
Mais je suis en désaccord avec toi parce qu'un mariage arrangé, si tu n'aime pas la fille (que ce soit le physique ou non d'ailleurs) et bah c'est foutu. Ca a beau être une top model, il faut qu'il y ai un feeling.

19eme_pseudo
Niveau 8
15 novembre 2021 à 21:38:09

Le 15 novembre 2021 à 20:54:17 :

Le 15 novembre 2021 à 12:22:29 :

Le 14 novembre 2021 à 20:50:05 :
Bon, je me reconnais un peu dans ce que tu dis.
Sauf que de mon côté, je ne suis plus étudiant, mais je bosse bel et bien.

J'ai des moments ou vraiment je n'arrive plus à ma concentrer dans la vie.
Quand je vois un couple dans la rue, ça me fait mal, mais vraiment mal, comme l'impression que j'ai louper quelque chose, enfin voilà, ce n'est pas simple.

Trouver l'amour c'est pas chose simple, définitivement...

ah bah au travail, ça doit être plus compliqué si t'es pas proches de tes collègues :peur:
c'est vraiment un problème majeur dans notre société car la frustration mène à ces problèmes
Je me demande si le système de mariage arrangé, connus par nos ancêtres ne serai pas mieux :peur:
Car même si tu ne te tapes une 10/10, t'auras pas tout ces effort de séduction à faire et à subir aussi, t'auras une femme fidèle qui t'accompagneras toute ta vie :oui:
Je pense que ce système, même si il présente quelques risques, est bien plus avantageux que de laisser des mecs (timides) célibataire à 25 ans à cause de la concurrence féroce du marché de la séduction :oui:

Oui et non
Je te rejoins sur le fait que ça peut aider les mecs timides (j'en suis malheureusement un), qui n'osent pas forcément parler à la gente féminine.
Mais je suis en désaccord avec toi parce qu'un mariage arrangé, si tu n'aime pas la fille (que ce soit le physique ou non d'ailleurs) et bah c'est foutu. Ca a beau être une top model, il faut qu'il y ai un feeling.

Un mariage arrangé n'est pas un mariage forcé. Si tu vois que tu ne le sens pas avec la fille, tu refuses la demande en mariage et inversement. Et si tu t'entends bien, go mariage! :oui:
Après, ce type de mariage se fait à 15/16 ans justement car on est moins compliqué à cet âge qu'à 30 ans. :rire2:
Et puis c'est bien plus simple de tenir sans meuf pendant 15 ans que pendant un âge plus avancé :rire2:
Et puis le but c'est de t'attacher à la personne au fur et à mesure de la connaître :oui:

Wilrick
Niveau 30
15 novembre 2021 à 22:43:05

Ah ouais ça défend les mariages arrangés carrément :noel:

Vous êtes au courant qu'à l'époque des mariages arrangées, les femmes étaient considérées comme des propriétés de leurs maris et avaient presque pas leur mot à dire sur leur prétendant ? Ça vous gêne pas moralement parlant ?

19eme_pseudo
Niveau 8
15 novembre 2021 à 22:49:23

Le 15 novembre 2021 à 22:43:05 :
Ah ouais ça défend les mariages arrangés carrément :noel:

Vous êtes au courant qu'à l'époque des mariages arrangées, les femmes étaient considérées comme des propriétés de leurs maris et avaient presque pas leur mot à dire sur leur prétendant ? Ça vous gêne pas moralement parlant ?

Entre ça et la misère affective quel est le mieux? :)
Pour nous les mecs, le choix est vite fait :) L'effondrement du patriarcat n'est pas une bonne chose :)
Et puis on n'est pas obligé de faire comme avant mais c'est vrai que l'avantage se situe du côté masculin que du féminin :)
Normalement, si le mec choisit bien, tout devrait normalement se passer :oui:

emporio_13
Niveau 29
17 novembre 2021 à 08:10:57

Il n'y a pas d'âge pour avoir des meufs ... Ça je pense que tu l'entends souvent mais c'est totalement vrai comme phrase.

Certains ne sont plus puceau à 14/15 ans, d'autre à 18 ans, d'autres à 25 ans ou d'autre à 30 ans ... Ça arrivera quand ça arrivera.

La question est de savoir ce que toi tu fais pour le rester. Perso je suis quelqu'un qui me sociabilise beaucoup. Avant d'être en couple, j'étais ce mec qui était inscrit sur tous les app de rencontre qui allait dans pas mal de soirée et qui pécho au moins 2 meufs par semaine. Je suis pas forcément quelqu'un de beau ni quelqu'un de très extraverti pourtant.

Ne fait pas la faute de passer pour quelqu'un de "needy". Ne montre surtout pas que t'es en détresse cela repousse les meufs. Un conseil que je donne à tout le monde, c'est d'apprendre à cuisiner.
Astuce qui me viens de mon oncle car c'est lui qui m'a tout appris mais en gros. La cuisine c'est un cheat code avec les Femmes. Quelques connaissances en bon vins ou alcools également.

En montrant ce genre de talent, parce que là je parle de cuisine mais tu peux très bien avoir autre chose comme talent, les gens passeront plus facilement outre ta timidité

jyyne
Niveau 4
17 novembre 2021 à 10:13:37

Avant de vouloir pécho faudrait surtout que tu apprennes à sociabiliser à mon avis, et que tu te fasses de vrais potes (et pas que des connaissances à qui tu parles jamais en dehors de la fac). Non pas qu'il faille absolument des amis pour pécho mais je suis sûr que ça aide. Ça va te forcer à parler à des gens que tu connais pas ou peu, t'entraîné à discuter, savoir te montré intéressant ...

Ça devrait te donner confiance en toi quand t'en seras capable. Et à partir de là ça devrait être plus facile au niveau des meufs. Avec un peu de bol t'auras sympathisé avec une fille avant et t'auras même pas à chercher. Et même si c'est pas le cas avec une vie sociale active tu rencontreras beaucoup de monde et y a forcément un moment où tu tomberas sur une fille sympa.

Je suis exactement comme toi (à la différence près que cette situation me convient :rire:) donc je peux te donner beaucoup plus de conseils :hap:

19eme_pseudo
Niveau 8
17 novembre 2021 à 15:29:56

Le 17 novembre 2021 à 08:10:57 :
Il n'y a pas d'âge pour avoir des meufs ... Ça je pense que tu l'entends souvent mais c'est totalement vrai comme phrase.

Certains ne sont plus puceau à 14/15 ans, d'autre à 18 ans, d'autres à 25 ans ou d'autre à 30 ans ... Ça arrivera quand ça arrivera.

La question est de savoir ce que toi tu fais pour le rester. Perso je suis quelqu'un qui me sociabilise beaucoup. Avant d'être en couple, j'étais ce mec qui était inscrit sur tous les app de rencontre qui allait dans pas mal de soirée et qui pécho au moins 2 meufs par semaine. Je suis pas forcément quelqu'un de beau ni quelqu'un de très extraverti pourtant.

Ne fait pas la faute de passer pour quelqu'un de "needy". Ne montre surtout pas que t'es en détresse cela repousse les meufs. Un conseil que je donne à tout le monde, c'est d'apprendre à cuisiner.
Astuce qui me viens de mon oncle car c'est lui qui m'a tout appris mais en gros. La cuisine c'est un cheat code avec les Femmes. Quelques connaissances en bon vins ou alcools également.

En montrant ce genre de talent, parce que là je parle de cuisine mais tu peux très bien avoir autre chose comme talent, les gens passeront plus facilement outre ta timidité

Ouais, j'entends assez souvent cette phrase et c'est frustrant de l'entendre :peur:
Ce qui bloque chez moi c'est le fait que je ne fais pas beaucoup de rencontres à cause de mon caractère. J'ai beaucoup de mal à faire le 1er pas envers des inconnus :peur: Il faudrait un bon cercle d'amis avec qui je sors régulièrement et auquel je m'entends très bien, après, à la fac, c'est pas évident à cause d'un manque de cohésion dans notre promo et du faible nombre d'heure de TD, TP :)
Les applis de rencontre ne marche pas chez moi, je ne suis qu'un lambda/10 :)

Le truc c'est que je dissimule bien ma frustration car je pars en mode "défaitiste" dans ma conquête. Par exemple quand je parle à une meuf, je fais comme si je parlais à une parfaite inconnue non intéressée, je n'attends rien auprès d'elle comme ça, pas de mauvaise surprise :)

En vrai, je me débrouille pas trop mal en cuisine en regardant des vidéos youtube :oui: Par contre, je ne bois pas d'alcool, sauf aux rares soirées que j'y vais :oui:
Après, je suis pianiste aussi mais encore une fois, mon problème c'est que je n'arrive pas à trouver une "cible". Je vois des meufs dans mon amphi mais je n'arrive pas à trouver une cible car c'est l'inconvénient de partir en mode "défaitiste", personne n'est intéressé par moi :peur:

1
Sujet : [HELP] J'ai 21 ans ET puceau, ça me FRUSTRE beaucoup!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page