Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Sans éjaculation, on a quel problème de santé ou mental ? cancer de prostate ?
1
BritishDreamer
Niveau 10
13 novembre 2021 à 08:35:36

tout est dans le titre
j'ai honte de me masturber et mes testicules ne sont pas vidées depuis 2 semaines

quand mon sexe est effleuré sur mon canapé, matelas, ça devient dur, mais je sais contrôler ma libido

alors, je m'inquiéte de ma santé, ça m'arrivera qq chose de grave sur long terme ?

Axaurus
Niveau 17
13 novembre 2021 à 12:56:46

pourquoi as-tu honte de te masturber ?

rien de grave à ce que ton sexe devienne dur, ça veut tout simplement dire que tu as une érection. C'est tout à fait normal, ça prouve qu'il est en bonne santé. Et même au contraire, si tu n'en aurais jamais là ça serait inquiétant

BritishDreamer
Niveau 10
13 novembre 2021 à 15:56:50

Le 13 novembre 2021 à 12:56:46 :
pourquoi as-tu honte de te masturber ?

rien de grave à ce que ton sexe devienne dur, ça veut tout simplement dire que tu as une érection. C'est tout à fait normal, ça prouve qu'il est en bonne santé. Et même au contraire, si tu n'en aurais jamais là ça serait inquiétant

/ mon grand-père est mort, et je peux pas rester à coté de ma mère (je vis à l'étranger)
/ je ne travaille plus depuis 16 mois, et je vis avec mes économies dans un pays du tier monde
/ je n'assume aucune responsabilité : famille, meuf, vie professionnelle, et je fais ce que je veux tous les jours ici
/ Ma mère a plein de soucis : la mort de grand papa, le retour de mon petit-frère incarcéré pendant 6 mois, etc ( et covid, le resto de mon père a été touché par le covid et il n'avait pas bcp de clients pendant qq mois)

Je sais que je dois retourner immédiatement dans mon pays et m'occuper de ma famille, puis, me marier, puis, travailler

mais je peux pas

ce sentiment de culpabilité me tracasse dans la tête, et je ne peux plus frotter mon sexe, chaque fois que j'essaie ça, la tête de ma famille me vient par l'esprit, et en pensant à eux, à leur souffrance, ma libido diminue

darkfalcon66
Niveau 24
14 novembre 2021 à 15:48:11

je ne vois pas du tout le rapport entre te masturber et ta famille ? Tu devrais peut être en parler à un psychologue car ça a plus l'air d'un traumatisme émotionnel que sexuel.

Zygomorphe
Niveau 57
15 novembre 2021 à 23:00:30

C'est clair. En tout cas aucun souci à ne pas éjaculer : le trop plein est évacué naturellement, en continu, sans qu'on s'en rende compte.

UnSacVide
Niveau 5
03 décembre 2021 à 09:59:29

2 semaines ? Whaou, grosse honte
Tu vas avoir une énorme tumeur

Solid_dems
Niveau 67
03 décembre 2021 à 11:44:25

Pour un bon entretien de la prostate, une vingtaine d'ejaculation/mois "serait" recommandée.

Savon2Prison
Niveau 24
03 décembre 2021 à 14:38:26

Go NND et deviens un sur-homme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536019877-sanszz-titre-2.png

Solid_dems
Niveau 67
03 décembre 2021 à 14:50:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536019877-sanszz-titre-2.png

bernipes
Niveau 6
04 décembre 2021 à 00:00:47

Le fait de ne pas éjaculer ne porte pas préjudice à ta santé, car, malgré les mythes qui circulent sur la nécessité de libérer le sperme, il existe des mécanismes physiologiques qui permettent de réguler les sécrétions provenant des glandes impliquées dans la production du sperme.
En outre, lorsqu'il y a une accumulation de sperme, l'organisme lui-même réabsorbe les cellules les plus anciennes et réutilise le matériel pour en synthétiser de nouvelles.
En revanche, la raison pour laquelle tu ne peux pas te masturber est ce qui devrait être ta plus grande préoccupation.
Si la situation actuelle de ta famille a un impact sur ta vie à ce niveau, tu devrais consulter un psychologue.

1
Sujet : Sans éjaculation, on a quel problème de santé ou mental ? cancer de prostate ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page