Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Problème de "frustration"
1
ControlS
Niveau 6
29 novembre 2021 à 00:39:39

Salut les gars j'ai un petit problème qui commence à me travailler assez sévèrement
En couple depuis un peu plus d'un an tout se passe bien, même au lit, mais voilà pour ses études ma copine a du partir de l'autre côté de la France, ce qui fait qu'au lit bah c'est le néant depuis 3/4 mois comme on peut rarement se voir
Le manque commence à se faire sentir surtout pour moi et j'arrive pas à évacuer le trop plein d'envie que je ressens pour ça (le fait de faire l'amour avec ma copine du coup) même avec la masturbation (j'arrive jamais à me finir)
Cependant il y a beaucoup de discussions pour se chauffer mais jamais de photos (elle ne veut pas parce qu'elle trouve les réseaux sociaux pas assez sécurisé, on parle sur insta) et ça aussi c'est un peu frustrant
Je lui ai parlé de cette envie un peu trop élevée que j'arrive pas à évacué et qui du coup me pose problème, apparemment elle cherche une solution, mais rien de concret
Désolé pour le pavé mais j'ai personne à qui en parler pour me conseiller

ControlS
Niveau 6
29 novembre 2021 à 19:08:05

:up:

AimeLaMer
Niveau 45
29 novembre 2021 à 19:53:51

Il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de prendre son mal en patience.

Et ne la trompe pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2021 à 16:23:29

Rupture + méritax elle a pas a partir alors que vous êtes en couple dans la vie y a des priorités et la clairement sa priorité c'est pas votre relation. Je parle même pas du risque de se faire (ou d'être déjà) trompé.

Je vais raconter ma vie, quand j'ai rencontré ma femme, on était à 8500km l'un de l'autre. On s'est mariés. 2 semaines plus tard je quittais mon boulot et mon école pour vivre avec elle. Elle était (et est) ma priorité.

Donc quittes la dans les règles de l'art (écoute je pense qu'on doit mettre un terme à cette relation, ça n'a aucun sens, on ne peut pas se voir et on perd du temps qu'on pourrait passer l'un et l'autre avec des personnes avec qui on peut se voir. On sait même pas ce qu'on fait l'un et l'autre vu qu'on est séparés. Pour ce que j'en sais tu sors oeut être déjà avec un autre type et toi même tu n'as aucune idée de ce que je fais donc je pense que il faut arrêter là).

Tiens c'est ce que j'avais écrit à ma femme après 3 mois de relation en ligne ce qui a conclu en elle qui vient me voir + marriage car elle voulait pas qu'on arrête l'aventure.

Courage, mais ne perd pas ton temps, tu as le droit de vivre en couple avec une personne "réelle" (qui est VRAIMENT là).

Je crois pas aux relations à distance perso.

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 décembre 2021 à 15:06:49

Le 29 novembre 2021 à 00:39:39 :
Salut les gars j'ai un petit problème qui commence à me travailler assez sévèrement
En couple depuis un peu plus d'un an tout se passe bien, même au lit, mais voilà pour ses études ma copine a du partir de l'autre côté de la France, ce qui fait qu'au lit bah c'est le néant depuis 3/4 mois comme on peut rarement se voir
Le manque commence à se faire sentir surtout pour moi et j'arrive pas à évacuer le trop plein d'envie que je ressens pour ça (le fait de faire l'amour avec ma copine du coup) même avec la masturbation (j'arrive jamais à me finir)
Cependant il y a beaucoup de discussions pour se chauffer mais jamais de photos (elle ne veut pas parce qu'elle trouve les réseaux sociaux pas assez sécurisé, on parle sur insta) et ça aussi c'est un peu frustrant
Je lui ai parlé de cette envie un peu trop élevée que j'arrive pas à évacué et qui du coup me pose problème, apparemment elle cherche une solution, mais rien de concret
Désolé pour le pavé mais j'ai personne à qui en parler pour me conseiller

Ne l'a trompe surtout pas.... Mais tu peux utiliser des sex toys, genre vaginette, aller voir des prostituées, mais c'est chaud de faire ça pendant que t'es en couple, ou rends lui visite genre 1 fois par mois en mode surprise

1
Sujet : Problème de "frustration"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page