Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Embrasser, ou le signal pour y aller
1
thexeno_
Niveau 3
25 novembre 2021 à 17:59:08

Salut !

J'ai 20 ans, je n'ai jamais eu de relations amoureuses, seulement des débuts qui finissent par disparaitre
Plus simplement, à chaque fois que je fais une rencontre avec une fille où ça marche (pas des masses: je suis normal physiquement + assez difficile mais passons) Tout fonctionne parfaitement: les regards complices, se tenir la main, danser, se vanner gentiment etc.
Jusqu'au moment où: plus rien, elles lâchent, disparaissent ou par message semblent distantes.
J'en ai parlé avec avec mes potes et toujours la même conclusion: je fais trop durer ce petit jeu.
En gros j'ose pas aller embrasser et passer à l'étape d'après, genre juste je continue la séduction sans me rendre compte que cette étape est déjà terminée.
A chaque fois pareil, elle fini par arrêter le jeu de la séduction et moi je me retrouve confus.
Par message l'une d'elle m'explique "qu'elle m'a fais passer le signal" que c'était bon pour j'y aille quoi.
Et à chaque fois je suis aveugle, et gâche mes opportunités...

Pour vous c'est quand le moment d'embrasser ou je sais pas, j'ai trop peur de précipiter la chose et à l'inverse me ruiner l'opportunité en y allant trop tôt
Il y a des signes qui ne trompent pas ?
J'ai besoin de vos conseils les reufs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2021 à 19:54:53

Ben regarde les films et tu verras comment faire. Y a ce moment où t'es avec elle, t'es bien et elle aussi, et à un moment donné y a un silence et tu sens que c'est peut-être le moment et tu la regarde et elle a les yeux brillants et tu t'approche un peu d'elle en regardant sa bouche et elle fait la suite

thexeno_
Niveau 3
25 novembre 2021 à 20:13:06

ça je suis d'accord mais à chaque fois y'avais mes potes à côtés ou ses potes, c'est pas un truc à faire à l'écart ? C'est ça que je comprend pas, on me reproche à chaque fois mais en public c'est chaud un peu non ?

jyyne
Niveau 4
26 novembre 2021 à 09:40:44

Bah au pire si t'as pas envie de le faire en public tu peux inviter la fille à faire un truc tous les deux quand tu sens qu'il y a un truc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2021 à 13:02:34

On est en 2021 avec des juges ravagés et des gens qui changent le consentement à posteriori. Dans ce contexte une seule solution, demander pour avoir un consentement clair efficace indéniable. (Elles vont t'en vouloir sur le moment mais on récolte ce que l'on sème).

En vrai ouais fais pas durer, dès que tu sens que ça passe bien, et que tu en as envie, demande "excuse moi mais tu es vraiment trop belle je peux t'embrasser"?
Et là non -> "ha ha je rigole" :o)) (se barrer à la première opportunité)
Et là oui -> ignorer ses commentaires désobligeants sur "un vrai homme ça demande pas", embrasser et tenter un câlin. Si ça passe c'est dans la poche :hap:

C'était ma technique jusqu'à me marier. Elle marche.
Au passage, c'était toujours le PREMIER soir que j'ai tenté d'embrasser si j'en avais envie. Si ça marche pas -> perte de temps + suivante.
J'ai jamais pu avancer avec une fille avec qui on s'était pas embrasser le jour de la rencontre.

[SuperProutMan]
Niveau 10
26 novembre 2021 à 15:11:00

Pourtant faut toujours faire ça en public que ça soit s'embrasser ou l'amour sinon tu te retrouves avec une plainte au Q 👌

CelesteAstra
Niveau 28
26 novembre 2021 à 18:38:12

VDD, vous êtes parano.
Ok, on sait que y a des matrixés féministes à la con, mais c'est juste une minorité de guignoles qui font les malignes sur madmoizelle.com

Déjà, part du principe que si tu pars boire un verre avec une meuf (ou toutes autres activités ou vous êtes deux), c'est pas pour jouer aux cartes et elle le sait très bien.
Après voilà, vous pouvez aller chez elle ou chez toi, ou peut-être dans un coin plus tranquille et t'y vas progressivement.
Exemple, t'es sur le canapé, vous regardez une série, tu mets direct ton bras sur elle, tu seras vite fixé. Si elle le laisse c'est validé, le job est rempli. Si elle est dérangée elle te le fera savoir.

A partir de là c'est déjà gagné puis t'as plus qu'à tap-in, en tout cas j'ai toujours procédé comme ça et j'ai jamais eu aucun problème

Laggrizz
Niveau 8
26 novembre 2021 à 22:23:33

En vrai comme l'ont dis mes VDD si elles sont en mode flirt c'est que tu l'aimes bien et elle t'aime bien, donc à partir de la limite c'est quand tu veux pour l'embrasser (et au pire elles ont qu'à en parler aussi ou t'embrasser, c'est quoi ces gamines qui mettent des distances)

thexeno_
Niveau 3
26 novembre 2021 à 22:50:48

Merci pour les conseils, je vais test tout ça :)

Chloriqueen
Niveau 30
27 novembre 2021 à 16:13:41

t'es pas assez courageux en fait, il faut oser en effet à un moment mais je comprends que ce soit compliqué.
C'est pas mon cas non plus ^^
Mais un jour tu tomberas sur une fille plus courageuse que toi et ça marchera ^^

Au moins tu as l'air de plaire à plusieurs filles c'est déjà pas mal

thexeno_
Niveau 3
27 novembre 2021 à 21:56:14

Nan mais en réalité c'est pas une question de "j'avais peur" d'y aller, c'est juste que j'y pensais même pas, je profitais juste du moment sans y penser. C'est maintenant, après coup que je me rend compte de mon erreur mais y repensant je retrouve pas quel moment était le bon
Pour ça je me remet en question et je pose la question ici (parceque j'ai raté des occasions qui ne se présenteront plus jamais et auquels je suis dégouté d'avoir loupé, ça m'empêche de dormir carrément parfois) Après pour y aller, généralement avec quelques grammes dans le sang, y'aura pas de problèmes :rire:

foutreRA
Niveau 5
01 décembre 2021 à 04:26:22

en vrai, l'histoire de "signal", c'est plus un mythe du cinéma américain qu'autre chose. Faut te dire deux choses, les nanas sont incapables de communiquer efficacement, et les mecs sont pas assez fin pour piger les "signaux" féminins.
Le plus simple, c'est de verbaliser. Pas en mode "est ce que je peux t'embrasser", non, plutôt en mode "ca fait dix minutes que j'ai envie de t'embrasser".
Cette petite phrase, là, c'est du testé et approuvé. Faut arrêter d'être en mode passif les mecs, faut être proactifs, et si elle te met un stop ou un vent, bah tu passes à autre chose.

thexeno_
Niveau 3
12 décembre 2021 à 23:50:12

Bon update, une fille ne faisait que me dévorait des yeux à chaque fois qu'on se croisait + ses potes qui lui faisait un signe discret en mode "il est là".
Je suis allé la voir; très confiant on a discuté etc
Un moment je lui dis "je reviens" j'allais chercher mon verre qu'un pote m'avait commandé (c'est un bar dansant)
Puis à partir de là elle a complètement lâché son attention alors que la conversation se passait bien
Elle me regardait plus et je sentais qu'il y avait un problème
Plus tard dans la soirée je lui demande, et elle me dis clairement qu'elle est plus intéressé par un autre gars
Je commence à croire que j'ai une malédiction ça doit être la 4ème fois que ça m'arrive (à fond pendant 10 minutes puis plus rien)
Pourtant je pense pas être un psychopathe à raconter des trucs qui les fassent fuir :(

TheDirtyArtist
Niveau 8
13 décembre 2021 à 00:09:20

Le 25 novembre 2021 à 19:54:53 :
Ben regarde les films et tu verras comment faire. Y a ce moment où t'es avec elle, t'es bien et elle aussi, et à un moment donné y a un silence et tu sens que c'est peut-être le moment et tu la regarde et elle a les yeux brillants et tu t'approche un peu d'elle en regardant sa bouche et elle fait la suite

Tu tiens à nous exciter avec ton commentaire lubrique ?

Hein ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Vicieux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

TheDirtyArtist
Niveau 8
13 décembre 2021 à 00:11:23

Le 12 décembre 2021 à 23:50:12 :
Bon update, une fille ne faisait que me dévorait des yeux à chaque fois qu'on se croisait + ses potes qui lui faisait un signe discret en mode "il est là".
Je suis allé la voir; très confiant on a discuté etc
Un moment je lui dis "je reviens" j'allais chercher mon verre qu'un pote m'avait commandé (c'est un bar dansant)
Puis à partir de là elle a complètement lâché son attention alors que la conversation se passait bien
Elle me regardait plus et je sentais qu'il y avait un problème
Plus tard dans la soirée je lui demande, et elle me dis clairement qu'elle est plus intéressé par un autre gars
Je commence à croire que j'ai une malédiction ça doit être la 4ème fois que ça m'arrive (à fond pendant 10 minutes puis plus rien)
Pourtant je pense pas être un psychopathe à raconter des trucs qui les fassent fuir :(

C'est une meuf...
Elle a juste trouvé plus intéressant
Un peu comme quand tu trouves un meilleur article au même prix en magasin
Faut pas chercher plus loin...
Et après elle vont pleurnicher que c'est nous qui les traitons (soi-disant) comme de la barbaque

1
Sujet : Embrasser, ou le signal pour y aller
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page