Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Circoncision trop court !
1
Denis_10
Niveau 1
27 février 2022 à 12:37:10

Bonjour,

Je sollicite votre aide et peut-être l'expérience pour certain d'entre vous mais je ne veut en aucun cas lancer un nouveau débat pro/anti-circoncision donc merci d'avance de respecter cela et de poster uniquement pour m'aider et aider ceux sont ou seront dans la même situation que moi.

Je me suis fait circoncire il y a 2 mois mais trop court… Je suis quelqu'un qui cicatrise vite et j'avais totalement cicatrise et perdu les fils fin de la 3ème semaine. Mais je n'arrive pas a atteindre une érection aussi grande qu'avant, ma peau est tendu au maximum et il me manque encore 2,5cm comparer à avant l'opération. Je sens bien que c'est le manque de peau qui limite l'érection et la mesure a été correctement faite (règle rigide mesure à partir de l'os pubien jusqu'au sommet du gland et non du prépuce).

Ma question est la suivant :
Vais-je récupérer naturel ses 2,5cm car le corp caverneux na pas été touché et qu'au fur et à mesure des mes érection la peau vas s'étire, ou non ?

Merci d'avance pour votre aide,

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 février 2022 à 12:40:36

Je ne suis pas circoncis mais je pense que tu vas récupérer les centimètres qui te manque

gabin26
Niveau 9
27 février 2022 à 21:08:15

circoncis tendu et pas eu de problème de taille
ça va revenir khey :ok:

Denis_10
Niveau 1
27 février 2022 à 21:46:20

Merci pour vos réponse :)
Quelqu'un aurait rencontré une perde de taille comme moi ?

Neness7777
Niveau 1
27 septembre 2022 à 10:53:16

Bonjours je suis dans la même situation avez vous récupéré vos centimètres ? Car moi j'ai 3 centimètre qui on disparue, ça fais 1mois et 2jours que je suis circoncis

1
Sujet : Circoncision trop court !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page