Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Faire aimer l'anal à sa copine
1
Opatchki
Niveau 7
19 mai 2022 à 15:59:17

On arrive à le faire de temps en temps mais ça se voit qu'elle se force et que ça lui fait mal et pourtant je met pas tout.

Elle me dit que ça l'excite pas et qu'elle le fait pour moi. Donc pour moi c'est pas génial quand je vois qu'elle est pas dans le truc et qu'elle se force.

Est-ce possible que ça soit juste parce c'est vraiment serré, raison pour laquelle elle a mal et qu'elle prenne pas de plaisir ?

Des astuce pour qu'elle puisse maitriser ou plutôt dilater le tdb ? :hap:

Des chances qu'elle prenne du plaisir dans le future une fois que c'est plus dilaté ?

Pseudo supprimé
Niveau 29
19 mai 2022 à 17:31:44

Non c'est l'inverse, c'est parce qu'elle aime pas trop qu'elle a mal.
Un étron c'est plus gros qu'une queue, si elle se détend ça passe crème et elle apprécie. Mais c'est mental

Hantenin
Niveau 22
19 mai 2022 à 18:03:17

Bah, vous utilisez du lubrifiant déjà ?

LeoGuest
Niveau 9
19 mai 2022 à 23:21:09

Déjà elle te dit qu'elle le fait "pour toi", Donc y a déjà un mal être de son coté ...

C'est toi qui veut absolument la prendre à chaque fois par derrière ?

Si tu vois qu'elle aime pas ça, et même si tu dis qu'elle se force, pourquoi vouloir continuer à le faire ... ?

Nabugabnesar
Niveau 9
19 mai 2022 à 23:48:19

Cela ne l exite pas, elle n y prends apparemment aucun autre plaisir que le tien et se force pour toi, d'où son étroitesse et ses douleurs: ca fait quand meme pas bcp d'arguments en faveur de cette pratique...

Opatchki
Niveau 7
20 mai 2022 à 10:48:39

Le 19 mai 2022 à 17:31:44 :
Non c'est l'inverse, c'est parce qu'elle aime pas trop qu'elle a mal.
Un étron c'est plus gros qu'une queue, si elle se détend ça passe crème et elle apprécie. Mais c'est mental

Donc c'est mort ?

Le 19 mai 2022 à 18:03:17 :
Bah, vous utilisez du lubrifiant déjà ?

Oui

Le 19 mai 2022 à 23:21:09 :
Déjà elle te dit qu'elle le fait "pour toi", Donc y a déjà un mal être de son coté ...

C'est toi qui veut absolument la prendre à chaque fois par derrière ?

Si tu vois qu'elle aime pas ça, et même si tu dis qu'elle se force, pourquoi vouloir continuer à le faire ... ?

Parce que j'adore ça, avec mon ex qui aimait pas au début, avec le temps elle a commencé à kiffer

Le 19 mai 2022 à 23:48:19 :
Cela ne l exite pas, elle n y prends apparemment aucun autre plaisir que le tien et se force pour toi, d'où son étroitesse et ses douleurs: ca fait quand meme pas bcp d'arguments en faveur de cette pratique...

Oui le seul argument ici c'est que c'est mon fantasme.

midian83
Niveau 15
20 mai 2022 à 11:28:46

Si elle aime pas, cherche pas !

Nabugabnesar
Niveau 9
20 mai 2022 à 11:49:57

Je ne serais pas aussi categorique... elle n aime pas actuellement...
... mais elle consent à se faire sodomiser, même partiellement, pour ton plaisir.
Il faudrait que tu travailles sur la mise en condition, et peu être la façon d amener et de faire la chose.

bibibomberman
Niveau 29
20 mai 2022 à 12:55:56

La mienne me répond simplement que si je la prends par le Q ,elle en fera de même....voilà, sujet clos pour moi

21-dec-2012
Niveau 30
21 mai 2022 à 07:53:37

Je comprends pas trop pourquoi on priorise le plaisir de l'homme dans cette histoire.

Je veux dire, j'ai pénétré des femme par l'anus et par le vagin j'ai pas tellement la sensation que c'est différent.
Alors que pour elles ce sont deux choses biens différentes, donc deux potentiels sources de plaisir.

C'est pour ça qu'aujourd'hui si une femme refuse la sodomie c'est pas un problème. Pour moi, c'est elle qui se prive d'une source de plaisir, pas moi.

Nabugabnesar
Niveau 9
21 mai 2022 à 10:12:42

De mon cote, je ne priorise pas le plaisir masculin...
Je dis simplement, qu'il est possible pour une femme, initiallement "réticente" à la sodomie d y trouver, par la suite, un véritable et intense plaisir.
Dans le cas présent, elle accepte d être prise ainsi sans plaisir, son compagnon devrait donc pour eux, tout mettre en oeuvre pour qu'elle goute aux plaisirs.

Opatchki
Niveau 7
21 mai 2022 à 16:45:24

Il ne s'agit pas de priorité ici. Si le sex vaginal et anal sont pareil pour vous, ce n'est pas mon cas et l'idée est de travailler ensemble pour qu'elle puisse aussi prendre du plaisir. Comme je pourrais aussi découvrir et apprendre à aimer certains de ces fantasmes à elle.

Le 21 mai 2022 à 10:12:42 :
De mon cote, je ne priorise pas le plaisir masculin...
Je dis simplement, qu'il est possible pour une femme, initiallement "réticente" à la sodomie d y trouver, par la suite, un véritable et intense plaisir.
Dans le cas présent, elle accepte d être prise ainsi sans plaisir, son compagnon devrait donc pour eux, tout mettre en oeuvre pour qu'elle goute aux plaisirs.

Oui et mon passé prouve que c'est vrai, maintenant reste à trouver des moyens pour la décontracter. C'était plus facile avec celle d'avant.

Nabugabnesar
Niveau 9
21 mai 2022 à 21:59:01

Lors du plaisir "vaginal" l'anus lui aussi est réactif, il se contracte et se relache de maniére sporadique...
Perso je te conseillerais, de commencer par un cuni appliqué, ponctué ou non de quelques aller et venue de ta queue en elle...
Tandis que tu la degustes, que tes doigts vont et viennent en elle, tu poses simplement, l'air de rien, un doigt sur son anus, y appliquant une legere pression, sans chercher a forcer d aucune maniere...
Si tu es attentionné, et conscienscieux, lorsque son plaisir s intensifiera, son anus réagira également, et il y a de forte chances pour qu'il acceuille de lui même ton doigt.. ensuite de legers va et vient des deux cotés.
Une fois bien acceuillante, sois attentif à l angle avec lesquel ta queue va et vient en elle: beaucoup de femmes ressentent du plaisir anal, parceque la partie interne du clito est stimulée. :ok:

LeoGuest
Niveau 9
22 mai 2022 à 08:58:36

Le 21 mai 2022 à 16:45:24 :
Comme je pourrais aussi découvrir et apprendre à aimer certains de ces fantasmes à elle.

Par exemple ? Cite en pour voir

Wilrick
Niveau 30
25 mai 2022 à 21:06:55

La question que je me pose, c'est...

Si la question devait se poser dans l'autre sens, si ta copine voulait te faire kiffer l'anal avec un sextoy ou du pegging, est-ce que toi, tu le prendrait bien qu'elle essaie de te faire aimer ça malgré tes reticences ? :noel:

Si la réponse est oui, y'a pas de problème, c'est juste des expérimentations dans ton couple, essaie et on verra si elle aime. Si ça te parait absurde, là par contre... Il y a un problème :hap:

Wilrick
Niveau 30
25 mai 2022 à 21:20:32

Mes interrogations, mise à part, histoire de vraiment répondre a ta question, je pense que la meilleure moyen de lui faire kiffer l'anal...

Ce serait potentiellement d'introduire cette zone dans vos rapports quotidiens : d'y passer des doigts, de masser la zone ou la partie du corps associé... En principe, s'il y a une chance qu'elle y soit réceptive, ça la rendra sensible et tu pourras essayer d'approfondir ton approche plus tard, avec son consentement. Prends ton temps surtout :ok:

Elausandrin
Niveau 7
26 mai 2022 à 15:19:13

La sodomie :malade: :malade:

Opatchki
Niveau 7
27 mai 2022 à 19:40:47

Le 22 mai 2022 à 08:58:36 :

Le 21 mai 2022 à 16:45:24 :
Comme je pourrais aussi découvrir et apprendre à aimer certains de ces fantasmes à elle.

Par exemple ? Cite en pour voir

Des choses soft donc pas de soucis

Le 25 mai 2022 à 21:06:55 :
La question que je me pose, c'est...

Si la question devait se poser dans l'autre sens, si ta copine voulait te faire kiffer l'anal avec un sextoy ou du pegging, est-ce que toi, tu le prendrait bien qu'elle essaie de te faire aimer ça malgré tes reticences ? :noel:

Si la réponse est oui, y'a pas de problème, c'est juste des expérimentations dans ton couple, essaie et on verra si elle aime. Si ça te parait absurde, là par contre... Il y a un problème :hap:

je m'estime heureux qu'elle a pas ce genre de fantasme. Peut-être que j'essaierais si c'était le cas

michvander
Niveau 4
31 mai 2022 à 14:01:11

Tu lui feras jamais aimer vraiment mais c'est pas important elle fait ça pour te faire plaisir alors profites-en et ne t'occupes pas d'elle, elle sait ce qu'elle fait elle veut juste que tu en profites bien et que tu éjacules au plus vite rends-lui honneur pour ce cadeau qu'elle t'offre : jouit à fond et elle sera contente

Johncenastar707
Niveau 14
24 juillet 2022 à 14:06:15

si elle prend aucun plaisir pourquoi le faire ?
srx dans un couple les 2 partenaires doivent kiffer
la se que tu fait c'est du pure égoïsme

1
Sujet : Faire aimer l'anal à sa copine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page