Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Faire l'amour dans un spa
1
Chloriqueen
Niveau 30
13 septembre 2022 à 18:17:59

Salut les clés,
Avec ma copine on a repéré un spa qui propose une location de sauna privatif pour une durée variable.
Évidement le naturisme est autorisé mais ce n'est pas un club échangiste non plus donc pas de référence explicite à ça sur la plaquette (normal).
Pensez-vous que l'on puisse s'adonner à des activités de type sexuelles sans être surpris/virés ?

Certains l'on déjà fait ?
Je précise que ce n'est pas un club car dans un club cela aurait été explicite. Mais là ils doivent bien se douter que ça arrive parfois non ?
J'avoue que c'est un petit fantasme qu'on aimerait assouvir.
Qu'en pense l'élite ?

pardonmoi10
Niveau 7
13 septembre 2022 à 18:28:10

J'éviterai, rien que pour l'hygiène.

Chloriqueen
Niveau 30
13 septembre 2022 à 18:29:48

Le 13 septembre 2022 à 18:28:10 :
J'éviterai, rien que pour l'hygiène.

Je ne parle pas d'en foutre partout. Mais fellation, caresses ce genre de trucs.

pardonmoi10
Niveau 7
13 septembre 2022 à 18:40:29

Le 13 septembre 2022 à 18:29:48 :

Le 13 septembre 2022 à 18:28:10 :
J'éviterai, rien que pour l'hygiène.

Je ne parle pas d'en foutre partout. Mais fellation, caresses ce genre de trucs.

Je répète : J'éviterai, rien que pour l'hygiène.

Ashmar
Niveau 10
14 septembre 2022 à 00:01:29

Le 13 septembre 2022 à 18:17:59 :
Salut les clés,
Avec ma copine on a repéré un spa qui propose une location de sauna privatif pour une durée variable.
Évidement le naturisme est autorisé mais ce n'est pas un club échangiste non plus donc pas de référence explicite à ça sur la plaquette (normal).
Pensez-vous que l'on puisse s'adonner à des activités de type sexuelles sans être surpris/virés ?

Certains l'on déjà fait ?
Je précise que ce n'est pas un club car dans un club cela aurait été explicite. Mais là ils doivent bien se douter que ça arrive parfois non ?
J'avoue que c'est un petit fantasme qu'on aimerait assouvir.
Qu'en pense l'élite ?

Attention ⚠️ c'est pas trop recommandé, l'effort physique, plus l'excitation, plus l'air charger en humidité plus la chaleur, c'est des coups à partir en syncope ou malaise, faite juste les préliminaires

Byrtok
Niveau 1
14 septembre 2022 à 03:31:13

N importe quoi les autres, alors déjà c est quel spa? Que tu y ailles en maillot ou sans fasse des trucs ou pas l’hygiène change rien déjà c’est douche obligé avant d’aller au spa et vapeur à 70degres t as pas trop de germes qui survivent, en plus c est nettoyé en permanence expérience déjà passée à l epoque c était le esthete massage on avait privatise hammam et sauna c etait naturiste on faisait nos affaires les hôtesses n en avaient rien a faire, elles etaient meme ravies de ma performance à la fin j ai eu le droit a des compliments, donc ouais fais le tu regrettera pas choisis bien l endroit et veille a ce que le personnel soient des femmes, apres si t es fragile comme ashmar la chaleur et tout ca va t eclater une veine dans le crâne. Mais ouais si tu te considere adulte cad t es propre tu t entretiens tu vas kiffer, je conseille cinema aussi, prenez un vieux film pourri dernier rang et c est partit
Et je vais rajouter encore, tu vas pas frotter ton zeub partout pour apres le rentrer ni ta bouche tu vas pas en faire une serpillière donc ouais profite et fais toi plaisir

Chloriqueen
Niveau 30
14 septembre 2022 à 09:04:43

Le 14 septembre 2022 à 03:31:13 :
N importe quoi les autres, alors déjà c est quel spa? Que tu y ailles en maillot ou sans fasse des trucs ou pas l’hygiène change rien déjà c’est douche obligé avant d’aller au spa et vapeur à 70degres t as pas trop de germes qui survivent, en plus c est nettoyé en permanence expérience déjà passée à l epoque c était le esthete massage on avait privatise hammam et sauna c etait naturiste on faisait nos affaires les hôtesses n en avaient rien a faire, elles etaient meme ravies de ma performance à la fin j ai eu le droit a des compliments, donc ouais fais le tu regrettera pas choisis bien l endroit et veille a ce que le personnel soient des femmes, apres si t es fragile comme ashmar la chaleur et tout ca va t eclater une veine dans le crâne. Mais ouais si tu te considere adulte cad t es propre tu t entretiens tu vas kiffer, je conseille cinema aussi, prenez un vieux film pourri dernier rang et c est partit
Et je vais rajouter encore, tu vas pas frotter ton zeub partout pour apres le rentrer ni ta bouche tu vas pas en faire une serpillière donc ouais profite et fais toi plaisir

Haha merci tu m'a bien fait rire khey :rire:
Effectivement j'ai pas prévu de frotter ma bite partout.
Ensuite on va surement faire les préli dans tous les cas, c'est pas comme si on allait se balader avec des capotes.

Pseudo supprimé
Niveau 29
19 septembre 2022 à 08:50:50

Un sauna c'est trop chaud pour y faire des efforts physiques comme la baise. Vous allez vous évanouir

Zygomorphe
Niveau 57
22 septembre 2022 à 10:12:45

Un spa "privatisable" c'est évidemment prévu pour y baiser. J'ai déjà baisé dans des spa / piscines pas du tout prévus pour ça, c'est bien plus excitant.

EnferdeBelgique
Niveau 8
22 septembre 2022 à 23:19:56

Je conseille plutôt dans un SPAR.

M38deM38
Niveau 7
29 septembre 2022 à 01:51:43

Non mais n'écoute pas tous les coincés du cul.

Les propriétaires qui proposent des créneaux privatifs savent très bien ce que les gens font dans ces lieux. TOUT LE MONDE baise dedans.

Alors oui fais toi ton kiff

Chloriqueen
Niveau 30
29 septembre 2022 à 23:27:19

Merci pour les réponse ! On a fait du coup et c'était tip top

1
Sujet : Faire l'amour dans un spa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page