Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Voir sa femme avec un autre
1
PassionBoobs
Niveau 18
27 septembre 2022 à 10:41:19

Ça doit être excitant mais j'ai l'impression que la situation me rendra mal à l'aise avec le gars.
Comment ça s'est passé pour vous la première fois ?

Hello_merci
Niveau 52
27 septembre 2022 à 11:32:20

D'après les témoignages c'est davantage le bull qui est mal à l'aise de voir le copain/mari s'astiquer la nouille à côté :rire:

PassionBoobs
Niveau 18
27 septembre 2022 à 17:40:33

Je suis un gros timide de base et cela se traduit par des situations où je me mets en infériorité. Par contre si quelqu'un en abuse je me laisse pas faire et risque de m'énerver. Je crains que le gars fasse le Kéké et de m'énerver pour une situation qui ne s'y prête pas.
Dans l'absolu, j'aimerais être présent mais caché.

PassionBoobs
Niveau 18
27 septembre 2022 à 17:40:59

Le 27 septembre 2022 à 11:32:20 :
D'après les témoignages c'est davantage le bull qui est mal à l'aise de voir le copain/mari s'astiquer la nouille à côté :rire:

Bon je préfère ce positionnement là.

Le_Fenwick
Niveau 10
29 septembre 2022 à 11:04:39

Le 27 septembre 2022 à 17:40:33 :
Je suis un gros timide de base et cela se traduit par des situations où je me mets en infériorité. Par contre si quelqu'un en abuse je me laisse pas faire et risque de m'énerver. Je crains que le gars fasse le Kéké et de m'énerver pour une situation qui ne s'y prête pas.
Dans l'absolu, j'aimerais être présent mais caché.

Suffit simplement de discuter et sympathiser, à partir de là tu pourras cerner le gars et voir s'ils correspond à ce que tu recherches. Après je rejoins le post de "Hello_merci", c'est surtout le bull qui est mal à l'aise :rire:

mercutio2
Niveau 10
29 septembre 2022 à 13:11:15

plutot d'accord avec mes VDD
C'est le bull qui penetre dans l'intimité du couple :oui:

chillou03
Niveau 2
13 octobre 2022 à 13:14:35

On pratique le candaulisme avec ma copine si tu veux en parler mp

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2022 à 09:53:09

Marrantes, ces réactions. Membre d'un site de rencontres libertin, je propose mon corps de rêve à des couples candaulistes et "ça marche souvent", probablement parce que les photos de ma tronchetta doivent être sympa (je n'en mets pas d'autres, si vous voyez ce que je veux dire) et que mon annonce n'est pas glauque.
A chaque fois, que que soit en clubs ou chez moi (je vis seule dans une grande villa avec trois chambres, où j'organise des "activités horizontales", dont une avec un lit deux places et un une place à côté, idéal pour l'activité en question), hé bien, à chaque fois, j'ai du plaisir à contenter la Dame et à procurer quelque chose au Monsieur qui regarde.
La dernière fois, chez moi, il s'est masturbé en regardant, il a jouit dans son Sopalin et, quand sa légitime a joui aussi, nous sommes descendus boire un Chablis bien frais et nous avons échangé nos 06.
Ca c'est du libertinage, on fait du social, ce n'est pas que du sexe comme pour les couples échangistes sur les parkings de camping-cars...

Hello_merci
Niveau 52
14 octobre 2022 à 10:26:54

Quand tout le monde est partant, c'est vraiment le top fantasme :bave:

baignoired
Niveau 30
14 octobre 2022 à 10:48:25

Le 14 octobre 2022 à 10:26:54 :
Quand tout le monde est partant, c'est vraiment le top fantasme :bave:

Je plussoie :bave:

Le récit du VDD donne envie en tous cas :ok:

Candi_Candau
Niveau 17
14 octobre 2022 à 17:30:17

[10:41:19] <PassionBoobs>
Ça doit être excitant mais j'ai l'impression que la situation me rendra mal à l'aise avec le gars.
Comment ça s'est passé pour vous la première fois ?

La première fois peut être "anxiogène", car avant de l'avoir fait, nul ne sait comment il va réagir en voyant sa belle se faire demont... hmmm, prendre du plaisir devant lui (pardon :mort:). Mais si tout est bien cadré, que des règles/codes sont définis à l'avance, et que le feeling est installé avec l'amant, il n'y a pas de raison que cela se passe mal (coucou les VDD :-d)

fcgb64
Niveau 16
14 octobre 2022 à 18:07:38

Moi aussi je l ai fait 2 fois donc 1 fois en gang bang et l autre le mari se branlais en regardant

Après pour ceux qui veulent prêter leur femme c est comme pour l echangisme ou le libertinage le principal c est le dialogue et le consentement dans votre couple

Il faut vraiment que toi et ta femme réfléchisse bien que vous soyez les 2 sur la même longueur d onde

Si vous savez le nombre de couple qui se sépare après avoir fais de l echangisme

VULVO
Niveau 7
14 octobre 2022 à 18:51:58

Dans ma tête sa m’excite mais si elle se fait déboîter et qu’elle joui comme une folle je vais avoir le démon

fcgb64
Niveau 16
14 octobre 2022 à 20:14:31

Pour avoir pratiquer l echangisme c est le risque de voir des mecs bien plus menbrer que toi ou même sans parler de taille qui fasse jouir ta femme comme toi qui peut faire jouir les femmes des autres bref

Candi_Candau
Niveau 17
15 octobre 2022 à 05:07:03

[20:14:31] <fcgb64>
Pour avoir pratiquer l echangisme c est le risque de voir des mecs bien plus menbrer que toi ou même sans parler de taille qui fasse jouir ta femme comme toi qui peut faire jouir les femmes des autres bref

Autant la taille du sexe tu ne pourras pas lutter, bien que cela ne fasse pas tout. Pour ce qui est de faire jouir, c'est l'occasion de gagner en skill :-d. Tu as tellement de moyens de faire jouir une femme : ta queue, tes doigts, ta langue, etc ...

Nabugabnesar
Niveau 9
16 octobre 2022 à 12:58:12

Si la crainte que ta femme prenne plus de plaisir dans ce contexte est trop presente à ton esprit: mauvaise idée de passer a l'acte.
Son plaisir sera necessairement different dans ce contexte que dans votre strict intimité, puisqu'une autre personne sera là et participera...
Apres pour la taille de la queue, ce n'est encore un fois qu une donnée parmi tant d autre dans la qualité des rapports, et ca ce n est pas que de la teorie, et au pire si vraiment c est un complexe, tu selectionnes le partenaire en fonction de sa taille :-)))
Il reste egalement la possibilité de participer activement pour cela qui "offre" sa femme, histoire d être partie prenante et active de ses plaisirs.

PassionBoobs
Niveau 18
18 octobre 2022 à 00:06:42

Le 16 octobre 2022 à 12:58:12 :
Si la crainte que ta femme prenne plus de plaisir dans ce contexte est trop presente à ton esprit: mauvaise idée de passer a l'acte.
Son plaisir sera necessairement different dans ce contexte que dans votre strict intimité, puisqu'une autre personne sera là et participera...
Apres pour la taille de la queue, ce n'est encore un fois qu une donnée parmi tant d autre dans la qualité des rapports, et ca ce n est pas que de la teorie, et au pire si vraiment c est un complexe, tu selectionnes le partenaire en fonction de sa taille :-)))
Il reste egalement la possibilité de participer activement pour cela qui "offre" sa femme, histoire d être partie prenante et active de ses plaisirs.

Je ne me sentirais pas en compétition niveau performance car on prend toujours énormément de plaisir tous les deux et dame nature m'a plutôt bien équipée.
Seulement j'ai une intelligence sociale très faible et c'est ce qui me fait renoncer à ce fantasme.

Hello_merci
Niveau 52
18 octobre 2022 à 12:24:52

Il reste egalement la possibilité de participer activement pour cela qui "offre" sa femme, histoire d être partie prenante et active de ses plaisirs.

Je pense que dans une telle situation je serais tellement excité que naturellement je viendrais me joindre aux ébats :bave:

Nabugabnesar
Niveau 9
18 octobre 2022 à 13:51:13

Tj profiter au maximum des opportunités!

1
Sujet : Voir sa femme avec un autre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page