Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : problèmes intimes
1
rhaenyrasyrax
Niveau 27
26 septembre 2022 à 10:55:21

Coucou

Rapidement, j'ai vécu des sales choses plus jeune et je pense que mon corps en a gardé une forme de mémoire.

Je n'ai jamais pu avoir d'orgasmes malgré que ça fait des années que j'ai des rapports réguliers, seule c'est pire mais avec un partenaire rien ne fonctionne non plus. Le soucis vient donc bien de moi. 🥴
Je pense avoir une forme légère de vaginisme car malgré avoir tenté plein de choses j'ai souvent mal lors de la pénétration même si je prends sur moi.
Je reste ouverte à plein de choses malgré tout... :)

En fait, je suis un peu "fatiguée", de souffrir pour avoir des rapports "normaux", ainsi de prendre sur moi pour pas trop le frustrer. Après des années, je pense que c'est entrain de me faire craindre le sexe alors que je ne suis pas asexuelle. J'aimerai pourtant évoluer dans le bon sens.

J'aimerai arranger les choses, des conseils autres que continuer à encaisser ? Ou suis-je une cause perdue ? 🤔

Hantenin
Niveau 22
26 septembre 2022 à 10:59:35

Les causes perdues n'existent jamais, malheureusement c'est plutôt auprès d'un sexologue que ce genre de choses peuvent se résoudre, c'est compliqué d'arriver à "guérir" sur un simple forum.

Cela dit, tu as déjà essayé d'utiliser du lubrifiant pour ne pas avoir mal ? Tu as déjà essayé de te focus sur le clitoris (en masturbation ou en rapport, avec un cunni par exemple) pour avoir du plaisir/un orgasme (esquivant donc la zone vaginale qui te fais un peu mal) ?

rhaenyrasyrax
Niveau 27
26 septembre 2022 à 11:17:43

Le 26 septembre 2022 à 10:59:35 :
Les causes perdues n'existent jamais, malheureusement c'est plutôt auprès d'un sexologue que ce genre de choses peuvent se résoudre, c'est compliqué d'arriver à "guérir" sur un simple forum.

Cela dit, tu as déjà essayé d'utiliser du lubrifiant pour ne pas avoir mal ? Tu as déjà essayé de te focus sur le clitoris (en masturbation ou en rapport, avec un cunni par exemple) pour avoir du plaisir/un orgasme (esquivant donc la zone vaginale qui te fais un peu mal) ?

Merci.

Je m'en doute. Pour le moment, je ne me vois pas en parler en face à face avec quelqu'un. Sur un forum, c'est plus facile car je suis "anonyme".

Oui déjà utilisé...
J'ai du mal avec la masturbation et les cunni (j'aime vraiment pas ça!) mais je me suis déjà forcée pour voir si je pouvais aller au bout et non, ça ne fonctionne pas plus visiblement. Par contre, quasiement impossible de me pénétrer après une séance du genre, j'aurai forcément mal. Ça me bloque.

rhaenyrasyrax
Niveau 27
27 septembre 2022 à 19:57:04

Quelqu'un a d'autres idées ?

Entre ça et mes soucis professionnels, je commence à déprimer même si c'est très nul et que ça ne règlera rien ! ^^

PiecedePuzzle
Niveau 4
27 septembre 2022 à 20:35:24

C'est pas vraiment une solution mais vu comment c'est une plaie laisse tomber, s'il y a la volonté et que pourtant ça va pas mieux ça ressemble à une cause perdue de mon point de vue

rhaenyrasyrax
Niveau 27
27 septembre 2022 à 20:50:59

Je dis quoi à mon mec du coup? qu'après tout ce temps (des années) je laisse tomber et qu'il vaudrait mieux qu'il me touche plus ?
Je ne suis pas asexuelle non plus et en plus on veut avoir des enfants un jour, ça va être fun les essais...je devrais peut-être oublier ça aussi.

Je suis peut-être une cause perdue à bien des niveaux, malgré ma motivation, mes efforts, mes tentatives. 😐

Yap_Vador
Niveau 45
28 septembre 2022 à 02:54:57

Ben là c'est pas compliqué c'est sexologue et psy pour aller mieux, ya pas de solution miracle. A te forcer ça va juste empirer parce que ça va traumatiser ton corps, c'est déjà le cas après les cunni comme tu le dis toi même la péné c'est quasi mort ...

M38deM38
Niveau 7
29 septembre 2022 à 01:48:42

Salut.

J'ai 34 ans et j'ai déjà tenté "d'aider" l'amie d'une amie qui souffrait de vaginisme. Ce n'est pas une blague. Elle m'a demandé si je pouvais l'aider à débloquer cette barrière psychologique.

Ayant vraiment pas mal d'expérience (plus d'une centaine, no fake), je me suis armé de BEAUCOUP de patience, j'ai pris mon temps, beaucoup parlé, énormément écouté.

J'ai réussi après BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP de tentatives. Sans montrer l'ombre d'une frustration. Sans juger. En essayant au maximum de la mettre
. Et j'ai réussi.

J'ai écouté son corps, je dirai même que j'ai réussi à écouter son âme. Et j'ai réussi.

Toi aussi tu réussiras ❤️

MP moi si tu veux plus d'infos.

1
Sujet : problèmes intimes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page