Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Comment bien préparer une sodomie
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2022 à 18:45:12

Hello les kheys alors voilà, on va bientôt retenter la sodomie avec ma copine. La dernière fois je n’arrivais tout simplement pas à assez dilater son cul avec mes doigts alors j’ai simplement arrêté puis on y a plus repenser. Sauf que là, on veut retenter alors je suis preneur de vos astuces pour une sodomie réussie.

Déjà je pensais à acheter un petit plug pour dilater plus le Cul (j’ai déjà le lub) est ce que cela suffit en règle général ? En sachant que j’en ai pas une énorme non plus quoi.

Et une fois le penis dedans comment bien s’y prendre pour une première fois ? J’imagine y aller tout en douceur ainsi que de ne pas pénétrer complètement au début.

Niveau hygiène c’est ok si pas de lavement en profondeur ? Juste une douche classique avant quoi.

Je suis aussi curieux de vos expériences niveau odeur, pets ou/et petits accidents :hap: si ça vous a dégoûté ou alors osef avec l’excitation. Aussi si vous avez testé si votre copine (ou vous même si vous êtes une kheyette) a kiffé voir même joui car j’aimerai vraiment bien lui donner sa meilleur baise avec cette pratique :oui:

-BARRLEMCITY-
Niveau 33
29 septembre 2022 à 00:54:05

La règle des 3P s'applique ici :

1) Préparation. Il faut PRENDRE SON TEMPS. Préparer l'anus parfois même sur plusieurs jours. Tu commences le lundi par le petit doigt. Et le dimanche tu rentres tout. Et évidemment lubrification à fond, à fond, à fond.

2) Poppers. Oui ça aide beaucoup. Ça dilate. Et ça désinhibe le corps.

3) Plug anal. Ça peut aider aussi.

mr_s_crow
Niveau 47
29 septembre 2022 à 02:48:41

Lubrifiant+ Andromaque pour qu'elle contrôle la pénétration

Wilrick
Niveau 31
29 septembre 2022 à 03:37:15

Le VDD a tout dit mais juste...

C'est la deuxième fois en quelque jours que ça parle de poppers sur le forum, et franchement faudrait peut-être pas les conseiller comme si c'était des bonbons :hap:

Ça reste des vaso-dilatateurs, c'est pas si anodin que ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2022 à 18:50:36

Le 29 septembre 2022 à 00:54:05 :
La règle des 3P s'applique ici :

1) Préparation. Il faut PRENDRE SON TEMPS. Préparer l'anus parfois même sur plusieurs jours. Tu commences le lundi par le petit doigt. Et le dimanche tu rentres tout. Et évidemment lubrification à fond, à fond, à fond.

2) Poppers. Oui ça aide beaucoup. Ça dilate. Et ça désinhibe le corps.

3) Plug anal. Ça peut aider aussi.

Alors je n’ai pas plusieurs jours à disposition, seulement un week end car on sera éloigné d’environ 300km. Poppers je veux pas tenter (je pense qu’elle voudra pas de toute façon) ça reste une drogue quand même un peu.

Et oui je vais acheter un plug et miser la dessus :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2022 à 19:02:41

Le 29 septembre 2022 à 02:48:41 :
Lubrifiant+ Andromaque pour qu'elle contrôle la pénétration

Ok merci je retiens pour l’andromaque :ok: quid de la levrette sinon ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2022 à 19:03:01

Le 29 septembre 2022 à 03:37:15 :
Le VDD a tout dit mais juste...

C'est la deuxième fois en quelque jours que ça parle de poppers sur le forum, et franchement faudrait peut-être pas les conseiller comme si c'était des bonbons :hap:

Ça reste des vaso-dilatateurs, c'est pas si anodin que ça :noel:

Ouais pas trop chaud :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 octobre 2022 à 13:35:05

Haut d’autres conseils ?

Thurisaz8
Niveau 7
04 octobre 2022 à 09:32:02

Perso d'après mes expériences poppers+lub avec effectivement une préparation avec plus petit avant et sa passe trkl

Bougnadere23
Niveau 10
04 octobre 2022 à 10:02:40

Préparation hygiénique pour éviter au maximum les vilaines surprises, elle mange léger la veille et le jour même + poire à lavement
Ensuite tu la prend en levrette par le vagin et tu lubrifie en mettant ton pouce en même temps, hésite pas à mettre pas mal de lub, puis deux doigts, puis trois si jamais ta bite passe pas avec deux doigts, a et lubrifie bien ta bite entre le passage vaginal a anal

Si jamais la levrette passe pas, essaie en missionnaire, perso c'est toujours mieux passé

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 octobre 2022 à 19:44:24

Le 04 octobre 2022 à 10:02:40 :
Préparation hygiénique pour éviter au maximum les vilaines surprises, elle mange léger la veille et le jour même + poire à lavement
Ensuite tu la prend en levrette par le vagin et tu lubrifie en mettant ton pouce en même temps, hésite pas à mettre pas mal de lub, puis deux doigts, puis trois si jamais ta bite passe pas avec deux doigts, a et lubrifie bien ta bite entre le passage vaginal a anal

Si jamais la levrette passe pas, essaie en missionnaire, perso c'est toujours mieux passé

Ok merci pour tous ces conseils clé :ok:

midian83
Niveau 15
05 octobre 2022 à 09:35:11

Le 29 septembre 2022 à 02:48:41 :
Lubrifiant+ Andromaque pour qu'elle contrôle la pénétration

La base pour débuter

midian83
Niveau 15
05 octobre 2022 à 09:36:09

Le 29 septembre 2022 à 19:02:41 :

Le 29 septembre 2022 à 02:48:41 :
Lubrifiant+ Andromaque pour qu'elle contrôle la pénétration

Ok merci je retiens pour l’andromaque :ok: quid de la levrette sinon ?

Franchement au début pour initier Andromaque, il n'y a pas mieux. C'est elle qui controle la pression et c'est ce qu'il faut

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2022 à 19:32:19

Ok va pour l’andromaque alors :ok: et y a pas de différence entre l’andromaque et le reverse andromaque j’imagine ?

mr_s_crow
Niveau 47
07 octobre 2022 à 17:07:29

Le 05 octobre 2022 à 19:32:19 :
Ok va pour l’andromaque alors :ok: et y a pas de différence entre l’andromaque et le reverse andromaque j’imagine ?

Pas tellement mais je suppose que selon si ton sexe est courbé vers le haut ou le bas l'une des deux est plus facile pour débuter

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 octobre 2022 à 19:12:45

Le 07 octobre 2022 à 17:07:29 :

Le 05 octobre 2022 à 19:32:19 :
Ok va pour l’andromaque alors :ok: et y a pas de différence entre l’andromaque et le reverse andromaque j’imagine ?

Pas tellement mais je suppose que selon si ton sexe est courbé vers le haut ou le bas l'une des deux est plus facile pour débuter

Ok merci je tenterai les 2 et je verrai bien :ok:

1
Sujet : Comment bien préparer une sodomie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page