Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Blocage psychologique
1
[Flammer2]
Niveau 8
11 janvier 2023 à 18:10:57

J'aimerais avoir votre avis sur un problème qui me tourmente depuis quelques jours.

22 ans, j'ai fait ma première fois il y a plusieurs mois et j'ai eu le problème de la panne à cause du stress même si en réessayant j'ai réussi à bander. Il faut savoir que quand j'étais petit j'ai eu un phimosis et je m'étais fait opérer pour ça (juste une entaille, pas de circoncision) et j'ai l'impression que la douleur venant du gland quand des médecins le touchaient m'a laissé une sorte de traumatisme : j'ai le plus grand mal à laisser quelqu'un d'autre que moi me toucher le pénis. Même quand je dois mettre une capote je suis "crispé" car je me rappelle de la sensation du gland hyper sensible et ça me pose de gros soucis pour me laisser aller et donc bander.

Je me suis rapproché d'une fille ces derniers temps et je commence fortement à appréhender le moment où on ira plus loin au lit, comme si mes vieux démons allaient me rattraper. En plus de ça, ça tire pas mal pour décalotter quand je suis en érection, ça rajoute encore plus de pression.

Pensez-vous qu'avoir recours à une circoncision pourrait me libérer de tous ces problèmes ? J'ai l'impression que c'est la chose à faire. Je suis assez stressé à cause de ce problème ces temps-ci.

Johncenastar707
Niveau 16
11 janvier 2023 à 18:21:17

même problème que toi, a peu près

puceaulitaire-
Niveau 46
11 janvier 2023 à 21:16:25

Essaie plutôt une plastie du frein...
Après t'en as déjà fait peut être, revois avec un urologue non ?

bababouille
Niveau 1
02 février 2023 à 13:52:04

J’avais le même on que toi en gros t’as deux solution
Tu vas finir par bander tes juste très stressé et si la meuf avec qui tu t’entend bien est patiente et tt tu auras un genre de déclic
Ou alors tu peux être un maxi détraqué comme moi et de rompre le frein en solo. Je l’ai fait pcq mon frein était trop cours( 2 fois) et maintenant plus de pb au niveau de la
A toi de choisir bonne chance mon reuf

[arashi]
Niveau 33
02 février 2023 à 17:42:13

J'irais effectivement en premier lieu en parler avec un médecin pour voir mes options.

Ensuite, si c'est un problème lié à un petit trauma, il est vraisemblable que ça n'arrange pas ta situation de procéder à une opération chirurgicale. Il faudrait plutôt te désensibiliser psychologiquement. Pourquoi vouloir coucher immédiatement si cela te cause tant de stress? Procède à des préliminaires, allez-y par étapes pendant quelques semaines pour que ton corps apprenne à être touché.

florianrayman2
Niveau 10
02 février 2023 à 19:39:52

Si ça te tire en décalottant et si ça te fait mal, une plastie du frein peut effectivement être nécessaire... Vois avec un urologue.

1
Sujet : Blocage psychologique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page