Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Ma copine me fait des signaux (Je crois)
1
GotTheRecipe
Niveau 1
07 février 2023 à 08:35:08

Salut tout le monde.

Alors voilà je suis fraîchement en couple avec une fille qui a l’air de nature plutôt timide sur le plan couple même si dans la vie de tout les jours elle est plutôt extravertie. Bref rentrons dans le sujet 👉👌

En gros ma copine m’envoie souvent des tiktok et y’a des fois ou ces tiktok font allusion au sexe (plus ou moins). T’as vu moi j’me fait des scénarios mais la connaissant quand même un minimum (ou pas) j’me dit nan c’est juste dans ma tête, elle a sûrement trouvée le tiktok drôle ou je sais pas surtout que elle peut se fâcher facilement de ce que j’ai vu avec sa famille si c’est pas ça.
Et là arrive le moment ou je tombe sur certaines de ses republications ou encore une fois j’ai l’impression que je suis visé. Donc maintenant j’hésite à lui dire c’est quand qu’on passe sur la table mais à tout moment je flop et c’était juste des posts comme ça et franchement étant donné qu’on se voit depuis pas très longtemps j’suis trop partagé sur quoi dire et faire.Surtout que mes exs hésitaient pas à le dire. Vous aurez fait quoi :question:

emds_
Niveau 1
07 février 2023 à 17:28:01

ça se voit qu'elle en a plus ou moins envie mais si elle ose pas t'en parler elle risque d'être très timide sur le sujet donc commence a lui en parler mais en douceur

1
Sujet : Ma copine me fait des signaux (Je crois)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page