Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Est-ce que les filles aiment-elles
2
MissileBonjour
Niveau 37
03 décembre 2023 à 21:16:00

Elle fait pas, c'est ce que j'ai conclu. On a eu un seul rapport, le plus bizarre et foireux et maladroit de ma vie, rapport à sens unique qui a même pas abouti. J'ai essayé de communiquer, sans succès . Une femme de 61 ans qui à été marié de longues années, trois enfants adultes. Elle m'a sorti " j'ai pas joui, tu sais pas baisé"

Abdel_Murrap
Niveau 33
03 décembre 2023 à 21:19:23

Le 03 décembre 2023 à 21:16:00 :
Elle fait pas, c'est ce que j'ai conclu. On a eu un seul rapport, le plus bizarre et foireux et maladroit de ma vie, rapport à sens unique qui a même pas abouti. J'ai essayé de communiquer, sans succès . Une femme de 61 ans qui à été marié de longues années, trois enfants adultes. Elle m'a sorti " j'ai pas joui, tu sais pas baisé"

C'est une conne aigrie VDD, parce que j'ai couché avec PLEIN de femmes dans ma vie et les cougars sont de loin celles qui jugent le moins.

Error_Files
Niveau 28
10 décembre 2023 à 19:51:05

61 ans ? Ta les croc mec !

ManonLaGeekette
Niveau 35
10 décembre 2023 à 20:07:38

Bien sûr :oui: c’est l’une des pratiques que je préfère le plus, après c’est venue avec le temps :oui:

FI-AK_47
Niveau 6
10 décembre 2023 à 23:30:10

Le 02 décembre 2023 à 21:53:11 :
Les filles détestent sucer. Si elles le font, c'est uniquement pour faire plaisir à leur partenaire

Faut, sinon il aurait aucune meuf qui suce avec rien en retour

Hazbatman2
Niveau 6
11 décembre 2023 à 23:16:58

Les filles adorent sucer.
C’est un peut comme l’acte de soumission ultime qui donne du plaisir a la personne qu’elle aime.
Autant faudrais qu’il qu’elle t’aime.

KamagraShopFR
Niveau 2
15 décembre 2023 à 23:43:03

Il y en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas, certaines le font très bien, d'autres, on s'en passerait presque, c'est comme ça.

Hibouxbleu
Niveau 1
26 décembre 2023 à 02:04:44

Le 10 décembre 2023 à 20:07:38 :
Bien sûr :oui: c’est l’une des pratiques que je préfère le plus, après c’est venue avec le temps :oui:

Comme toute pratique, c est assez incomfortable au début de ce que me disent les femmes. Il y a 17 muscles dans la bouche donc il faut les développer pour être à l aise forcément. Surtout quand certains comme moi t appuie sur la tête mdr. Ceci dit il y a aussi l envie de faire plaisirqui est un facteur. Bref c est comme la sodo !

Pamboubou
Niveau 1
30 décembre 2023 à 07:57:25

Personnellement je suis une fille et sa m’excite et j’ai en dessous de 20ans :).
J’ai jamais couché avec un mec pour x raison je donne que des head et le mec n’a pas vraiment besoin de m’intéresser niveau amour c’est même le contraire j’ai du mal à être moi même avec quelqu’un que j’aime donc je lui refuserai et chercherai à faire la difficile 😂après sa c’est moi

Prometheus56
Niveau 7
30 décembre 2023 à 13:05:46

Je ne sais pas d'où vous sortez, mais je peux vous garantir que 99% des femmes aiment ça. Ça les excite, tout simplement. Mais elles ne le font que si elles en ont envie, logique. Et si un homme demande gentiment, elles sont ravies qu'on leur dise comment faire plaisir. La grande majorité des femmes apprécient de voir leur partenaire jouir, exactement comme les hommes sont attachés à être "performants".

Une femme qui aime faire une fellation a beaucoup de pouvoir sur les hommes et elle le sait.

Conrack_lbs
Niveau 3
31 décembre 2023 à 12:27:06

Moi ce que je fais, c'est je lui fais un cunni, dans l'espoir qu'elle me rende la pareille :) c'est souvent comme ca que je marche avec ma copine

2
Sujet : Est-ce que les filles aiment-elles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page