Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : 2/10, j'aimerais rencontrer une femme
1
TheStig55000
Niveau 3
19 mai 2023 à 19:19:23

Hello a tous, j'explique mon cas.

J'ai 27 ans, 2/10 et avec un handicap mental, et surtout je suis roux en cheveux, ca fait des années que je rêve de rencontrer une femme.

Le problème, etant donné la solitude chronique et le fait que je suis extremement sensible aux moqueries, m'empeche d'avoir une relation.

De plus, je n'ai aucune expérience sexuelle (ouais je suis puceau).

Ma question est : est il possible ou impossible d'avoir une relation avec ces critères ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 mai 2023 à 21:10:01

Il existe un tas d'individus disgracieux qui se mettent en couple d'une façon ou d'une autre. Du moment que chacun y trouve son compte sur le moment, ça peut faire son bout de chemin ensemble.

Sinon c'est ok de te voir tel que tu es, mais fais gaffe de ne pas te voir pire que tu ne l'es en réalité, parce que c'est un piège sournois et beaucoup plus facile que de viser à devenir une bonne personne envers toi-même comme envers les autres.

Bon courage...

Dardard1789
Niveau 57
19 mai 2023 à 22:29:17

surtout je suis roux en cheveux

Dur :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2023 à 23:36:41

Au pire une teinture.

-TedCro80-
Niveau 26
29 mai 2023 à 15:57:11

Salut, moi je suis sûr que tu trouveras quelqu'un qui t'apprécieras à ta juste valeur, chacun a le droit à cette chance :)

puceaulitaire-
Niveau 46
29 mai 2023 à 19:06:02

T'es mal barré mon gars je suis plus vieux que toi d'un an a peu près je sais de quoi je parle

XboxGamer3
Niveau 48
30 mai 2023 à 14:41:17

Etre roux c'est un handicap maintenant ?

Aymanixos
Niveau 5
24 juillet 2023 à 13:39:26

Le 19 mai 2023 à 19:19:23 :
Hello a tous, j'explique mon cas.

J'ai 27 ans, 2/10 et avec un handicap mental, et surtout je suis roux en cheveux, ca fait des années que je rêve de rencontrer une femme.

Le problème, etant donné la solitude chronique et le fait que je suis extremement sensible aux moqueries, m'empeche d'avoir une relation.

De plus, je n'ai aucune expérience sexuelle (ouais je suis puceau).

Ma question est : est il possible ou impossible d'avoir une relation avec ces critères ?

Bah tu peux t'enregistrer dans un centre matrimonial ils verront une femme qui sera prête a t'accepter comme tu es . Si ta vu greg guillotin la dernière caméra caché même le gros un peux tarer avec un fusille ou la vieille dame l'agent était vraiment motivé a leur trouvé une femme et un homme mais après le coté rouquin tu peux l'amélioré avec une teinture si tu vois que l'agence met plus de temps que prévu en le leur disant bien sur ..

yoann2244
Niveau 6
24 juillet 2023 à 22:13:40

Le 19 mai 2023 à 19:19:23 :
Hello a tous, j'explique mon cas.

J'ai 27 ans, 2/10 et avec un handicap mental, et surtout je suis roux en cheveux, ca fait des années que je rêve de rencontrer une femme.

Le problème, etant donné la solitude chronique et le fait que je suis extremement sensible aux moqueries, m'empeche d'avoir une relation.

De plus, je n'ai aucune expérience sexuelle (ouais je suis puceau).

Ma question est : est il possible ou impossible d'avoir une relation avec ces critères ?

Déjà les critiques faut faire en sorte qu’elle puisse t’atteindre, t’as 1 vie, c’est pas pour que les autres la contrôle
Après je suis roux et j’ai pas de problème avec les meufs, ça a rien a voir en vrai, certaines aime bien en plus

1
Sujet : 2/10, j'aimerais rencontrer une femme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page