Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Je n'ai jamais éjaculé à 25 ans.
1
newbgainz
Niveau 58
27 mai 2023 à 02:57:37

J'aimerais que ce soit un fake mais non hélas. Aucun problème pour avoir une érection, elles sont même très (anormalement) longues si je me masturbe.
Mais je peux tirer 20 minutes dessus rien ne se passe, j'ai juste du liquide prééjaculatoire qui sort de temps en temps (un truc visqueux transparent qui goutte juste). :(

J'ai une bonne hygiène de vie, pas de traitement médicamenteux. Ça me frustre car je souhaiterais avoir une copine mais à chaque occasion j'ai eu ce blocage qui m'a empêché d'aller plus loin.
A 25 ans c'est maintenant ou jamais.

Que faire, je dois consulter ?

adrielom
Niveau 42
27 mai 2023 à 07:46:01

tu aurais déja du consulter ton médecin y'a longtemps pour ça
go médecin khey savoir ce qui ne marche pas

newbgainz
Niveau 58
27 mai 2023 à 21:43:58

Le 27 mai 2023 à 07:46:01 :
tu aurais déja du consulter ton médecin y'a longtemps pour ça
go médecin khey savoir ce qui ne marche pas

Je vais devoir m'y résoudre je pense... pas envie du tout de me foutre nu devant un vieux.

Jimmygeek
Niveau 2
28 mai 2023 à 00:32:05

Je suis choquer je pensais être le seul mes potes me prennent pour un mito quand jleurs explique mdr 20 et exactement pareil sauf que perso jrecent pas le besoin de fapfap mais sinon c'est pareil

adrielom
Niveau 42
28 mai 2023 à 08:29:41

enfin la si tu ne produit pas de sperme ce n'est pas normal , aprés si tu as un développement normal de la croissance ça va mais si tu veux des enfants plus tard ça sera compliqué

Yap_Vador
Niveau 44
28 mai 2023 à 11:56:53

Go toubib, tu aurais du le faire ya des années déjà

Johncenastar707
Niveau 9
28 mai 2023 à 12:03:20

Le 27 mai 2023 à 02:57:37 :
J'aimerais que ce soit un fake mais non hélas. Aucun problème pour avoir une érection, elles sont même très (anormalement) longues si je me masturbe.
Mais je peux tirer 20 minutes dessus rien ne se passe, j'ai juste du liquide prééjaculatoire qui sort de temps en temps (un truc visqueux transparent qui goutte juste). :(

J'ai une bonne hygiène de vie, pas de traitement médicamenteux. Ça me frustre car je souhaiterais avoir une copine mais à chaque occasion j'ai eu ce blocage qui m'a empêché d'aller plus loin.
A 25 ans c'est maintenant ou jamais.

Que faire, je dois consulter ?

a mon avis tu est stérile poto

Axaurus
Niveau 17
28 mai 2023 à 13:50:06

Le 28 mai 2023 à 12:03:20 :

Le 27 mai 2023 à 02:57:37 :
J'aimerais que ce soit un fake mais non hélas. Aucun problème pour avoir une érection, elles sont même très (anormalement) longues si je me masturbe.
Mais je peux tirer 20 minutes dessus rien ne se passe, j'ai juste du liquide prééjaculatoire qui sort de temps en temps (un truc visqueux transparent qui goutte juste). :(

J'ai une bonne hygiène de vie, pas de traitement médicamenteux. Ça me frustre car je souhaiterais avoir une copine mais à chaque occasion j'ai eu ce blocage qui m'a empêché d'aller plus loin.
A 25 ans c'est maintenant ou jamais.

Que faire, je dois consulter ?

a mon avis tu est stérile poto

Même s'il est stérile, ça n'explique pas pourquoi il n'éjacule pas

Axaurus
Niveau 17
28 mai 2023 à 13:51:40

Moi ma théorie, c'est que quand il se fap, il est tellement peu sensible qu'il n'arrive pas à éjaculer de cette manière
Mais il a des éjaculations nocturnes (mais sans sen rendre compte)

Après, à voir quand tu feras l'amour voir si ça "débloque"

Mais oui, va voir un médecin sans plus tarder

Pseudo supprimé
Niveau 57
29 mai 2023 à 12:55:27

Tu n'es peut être pas assez excité ce qui aurait pour conséquence que tu arrêtes la masturbation par ennuie avant l'éjaculation

Zygomorphe
Niveau 56
29 mai 2023 à 16:46:08

La seule réponse sensée est celle de mon vdd. :oui:

Ça ne te posera aucun souci pour baiser, au contraire, et ça peut même se débloquer tout seul à cette occasion.

Si t'as ton premier orgasme en baisant ça va être inoubliable. :ok:

Korglim
Niveau 41
01 juin 2023 à 01:49:32

Tu as jamais éjaculé, jamais eu d'orgasme, ou les deux? Car c'est pas pareil

Tu peux avoir des orgasmes sans éjaculation et inversement une éjaculation sans orgasmes.
Les cause sont évidemment différentes.

Mais si c'est les deux, peut être que c'est juste l'orgasme le problème.
Le soucis c'est que si ton problème est uniquement psychique, stresser ne va que l'aggraver.
C'est peut être du a un manque de stimulation, tu es certain d'aimer les femmes?
Question bête, tu es circoncis? car ça peut avoir une incidence sur la masturbation et les sensations

newbgainz
Niveau 58
13 juillet 2023 à 01:27:10

1 mois et demi après, merci pour vos réponses.

Le 01 juin 2023 à 01:49:32 :
Tu as jamais éjaculé, jamais eu d'orgasme, ou les deux? Car c'est pas pareil

Tu peux avoir des orgasmes sans éjaculation et inversement une éjaculation sans orgasmes.
Les cause sont évidemment différentes.

Mais si c'est les deux, peut être que c'est juste l'orgasme le problème.
Le soucis c'est que si ton problème est uniquement psychique, stresser ne va que l'aggraver.
C'est peut être du a un manque de stimulation, tu es certain d'aimer les femmes?
Question bête, tu es circoncis? car ça peut avoir une incidence sur la masturbation et les sensations

Et bien les deux je crois, je n'ai jamais eu de "jouissance". :(

Je ne sais pas s'il est psychique ou physique hélas. Oui haha sinon malgré ma virginité je suis certain à 100 % de mon hétérosexualité.
J'ai TOUJOURS et je suis toujours d'ailleurs attiré par les femmes, mais jamais les hommes. :(

Pas circoncis.

Mannersache
Niveau 6
14 juillet 2023 à 12:58:06

L'op, si à 25 ans tu n'as jamais éjaculé, ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse à ce problème...
Comme cela t'as déjà été conseillé : go docteur !!!

1
Sujet : Je n'ai jamais éjaculé à 25 ans.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page