Le 14 juillet 2023 à 00:32:44 :
Dur de pas faire ça avec toi au moins mais bon elle te trompé quoi
Limite parle lui en PV pour avoir des informations en te faisant passer pour quelqu'un d'autre
Oui pas bête ou je vais envoyer quelqu’un lui parler
Bonjour,
On est un couple marié depuis plus de 10ans, et on s'aime.
Ma femme des le debut de notre relation m'avait demandé de ne pas etre jaloux et de ne pas m'enerver si elle plais aux hommes.Avec le temps c'est parfois compliquer, mais j'ai accepter certaine chose, du coup j'ai du mal a assumer cela.Ma femme veut crée un compte MYM, mais j'ai beaucoup de réticence et n'arrive pas a la dissuader et j'ai l'impression que c'est un engrenage et que ma femme a 40ans ne changera pas.
Le 17 juillet 2023 à 18:08:51 :
Bonjour,
Ma femme des le debut de notre relation m'avait demandé de ne pas etre jaloux et de ne pas m'enerver si elle plais aux hommes.Avec le temps c'est parfois compliquer, mais j'ai accepter certaine chose, du coup j'ai du mal a assumer cela.Ma femme veut crée un compte MYM, mais j'ai beaucoup de réticence et n'arrive pas a la dissuader et j'ai l'impression que c'est un engrenage et que ma femme a 40ans ne changera pas.
Courage et discutez en calmement qu’elle t’explique pourquoi et que tu lui donne les raisons pour lesquelles tu ne veux pas
Ca m'a l'air d'un bon gros fake cette histoire. A aucun moment ça arrive ce genre d'histoire
Le 20 juillet 2023 à 14:55:29 :
Ca m'a l'air d'un bon gros fake cette histoire. A aucun moment ça arrive ce genre d'histoire
Commentaire inutile
Le 08 juillet 2023 à 10:39:14 :
Pour info il y a des photos avec un mec donc pas facile d’en parler
Tu es cuck
Si elle a fait des photos, elle a forcément baisé avec lui
Le 18 juillet 2023 à 23:19:13 :
Le 17 juillet 2023 à 18:08:51 :
Bonjour,
Ma femme des le debut de notre relation m'avait demandé de ne pas etre jaloux et de ne pas m'enerver si elle plais aux hommes.Avec le temps c'est parfois compliquer, mais j'ai accepter certaine chose, du coup j'ai du mal a assumer cela.Ma femme veut crée un compte MYM, mais j'ai beaucoup de réticence et n'arrive pas a la dissuader et j'ai l'impression que c'est un engrenage et que ma femme a 40ans ne changera pas.Courage et discutez en calmement qu’elle t’explique pourquoi et que tu lui donne les raisons pour lesquelles tu ne veux pas
Merci, oui on en parle, apres on n'est pas trop d'accord sur cela...je ne suis pas de nature insistante pour ma part.
Pour moi c'est séparation assurez mais si sa te pose pas de prob qu'elle soit libertine pourquoi pas c'est ta femme après tout pas la miènne ..
J'ai vue ma femme sur sexmodel ! Voila la gifles ! Elle la supprime direct !
Le mym de ma femme : kmillebella
Le pseudo pitié
Le 08 juillet 2023 à 10:39:14 :
Pour info il y a des photos avec un mec donc pas facile d’en parler
et franchement tu nous demandes vraiment de quoi faire ? quitte la arrête d'être con
Le 08 juillet 2023 à 11:55:23 :
Le 08 juillet 2023 à 11:44:50 :
Et de ton côté l'auteur, que faisais-tu sur MYM?Le 08 juillet 2023 à 11:44:50 :
Et de ton côté l'auteur, que faisais-tu sur MYM?Je n’ai aucune excuse pour ma défense personnelle
Vous vous trompez mutuellement, toi en pensées en te masturbant sur d'autres femmes et en fantasmant sur elles, elle en faisant fantasmer d'autres hommes et en se faisant péter la rondelle, encore pire. Une relation d'hypocrites si tu veux mon avis, ça te convient ce genre de couple ?
Question rhétorique, quitte la.
Lien du compte?
moi ma femme a un compte Intermarché
https://mym.fans/Cestunsecret_
Salut tout le monde !
Justement on a créé un compte mym en duo avec ma femme 🔥🔥
Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Merci à vous d'avance 😉
https://linktr.ee/TheowithLolo
Le 06 mai 2024 à 13:07:37 :
Salut tout le monde !
Justement on a créé un compte mym en duo avec ma femme 🔥🔥
Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Merci à vous d'avance 😉
https://linktr.ee/TheowithLolo
Le cul de ta femme, ça doit être bon les levrettes
Coucou tout le monde 😘
Je suis seule en ce moment viens discuter avec moi ici
https://beacons.ai/valleryray