Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : qqn se masturbe comme moi (H)
1
shizin
Niveau 3
17 octobre 2023 à 18:30:45

Dans le lit, à genoux, la main dans le pantalon du pyjama mais par-dessus le calçons mouille accompagné de bruit gluant. Voilà.

Une masturbation par comme les autres.

J'ai un prépuce et une sécrétion du liquide pré-séminal moyenne.
Le liquide pré-séminal se retrouve entre le gland et le prépuce non-décalotté (pas au début mais après être assez excité), puis à l'aide de mes doigts, je fais glisser le prépuce et le gland entre eux.

Quand je "doigte", je place 3 doigts sur le prépuce/gland ; l'index sur une extrémité ; le majeur au milieu ; et l'annulaire de l'autre extrémité.

Et pour avoir beaucoup de sécrétion pré-séminal, j'utilise le edging (4 ou 5 fois minimum).
Une fois qu'il y a assez de liquide, je fais du edging autant de fois que je veux jusqu'à faire un déni d'orgasme.

Dite moi s'il y a d'autres personnes comme moi ou qui s'en rapproche ?

Angedelamort1
Niveau 29
19 novembre 2023 à 20:37:22

Juste, tu as quel âge ?

shizin
Niveau 3
19 novembre 2023 à 21:54:13

hahaha pourquoi donc ? 23 ans

Hantenin
Niveau 25
21 novembre 2023 à 17:59:26

Pourquoi est-ce que tu préfères ce genre de masturbation a la masturbation classique ?

Est-ce que c'est pour "imiter" une masturbation plus "féminine" d'une certaine manière ou rien a voir ?

shizin
Niveau 3
21 novembre 2023 à 23:25:27

Le 21 novembre 2023 à 17:59:26 :
Pourquoi est-ce que tu préfères ce genre de masturbation a la masturbation classique ?

Est-ce que c'est pour "imiter" une masturbation plus "féminine" d'une certaine manière ou rien a voir ?

D'une part ou au début c'était présenter comme, oui. Mais c'est aussi parce que les sensations sont nettement plus stimulant. Moins physique, plus sensuelle.

(en complément à une masturbation classique trop expéditif)

Hantenin
Niveau 25
21 novembre 2023 à 23:32:14

Je vois, j'aurais p'têt pensé à une technique pour se masturber sans avoir à regarder son pénis, pour les gens dysphorique ou j'en sais rien :noel:

Impossible de tester pour ma part car j'ai peu de liquide pré-séminal mais ça a l'air sympa.

shizin
Niveau 3
21 novembre 2023 à 23:53:32

Le 21 novembre 2023 à 23:32:14 :
Je vois, j'aurais p'têt pensé à une technique pour se masturber sans avoir à regarder son pénis, pour les gens dysphorique ou j'en sais rien :noel:

Impossible de tester pour ma part car j'ai peu de liquide pré-séminal mais ça a l'air sympa.

Avoir une production de liquide pré-séminal même insignifiante n'empêche pas. Ton corps en produit tout le temps que tu es dans l'excitation donc au fur et à mesure que le temps passe, tu accumule petit à petit.

Angedelamort1
Niveau 29
23 novembre 2023 à 21:03:11

Le 19 novembre 2023 à 21:54:13 :
hahaha pourquoi donc ? 23 ans

Juste pour savoir à qui je m'adresse. Mais du coup ça va.

Angedelamort1
Niveau 29
23 novembre 2023 à 21:06:01

Le 17 octobre 2023 à 18:30:45 :
Dans le lit, à genoux, la main dans le pantalon du pyjama mais par-dessus le calçons mouille accompagné de bruit gluant. Voilà.

Une masturbation par comme les autres.

J'ai un prépuce et une sécrétion du liquide pré-séminal moyenne.
Le liquide pré-séminal se retrouve entre le gland et le prépuce non-décalotté (pas au début mais après être assez excité), puis à l'aide de mes doigts, je fais glisser le prépuce et le gland entre eux.

Quand je "doigte", je place 3 doigts sur le prépuce/gland ; l'index sur une extrémité ; le majeur au milieu ; et l'annulaire de l'autre extrémité.

Et pour avoir beaucoup de sécrétion pré-séminal, j'utilise le edging (4 ou 5 fois minimum).
Une fois qu'il y a assez de liquide, je fais du edging autant de fois que je veux jusqu'à faire un déni d'orgasme.

Dite moi s'il y a d'autres personnes comme moi ou qui s'en rapproche ?

Du coup ça m'arrive de faire pareil, mais le plus souvent à l'intérieur du sous-vêtement. Mais au boût d'un certain moment, je sort l'engin, quand il est vraiment trop gros (lol).

Izardos956
Niveau 1
26 novembre 2023 à 23:46:17

Je te comprends tout à fait, je le fais de temps en temps ! Mais d'ailleurs tu dois avoir un gros prépuce pour retenir tout le liquide pré séminale ?

shizin
Niveau 3
27 novembre 2023 à 15:06:43

Le 26 novembre 2023 à 23:46:17 :
Je te comprends tout à fait, je le fais de temps en temps ! Mais d'ailleurs tu dois avoir un gros prépuce pour retenir tout le liquide pré séminale ?

pas forcement besoin mais il faut au moins que le prépuce recouvre le méat urinaire

Mayarra
Niveau 45
27 novembre 2023 à 16:01:30

C'est marrant comme méthode :hap:
Par contre la position sur les genoux ça doit faire bizarre.. sur le reste ça parait cohérent, je semi-approuve du coup :ok:

shizin
Niveau 3
31 décembre 2023 à 20:36:18

up ?

1
Sujet : qqn se masturbe comme moi (H)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page