Dans le lit, à genoux, la main dans le pantalon du pyjama mais par-dessus le calçons mouille accompagné de bruit gluant. Voilà.
Une masturbation par comme les autres.
J'ai un prépuce et une sécrétion du liquide pré-séminal moyenne.
Le liquide pré-séminal se retrouve entre le gland et le prépuce non-décalotté (pas au début mais après être assez excité), puis à l'aide de mes doigts, je fais glisser le prépuce et le gland entre eux.
Quand je "doigte", je place 3 doigts sur le prépuce/gland ; l'index sur une extrémité ; le majeur au milieu ; et l'annulaire de l'autre extrémité.
Et pour avoir beaucoup de sécrétion pré-séminal, j'utilise le edging (4 ou 5 fois minimum).
Une fois qu'il y a assez de liquide, je fais du edging autant de fois que je veux jusqu'à faire un déni d'orgasme.
Dite moi s'il y a d'autres personnes comme moi ou qui s'en rapproche ?
Juste, tu as quel âge ?
hahaha pourquoi donc ? 23 ans
Pourquoi est-ce que tu préfères ce genre de masturbation a la masturbation classique ?
Est-ce que c'est pour "imiter" une masturbation plus "féminine" d'une certaine manière ou rien a voir ?
Le 21 novembre 2023 à 17:59:26 :
Pourquoi est-ce que tu préfères ce genre de masturbation a la masturbation classique ?Est-ce que c'est pour "imiter" une masturbation plus "féminine" d'une certaine manière ou rien a voir ?
D'une part ou au début c'était présenter comme, oui. Mais c'est aussi parce que les sensations sont nettement plus stimulant. Moins physique, plus sensuelle.
(en complément à une masturbation classique trop expéditif)
Je vois, j'aurais p'têt pensé à une technique pour se masturber sans avoir à regarder son pénis, pour les gens dysphorique ou j'en sais rien
Impossible de tester pour ma part car j'ai peu de liquide pré-séminal mais ça a l'air sympa.
Le 21 novembre 2023 à 23:32:14 :
Je vois, j'aurais p'têt pensé à une technique pour se masturber sans avoir à regarder son pénis, pour les gens dysphorique ou j'en sais rienImpossible de tester pour ma part car j'ai peu de liquide pré-séminal mais ça a l'air sympa.
Avoir une production de liquide pré-séminal même insignifiante n'empêche pas. Ton corps en produit tout le temps que tu es dans l'excitation donc au fur et à mesure que le temps passe, tu accumule petit à petit.
Le 19 novembre 2023 à 21:54:13 :
hahaha pourquoi donc ? 23 ans
Juste pour savoir à qui je m'adresse. Mais du coup ça va.
Le 17 octobre 2023 à 18:30:45 :
Dans le lit, à genoux, la main dans le pantalon du pyjama mais par-dessus le calçons mouille accompagné de bruit gluant. Voilà.Une masturbation par comme les autres.
J'ai un prépuce et une sécrétion du liquide pré-séminal moyenne.
Le liquide pré-séminal se retrouve entre le gland et le prépuce non-décalotté (pas au début mais après être assez excité), puis à l'aide de mes doigts, je fais glisser le prépuce et le gland entre eux.Quand je "doigte", je place 3 doigts sur le prépuce/gland ; l'index sur une extrémité ; le majeur au milieu ; et l'annulaire de l'autre extrémité.
Et pour avoir beaucoup de sécrétion pré-séminal, j'utilise le edging (4 ou 5 fois minimum).
Une fois qu'il y a assez de liquide, je fais du edging autant de fois que je veux jusqu'à faire un déni d'orgasme.Dite moi s'il y a d'autres personnes comme moi ou qui s'en rapproche ?
Du coup ça m'arrive de faire pareil, mais le plus souvent à l'intérieur du sous-vêtement. Mais au boût d'un certain moment, je sort l'engin, quand il est vraiment trop gros (lol).
Je te comprends tout à fait, je le fais de temps en temps ! Mais d'ailleurs tu dois avoir un gros prépuce pour retenir tout le liquide pré séminale ?
Le 26 novembre 2023 à 23:46:17 :
Je te comprends tout à fait, je le fais de temps en temps ! Mais d'ailleurs tu dois avoir un gros prépuce pour retenir tout le liquide pré séminale ?
pas forcement besoin mais il faut au moins que le prépuce recouvre le méat urinaire
C'est marrant comme méthode
Par contre la position sur les genoux ça doit faire bizarre.. sur le reste ça parait cohérent, je semi-approuve du coup
up ?