Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Je l'aime, mais il est du même sexe que moi et croyant. Que faire ?
Sondage : Je l'aime, mais il est du même sexe que moi et croyant. Que faire ?
1
Angedelamort1
Niveau 24
07 novembre 2023 à 20:12:55

Je vous résume la situation. Actuellement, je suis dans un lycée catholique. Et je me suis attaché à un garçon charmant, et je ne serais pas contre du sexe avec lui (je ne vais pas dire son nom pour des raisons évidentes). Problème, il est croyant en Dieu (je ne sais pas à quel point il est pratiquant et je ne suis pas sûr de ce ce qu'il pense de tout cela). En plus, j'ai des parfois des difficultés à me sociabiliser, surtout quand je suis attaché à une personne (je perd mes moyens). Que faire ?

larax
Niveau 24
07 novembre 2023 à 23:26:39

Salut qu'a tu a perdre de tenter de le seduire et tu verras bien comment il reagie ensuite .

Wilrick
Niveau 32
08 novembre 2023 à 13:44:30

Faut faire les choses dans l'ordre déjà.

Est-ce que t'es proche de lui ? T'arriveras à rien si t'es juste un mec random de sa classe.

Si t'es effectivement son pote et assez proche de lui, ce sera facile d'avoir son avis sur l'homosexualité parce que c'est beaucoup moins tabou qu'avant. En plus, les mecs religieux aiment trop donner leur avis sur tout. Suffit de mentionner un couple gay dans une conversation et tu sauras vite fait s'il s'en fout ou si ça le dégoute. Une fois que tu sauras s'il est homophobe ou pas, là, tu pourras envisager de tenter un truc sans te mettre en danger... et je parle bien de séduction, pas de proposer du sexe de but en blanc :noel:

Angedelamort1
Niveau 24
23 novembre 2023 à 17:18:32

Le 08 novembre 2023 à 13:44:30 :
Faut faire les choses dans l'ordre déjà.

Est-ce que t'es proche de lui ? T'arriveras à rien si t'es juste un mec random de sa classe.

Si t'es effectivement son pote et assez proche de lui, ce sera facile d'avoir son avis sur l'homosexualité parce que c'est beaucoup moins tabou qu'avant. En plus, les mecs religieux aiment trop donner leur avis sur tout. Suffit de mentionner un couple gay dans une conversation et tu sauras vite fait s'il s'en fout ou si ça le dégoute. Une fois que tu sauras s'il est homophobe ou pas, là, tu pourras envisager de tenter un truc sans te mettre en danger... et je parle bien de séduction, pas de proposer du sexe de but en blanc :noel:

Ben ne sais pas, je lui ai peu parlé, mais des phrases ont attiré mon attention : "Il est charmant" (contexte, il me présente à des amis), et un "est-ce que tu m'aime bien" en classe, à l'époque, je lui ai répondu : "je ne sais pas, je ne te connais pas encore, je ne juge pas trop les gens" (c'était en début d'année).

Wilrick
Niveau 32
24 novembre 2023 à 09:59:51

Tu peux tenter de lui parler dans ce cas. Trouves un sujet de conversation, même si c'est un truc random, et brise la glace pour commencer. Point bonus si t'arrives à chopper son numéro :hap:

De toute façon, s'il est intéressé par toi, il va faire des efforts et ce sera facile. S'il l'est pas, tu vas juste pédaler dans la semoule mais tu seras fixé.

"Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets" comme dit Gandalf le Rouge dans Harry Jackson et le Trône de Fer :noel:

1
Sujet : Je l'aime, mais il est du même sexe que moi et croyant. Que faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page