Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Situation avec un gars
1
Wilrick
Niveau 32
09 novembre 2023 à 11:43:39

Salut !

Je viens demander l'avis du forum tiens, ça faisait longtemps :noel:

Je fréquente un gars en ce moment. Je le trouve trop mignon. On s'est déjà vu plusieurs fois et on s'est déjà embrassé. Il me plait beaucoup et quand je l'ai en face de moi, je sens que c'est réciproque. Il me fait beaucoup de compliments, il me lance des regards de braise et on s'entend bien. Je l'envisage plutôt sérieusement, même si c'est encore tôt.

Le couac, c'est qu'il a l'air surbooké par son boulot. C'est visible quand on se voit en vrai, mais c'est surtout visible à distance et ça me refroidit pas mal. En fait, en dehors de quand on se voit en vrai, on ne se parle pas du tout. Quand il me répond, il est gentil, affectueux mais très synthétique et on n'a pas vraiment de discussion. En soi, c'est assez old-school et ça ne me dérangerait pas, si je n'avais pas remarqué que c'est moi qui prend l'initiative de tout.

Concrètement, les fois où on s'est vu, c'est parce que je l'ai proposé. Cette semaine, j'ai fait le test de ne pas lui parler du tout et zéro news :hap: ... alors que quand on se voit en vrai, il a l'air très content de me revoir. J'ai brisé le silence pour lui en parler aujourd'hui sur le ton de l'humour et il m'a dit que c'était à cause du taff. Je veux bien le croire mais je crois que ça me vexe un peu quand même :noel:

Comment vous pensez que je devrais gérer les choses ?

larax
Niveau 24
09 novembre 2023 à 15:15:27

Salut .
Perso une relation comme ça je ne pense pas que je m engagerai dedans si c est pour en souffrir . Normalement un début de relation c est censé être tout feu tout flamme .
Si c est déjà le silence radio, ça donnera quoi au bout de quelques mois/ années.

Wilrick
Niveau 32
09 novembre 2023 à 16:19:26

Je suis plutôt d'accord, mais du coup, je suis sensé faire quoi ? :noel:

J'ai plusieurs possibilités mais y'en a aucune qui me satisfait vraiment. La première, c'est de plus le calculer du tout et de laisser le truc mourir tout seul (sauf s'il prend une initiative). Je trouve ça dommage parce qu'il a vraiment l'air sincère IRL et épuisé par son boulot en règle générale.

La deuxième, c'est de le confronter un peu plus directement mais là encore, j'aime pas trop parce que j'ai l'impression que c'est beaucoup trop tôt pour commencer à chouiner de la sorte :hap: Autant se casser si ça me convient pas.

La dernière, ce serait de continuer à prendre l'initiative et lui proposer des trucs en étant tolérant sur son manque de disponibilité... vu que quand on se voit, ça se passe bien, au moins on pourrait continuer à se voir mais j'aime pas ça non plus, parce que j'ai l'impression de lui courir après et je déteste ça :noel:

Bref, là, je suis bien parti pour faire la 1ère option par défaut puisque c'est celle où je garde ma fierté sans effort mais j'ai trop trop le seum.

[arashi]
Niveau 35
09 novembre 2023 à 16:38:08

Le 09 novembre 2023 à 16:19:26 :
Je suis plutôt d'accord, mais du coup, je suis sensé faire quoi ? :noel:

J'ai plusieurs possibilités mais y'en a aucune qui me satisfait vraiment. La première, c'est de plus le calculer du tout et de laisser le truc mourir tout seul (sauf s'il prend une initiative). Je trouve ça dommage parce qu'il a vraiment l'air sincère IRL et épuisé par son boulot en règle générale.

La deuxième, c'est de le confronter un peu plus directement mais là encore, j'aime pas trop parce que j'ai l'impression que c'est beaucoup trop tôt pour commencer à chouiner de la sorte :hap: Autant se casser si ça me convient pas.

La dernière, ce serait de continuer à prendre l'initiative et lui proposer des trucs en étant tolérant sur son manque de disponibilité... vu que quand on se voit, ça se passe bien, au moins on pourrait continuer à se voir mais j'aime pas ça non plus, parce que j'ai l'impression de lui courir après et je déteste ça :noel:

Bref, là, je suis bien parti pour faire la 1ère option par défaut puisque c'est celle où je garde ma fierté sans effort mais j'ai trop trop le seum.

C'est sûr que c'est chiant, mais bon, s'il est comme ça maintenant avec son travail, il doit avoir la fin vingtaine/début trentaine?, ça ne va qu'empirer. C'est clairement une personne qui va perdre sa vie à la gagner.

Si t'es prêt à ne le voir que quelques heures le soir, bien qu'il risque de regarder ses courriels, et pendant les vacances, enjoy, sinon...

Si j'étais toi, je laisserais aussi couler, pour voir s'il revient. Et je pense au contraire que ce soit le début est le bon moment pour communiquer et éviter que des habitudes toxiques cristallisent dès le début.

larax
Niveau 24
09 novembre 2023 à 16:54:14

Je suis d accord avec mon vdd . Au pire tu lui laisse un peu de temps pour voir comment tout cela va se dérouler et tu prendra ta décision.

Wilrick
Niveau 32
16 novembre 2023 à 22:04:37

Laissez-moi vous faire une update un peu cocasse mais vachement agaçante :hap:

Du coup, Vendredi dernier, le bougre est venu prendre de mes nouvelles et il m'a dit encore une fois qu'il était surbooké et très fatigué et qu'il était désolé de pas m'avoir contacté, il a reconfirmé son intérêt pour moi mais sans me proposer quoique ce soit d'autre.

Le lendemain, je me suis dit que vu qu'il avait l'air sincère, c'était peut-être à moi de prendre l'initiative encore une fois. Je lui ai envoyé un message audio pour lui proposer cash de se voir "ce week-end ou la semaine prochaine" (le week-end dernier ou cette semaine donc) pour qu'il puisse se changer les idées.

Lu quelques heures après. Pas de réponse :noel: J'avais bien le seum mais je me suis dit que c'était le signe qu'il n'était pas intéressé et qu'il fallait mieux laisser tomber :oui:

Le week-end passe. La semaine commence, mais va savoir pourquoi je me dis que c'est quand même bizarre qu'il ne me réponde pas du tout à un audio aussi direct, parce que normalement il répond, et qu'à tous les coups, il a juste oublié.

Donc, Mardi, pendant la pause déjeuner, je le relance en lui faisant une vanne. Il me répond assez vite en m'expliquant qu'il pensait qu'il m'avait répondu et en s'excusant à profusion. Entre deux blagues, je lui explique que j'ai quand même l'impression de me faire ghoster. Il me répond que pas du tout, qu'il est juste occupé et distrait mais que je l'intéresse, et il finit par me dire... "Je te propose un date cette semaine" :ok:

J'ai accepté et je lui ai dit de choisir le lieu et la date fin normal :hap:

... Et c'est tout, y'a pas de fin. C'était la dernière phrase que j'ai échangé avec lui Mardi et dans quelques heures, on va être Vendredi, toujours rien sur ce fameux date qu'il m'a lui-même proposé :rire2:

Je pourrais sûrement le relancer, mais franchement flemme. C'est trop chiant. Je sais pas ce qu'il branle mais ce sera pas moi :noel:

larax
Niveau 24
16 novembre 2023 à 23:09:26

t'es plus patient que moi c'est un fait lol

Wilrick
Niveau 32
16 novembre 2023 à 23:20:51

De base je suis patient parce qu'il m'avait vraiment plu, qu'on s'était embrassé plusieurs fois et que je pensais qu'on avait vraiment un truc.

Tout ça, combiné au fait que je mets souvent 1 ou 2 jours à répondre aux messages en général, que je suis dans ma bulle et que ça m'arrive souvent d'oublier d'y répondre donc franchement, je suis compréhensif sur ce sujet :noel:

... mais 3 vents en moins de deux semaînes, j'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma gueule et ça m'énerve parce que je lui ai donné plusieurs portes de sortie, plusieurs moments où il pouvait me dire "Non, je ne suis plus intéressé" mais à chaque fois, il nie et il me dit l'exact contraire de ce que son attitude suggère clairement :hap: Je suis plutôt saoulé :noel:

larax
Niveau 24
17 novembre 2023 à 08:44:02

Tu en rencontrera d autre va , je m en fait pas pour toi ....même si c est vrai que c est toujours penible et frustrant d avoir à vivre se genre de rencontre.

[arashi]
Niveau 35
17 novembre 2023 à 16:05:51

Je pense que rendu-là, que ce soit parce que tu ne l'intéresses malheureusement pas plus que ça ou parce qu'il n'a pas de temps que ça à consacrer à quiconque, le résultat sera le même. En un sens, il te fait une fleur en ne se liant pas à toi si c'est pour la suite être trop occupé par son travail.

Wilrick
Niveau 32
17 novembre 2023 à 17:25:51

J'aurais préféré qu'il me dise clairement les choses. "Désolé mais j'ai trop de travail et pas assez de temps â te consacrer" ou "Désolé mais finalement tu ne me plais plus" mais ce n'est absolument pas ce qu'il dit.
Au final, notre date est planifié "dans le courant de la semaine" :hap:

J'ai l'impression d'être une réunion d'investisseur qu'on cherche à éviter. Bref, j'ai pas eu le courage de refuser et d'annuler mais vu comment les choses se passent, je pense que "le courant de la semaine" va passer sans que je le vois de toute façon :noel:

Next !

larax
Niveau 24
17 novembre 2023 à 17:36:59

La date est planifier.....bordel que c est ennuyeux , et la spontanéité alors ?! La fougue?!

mr_s_crow
Niveau 48
17 novembre 2023 à 18:43:48

On dirait typiquement le genre de personnes qui lance un truc, une idée parce qu'il a envie mais qui a vraiment pas le temps.

A moins d'en parler sérieusement avec lui en face a face je crois que c'est mort. Et je parie que même dans son boulot ou avec ses amis il est comme ça

Wilrick
Niveau 32
18 novembre 2023 à 01:07:55

Le 17 novembre 2023 à 17:36:59 :
La date est planifier.....bordel que c est ennuyeux , et la spontanéité alors ?! La fougue?!

D'habitude je planifie pas mes dates, c'est genre "T'es dispo demain ?" mais avec lui, je sais déjà que si je fais ça, bah je pense que je vais pas avoir de réponse façon, c'est mort, sauf grosse surprise. C'est grave dommage parce que les fois où je l'ai eu en face, il était vraiment cool et j'avais vraiment passé un bon moment :noel: Si on se voit vraiment, je vais essayer de lui en parler directement, parce que c'est vrai que le dernier date, on avait passé plus de temps à s'embrasser qu'autre chose mais si c'est pour se voir qu'une fois par mois, bof...

A moins d'en parler sérieusement avec lui en face a face je crois que c'est mort. Et je parie que même dans son boulot ou avec ses amis il est comme ça

Il m'a dit que c'était pareil avec tout le monde, et je le crois, mais justement, c'est parce que je le crois que je pense que c'est mort :hap: Il m'a dit ça pour se défendre mais au moins quelqu'un qui le fait exprès, il peut arrêter. Quelqu'un qui fait ça avec tout le monde ne devrait pas avoir le temps de rencontrer quelqu'un. Franchement, je serai curieux de savoir ce qu'il pense de moi en vrai... :hap:

... De toute façon, c'est mort ça sert à rien de tergiverser :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2023 à 02:46:15

Globalement si déjà de base sa manie à ne pas être réactif ou venir aux nouvelles te gave, ça risque d'être compliqué sur le long terme car peu de chances qu'il change. Son boulot continuera à être là et l'accaparer tout autant.

Après y a aussi des gens qui sortent le taff comme excuses mais qui sont juste pas du tout dans le délire texto/vocaux quotidiens pour de toute pas se dire grand chose. (bon de là à quasiment ghoster et pas s’inquiéter de pas avoir de réponse.... :rire:). Comme dit plus haut, il y en a qui sont justes incapables de s'organiser et aiment l'idée de faire quelque chose, mais arrivent pas à concrétiser.

A toi de voir si tu passes au dessus et acceptes que ce ne sera qu'en IRL qu'il t'accordera du quality time, mais oui, trop tôt pour se prendre la tête donc je te suggère un beau next, à moins d'un changement long terme de sa part :hap:

Wilrick
Niveau 32
18 novembre 2023 à 10:58:41

De base moi non plus, je suis pas trop message donc quand j'ai vu qu'il l'était pas trop non plus, j'étais content mais mettre plus d'une semaine pour répondre à quoi que ce soit c'est chaud, je trouve :noel:

Normalement quand tu proposes un date, tu disparais pas soudainement dans le Néant, pendant tout le reste de la semaine, au moment de donner des précisions :hap: T'es censé avoir envie que le date ait lieu. On était à littérallement, une phrase d'organiser un truc :noel:

Et à vrai dire, je commence à penser qu'il n'y avait que mon physique qui l'intéressait :hap:

Wilrick
Niveau 32
22 novembre 2023 à 20:51:01

Update again même si à force d'en faire, quand je vais me faire reconnaitre, je vais voir flou :hap:

Mon prochain date avec mister est planifié pour demain :noel: Je sais pas trop ce qu'on va se dire, hein ?
La dernière fois qu'on s'est vu, c'était en Octobre, le rythme de fou, un date par mois, mais ma curiosité morbide me pousse à aller jusqu'au bout :hap:

J'avais supprimé son numéro pour être honnête mais l'initiative est venue de lui. Le dialogue est toujours plus minimal que jamais. Il m'a juste demandé si j'étais libre Jeudi soir pour un date. J'ai dit "Oui".
J'ai pas eu plus d'infos puisque ce fut la seule phrase échangée. Où aller ? Mystère. Je saurais peut-être demain. :noel:

Ce matin, j'ai tenté de flirter un peu en envoyant un petit message mignon d'encouragement avec de l'humour et des emojis et j'ai eu droit à un "Merci. Passe une bonne journée aussi." Une formidable leçon d'expressivité :oui: Chat-GPT en sueur !

Bref, je vais voir ce qui se passe demain parce que je suis curieux, sûrement la même curiosité que les gens qui sont allé visiter le Titanic en sous-marin. Si j'en ai l'occasion, je dirais au gars ce que je pense, parce que là, je me demande bien où ça va ce truc.

larax
Niveau 24
22 novembre 2023 à 22:45:41

en esperant que tu debloque la situation .bonne chance l'ami !

larax
Niveau 24
23 novembre 2023 à 14:50:22

Alors se jour J ? Dit moi que ça a était l amour fou! :p)

puceaulitaire-
Niveau 48
23 novembre 2023 à 15:39:04

Le 23 novembre 2023 à 14:50:22 :
Alors se jour J ? Dit moi que ça a était l amour fou! :p)

Lui demande pas de parler la bouche pleine quand même :-p

1
Sujet : Situation avec un gars
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page