Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Oubli de pillule et règles juste après = enceinte ?
1
ER3N_from_SNK
Niveau 22
26 novembre 2023 à 18:46:01

Bonjour,

Avec ma copine (on a 26 ans) on a eu notre dernier rapport le 15, elle m'a appris plus tard (le 17 je crois) qu'elle avait oublié de prendre sa pilule ce jour là. C'est donc un rapport non protégé. Elle a eu ses "règles" le 20 (lundi dernier).

L'apparition normale de ses regles signifie qu'elle n'est pas enceinte ?

Merci pour vos réponses

Abdel_Murrap
Niveau 33
27 novembre 2023 à 16:49:42

Pas à ma connaissance en tout cas.

SingeXY
Niveau 5
05 décembre 2023 à 02:14:44

de mémoire de mes cours d'SVT de 4ème si elle a ses règles ses ok sinon attend toi a devenir papa fréro putain ta de la chance moi je suis une grosse fiote toi ta une meuf mais c'set quoi e monde de merde je ferai mieux cde clamser francehment

Korglim
Niveau 43
05 décembre 2023 à 14:25:57

-Elle a ses règles, donc a part un énorme déni de grossesse pourquoi tu stress?
-La période de fertilité c'est au milieu du cycle, entre le 10 ème et le 15 ème après le début des dernières règles, la dans ton cas si elle les a eu 5 jours plus tard, tu peux calculer que ça faisait bien une semaine qu'il y avait plus aucune chance.
-C'est pas en oubliant sa pilule une fois que ça change grand chose, alors ça dépend des pilules et des gens, mais dit toi que certaines femmes ne redevienne fertile que plusieurs mois après l'arrêt.
-26 ans et même pas un rapport par semaine ?
sauf si expatriation dans un autre pays, mec tu es pas prêt pour la trentaine ou quand tu auras des gosses, ça sera le calme plat.

ER3N_from_SNK
Niveau 22
05 décembre 2023 à 21:36:27

Le 05 décembre 2023 à 14:25:57 :
-Elle a ses règles, donc a part un énorme déni de grossesse pourquoi tu stress?
-La période de fertilité c'est au milieu du cycle, entre le 10 ème et le 15 ème après le début des dernières règles, la dans ton cas si elle les a eu 5 jours plus tard, tu peux calculer que ça faisait bien une semaine qu'il y avait plus aucune chance.
-C'est pas en oubliant sa pilule une fois que ça change grand chose, alors ça dépend des pilules et des gens, mais dit toi que certaines femmes ne redevienne fertile que plusieurs mois après l'arrêt.
-26 ans et même pas un rapport par semaine ?
sauf si expatriation dans un autre pays, mec tu es pas prêt pour la trentaine ou quand tu auras des gosses, ça sera le calme plat.

Ces histoires de cycle ça s'applique pas je crois si elle prend la pilule puisque ça bloque l'ovulation

Elle a fait un teste de grossesse qui est negatif, merci quand même

1
Sujet : Oubli de pillule et règles juste après = enceinte ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page