Je souffre d'une inflammation gland/prépuce depuis maintenant 3 mois
Les 2 premiers mois, une crème apaisante à réduit considérablement la gêne, en atténuant les rougeurs sans les faire disparaitre pour autant.
Le docteur m'a donc ensuite prescrit de l'econazole en crème contre les éventuelles mycoses, ainsi que des tests ist qui se sont révélés négatifs.
Au bout de 10 jours de traitement avec cette crème, même résultat, un apaisement immédiat mais les inflammations sont toujours là, sur le dessus du gland notamment, avec une proportion qui peut varier de jour en jour.
Lorsque je suis en érection (matin), cela peut empirer mon cas pour la journée
La situation n'est pas invivable car je n'ai pas mal au quotidien, mais j'ai tout de même ce problème en tête tous les jours et je ne redoute d'avoir des relations donc je les évite absolument.
Que faire ?
Aller voir un dermato
Il te donnera peut être un savon adapté
tu as changer de gel douche ?
sinon abandonne les gels douche et passe au savon pour voir si ça fait un changement
coté hygiène changement boxer régulièrement et la matière du boxer
il n'y a eu aucune amélioration avec le traitement ? même légé ?
(Je ne suis pas médecin.)
SI c'est un problème au niveau des muqueuses, peut-être que rétablir un équilibre de la flore locale améliorera la situation. Il se pourrait donc qu'il faille éviter d'agresser ce milieu avec des produits chimiques. Un nettoyage succinct et respectueux au savon ordinaire, ou même l'usage de salive, sont peut être des solutions. En outre, une inflammation peut résulter d'un déséquilibre alimentaire, par ex. le sucre, le gluten, la caséine, peuvent fatiguer certaines personnes. L'alimentation est la première médecine. Une bonne alimentation apporte des vitamines permettant de mieux lutter contre les maladies ou les déséquilibres.