Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Perdu avec mon ex toxique
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2024 à 13:56:21

Au pire met toi une coque de chastetée la prochaine fois que tu passe lol !
Mais blague a part, vu comment tu as l'air de prendre ton pied avec lui lors de vos soirées, ça va forcément être dur de couper les ponts avec lui...

Lucas2211
Niveau 1
05 mai 2024 à 08:13:34

Avec mon expérience de vie j'ai compris qu'on va jamais avoir tous ce qu'on souhaite et que le mieux reste de focusser sur les 2-3 affaires qui t'intéresse le plus chez une personne en particulier.

La question qui faut te poser est-ce que tu préfères vivre avec quelqu'un qui t'offre tous ce que tu demande à l'extérieur avec une grande sociabilité en te présentent à tous le monde sans gène mais rendu que tous les 2 c'est moins bien ou tu priorise ta vie avec quelqu'un que c'est top quand vous êtes seulement en couple mais sans les à coté qui sont-ils si important au final ?

De vouloir trouver la personne parfaite en tous points ou pratiquement va finir au bout de la ligne par se transformer à une occasion manquer mais p-e aussi tu vas être chanceux et trouver tous ce que tu souhaites, à toi de voir si tu veux prendre ce risque.

Wilrick
Niveau 34
18 mai 2024 à 10:02:22

Je up le topic parce que va y avoir du drama ce week-end :noel:

J'ai continué à voir régulièrement mon ex parce que c'est agréable mais comme "on est pas en couple", j'ai commencé à voir un autre gars (qui ne cherche pas de relation sérieuse donc je ne trompe personne).

Cela dit, ce week-end, mon ex m'a invité à une soirée et mon nouvel ami m'a AUSSI invité à la même soirée. :hap: Je sens la situation de merde arriver mais bizarrement j'ai hâte.

mr_s_crow
Niveau 49
18 mai 2024 à 13:14:51

Oh bordel !

mr_s_crow
Niveau 49
19 mai 2024 à 18:29:43

Alors ?

noidzor
Niveau 17
19 mai 2024 à 22:15:03

Il a fait un threesome. :o))

Wilrick
Niveau 34
20 mai 2024 à 16:52:14

J'aurais préféré. J'ai passé une des soirées les plus chiantes de ma vie :noel:

Disons que la soirée où je suis allé c'était pas n'importe quelle soirée et qu'il y avait vraiment BEAUCOUP de monde dans un espace restreint. T'as toute une tranche de la population aka la mienne, qui se rejoint là donc c'était vraiment le bordel :hap:

J'ai croisé mon crush dans la marée humaine mais on s'est perdu de vue, j'ai croisé un londonien hyper craquant qui voulait mon numéro mais j'ai pas réussi à lui donner et je l'ai perdu de vue aussi ( :snif: ) mais j'ai pas revu mon ex du tout (tant mieux).

Après... Disons que quand y'a trop de monde, je suis un peu limité dans ce que je peux faire et que la plupart des gens trouvent ça mignon de me voir en boite, du coup j'ai dû me contenter de regarder les gens danser et parler avec tous les gens qui venaient m'aborder pour me dire "Tu passes une bonne soirée quand même ?" :noel:

Au final, y'a un beau gosse qui a l'âge de mon daron qui m'a raccompagné chez moi et c'était super cool, en grande partie parce qu'il a nettoyé toute ma maison avant de partir :hap:

... Mais pire soirée quand même !

mr_s_crow
Niveau 49
20 mai 2024 à 17:06:11

Ah mince.

Au moins il ne se sont pas croisé c'est déjà ça.

Et la fée du logis tu vas le revoir ?

Wilrick
Niveau 34
20 mai 2024 à 17:24:38

Je vais régulièrement à cette soirée donc je suis un peu obligé, puis l'alcool aidant, je l'ai laissé me payer un Uber, dormir avec moi et nettoyer ma piaule donc ça me semble plus correct de continuer à lui parler :hap:

Après, bon, il a la quarantaine passée et moi j'ai encore des poster Xmen et Yu-Gi-Oh sur les murs de chez moi, donc ça me bloque un peu.

Il dit qu'il est tombé amoureux de moi au premier regard et... je sais pas comment le dire sans avoir l'air condescendant mais c'est loin d'être le premier à me dire ça. Je sais que c'est censé être un flex mais ça me fait un peu peur parce que j'ai l'impression que beaucoup de gens qui m'abordent sont trop intenses d'entrée de jeu et ne prennent pas le temps de me connaître vraiment. J'ai un physique un peu atypique donc les gens pensent lire ma personnalité sur mon corps et c'est un peu dommage :(

mr_s_crow
Niveau 49
20 mai 2024 à 17:31:34

Oui la différence d'âge c'est un peu effrayant.

Il est tout à fait possible d'avoir un coup de foudre. Mais ça veut pas dire que ça va coller entre vous derrière.
Par contre clairement y en a beaucoup qui disent ça pour draguer :noel:

Tu entends quoi par physique atypique ?

Wilrick
Niveau 34
20 mai 2024 à 18:43:07

Ouais bon j'espère que les forumeurs d'ici vont pas trop en boite sinon je suis bon pour me faire reconnaitre :noel:

J'ai des béquilles, en fait, pour toujours. Je vais en boite pour l'ambiance et en général, je peux m'arranger pour "danser" un peu et m'amuser mais quand c'est la Guerre de Troie pendant la soirée, je suis un peu obligé de rester bien assis.

Le seul avantage c'est que je suis plutôt musclé du haut du corps mais du coup, t'as beaucoup de gens bienveillants et/ou alcolisés qui viennent me parler pour me dire à quel point "c'est inspirant que je ne laisse pas mon corps me limiter blablabla" :noel: Hier, c'était vraiment ça pendant toute la soirée et en prime j'attire beaucoup les apprentis darons qui "trouvent que mon corps brisé dégage un certain charme" (oui cest une phrase que j'ai entendu en boite :hap:)

C'est cool pour mon succès mais à la longue, ça l'est moins.

mr_s_crow
Niveau 49
20 mai 2024 à 18:55:01

Le "que tu réussisse ça malgré ton handicap c'est super inspirant" quel cauchemar :mort:

Le charme du corps brisé pour prendre soins de toi et t'infantiliser oskour !

Wilrick
Niveau 34
29 mai 2024 à 03:03:45

Encore une update, sûrement la toute dernière du coup :hum: À ce stade, j'écris plus pour faire le deuil que pour vous mais bon :noel:

J'ai revu mon ex la semaine dernière. Il est passé chez moi en soirée pile quand je faisais un curry. Il avait ramené le dessert. C'était super cool ! On a regardé un bon film dans les bras l'un de l'autre après avoir mangé comme des rois. Ensuite, je lui ai fait l'amour. C'était particulièrement intense, il a fait beaucoup de bruit, c'était un excellent moment et moi j'étais aux anges alors quand après, on s'est retrouvé dans les bras l'un de l'autre, je me suis emballé. J'ai lâché un "Tu sais, je..." et j'ai fermé ma gueule avant de dire une grosse bêtise. Il a insisté. J'ai assumé. "Tu sais, je t'aime." Il s'est excusé d'avoir insisté mais il est resté dans mes bras et on s'est endormi sans en reparler.

Il est reparti le lendemain, non sans qu'on refasse l'amour avant. Je lui ai envoyé une photo mignonne auquel il a répondu avec un emoji bisou.

Cette soirée m'a pas mal perturbée parce que je sais pertinemment que je l'aime encore, alors le surlendemain soir, j'ai envoyé un "À cette heure, tu dormais sûrement dans mes bras, j'ai vraiment passé un bon moment en tout cas. Prends soin de toi :-)" Vu. Vu pendant un jour. Vu pendant 2 jours. Vu pendant une semaine. Aucune réponse. Ça me saoule, d'autant plus qu'il est actif sur les réseaux et qu'il regarde toutes mes stories dans la minute où elles sont postées. J'ai pas insisté ceci dit, puisque plus envie de lui courir après.

Là ce soir, l'air de rien, je constate que j'ai perdu un abonné sur Instagram et que c'est lui qui m'a unfollow. Bref, moi aussi, je l'ai unfollow. Je pense que ça va en rester lâ. J'ai le seum que ça finisse comme ça mais je traite avec un énorme connard.

Je ne le comprends absolument pas :-(

mr_s_crow
Niveau 49
29 mai 2024 à 04:03:20

Désolé pour toi

J'espère que tu arriveras a passer a autre chose

Wilrick
Niveau 34
29 mai 2024 à 08:08:08

Oui, je suis beaucoup moins triste que j'ai pu l'être par le passé. Franchement, ça va. C'était un connard de toute façon. Ceci dit, il y a une certaine frustration à fréquenter quelqu'un qui ne communique pas bien et qui a des réactions aléatoires comme ça :hap: Ça coûtait rien de répondre à mon message et ça coûtait absolument rien d'avoir une discussion avec moi avant de me nexter comme ça :noel:

mr_s_crow
Niveau 49
29 mai 2024 à 21:53:18

Il a eu pas le courage de te dire en face que c'était pas la même chose pour lui.

Mais au moins maintenant c'est clair et tu vas pouvoir avancer

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mai 2024 à 21:43:17

Désolé pour toi Wilrick.
C'est peut être un conseil que tu as déja entendu mille fois et que tu applique déja, mais as-tu une passion pour te faire penser a autre chose? Gaming? Le boulot?

Bref ne te sens pas obligé de répondre, je comprendrais que tu veuille en finir avec ce topic, car effectivement cette personne n'était vraiment pas synchronisée avec toi sur le plan émotionnel.

Wilrick
Niveau 34
03 juin 2024 à 22:12:55

Ca ne me dérange pas du tout de remonter le topic, ça me permet d'extérioriser un peu.

Pour te répondre, bien sûr que j'ai d'autres passe-temps, heureusement. Je suis fan de gaming (50 jeux dans ma backlog actuellement :noel: ) de cinéma, je joue de la guitare, j'écris un livre de science-fiction et je suis illustrateur freelance. Avant, je programmais des jeux en C# mais il n'y a que 24h par jour. :hap:

Franchement, ça va, je ne suis pas en dépression. Toute cette histoire me laisse un peu amer mais bon, c'est la vie. MàJ rapide mais depuis j'ai pu reparler à mon ex, mais il sait toujours pas ce qu'il veut et c'est relou, il bégaie sur des questions simples, il arrête pas de dire "qu'il m'aime" mais "qu'il veut se protéger" :noel: (c'est plus facile de faire le mort que de gérer ses émotions aparemment)

Grosse flemme. Il me saoule. J'ai effacé son numéro de mes contacts en espérant que je lui reparle plus jamais. C'est plus facile de finir Elden Ring tout en faisant un solo de Polyphia que de le comprendre.

J'ai tous les jeux Yakuza à faire, en plus. :hap:

mr_s_crow
Niveau 49
03 juin 2024 à 22:41:59

Grosse flemme. Il me saoule. J'ai effacé son numéro de mes contacts en espérant que je lui reparle plus jamais. C'est plus facile de finir Elden Ring tout en faisant un solo de Polyphia que de le comprendre.

J'ai tous les jeux Yakuza à faire, en plus. :hap:

:rire:

Wilrick
Niveau 34
04 juin 2024 à 00:59:35

T'sais, le mec neuneu que je suis avait pas remarqué que ta pp c'était littéralement le guitariste de Polyphia :hap: J'ai fait la ref au hasard. Man of culture, I see !

Sujet : Perdu avec mon ex toxique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page