Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Être puceau est rédhibitoire pour les femmes ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
16 mai 2024 à 23:24:26

Est-il vrai que les hommes vierge dégoutent les femmes ?
Des femmes pour confirmer ou non cette idée ?

darkurge
Niveau 5
18 mai 2024 à 09:23:04

Si tu "dégoûtes" les femmes, crois-moi sur parole que c'est pas dû à ta virginité.

XboxGamer3
Niveau 55
18 mai 2024 à 14:15:13

La virginité masculine est beaucoup moins bien considérée que la virginité féminine.

dassvn
Niveau 7
27 mai 2024 à 07:22:02

Au delà de 22 \ 23 ans t'as intérêt d'avoir un argument religieux ou un truc béton pour justifier ta virginité, t'auras surtout l'air bizarre sinon. Mais si t'es puceau passé cet âge c'est qu'effectivement, ta virginité n'est peut-être pas ton plus gros problème et tu devrais plutôt t'inquiéter à propos d'autres chose (Apparence physique, comment t'es à l'aise en public, humour...)

Vaut mieux mentir dans ce genre de situation, si la meuf te pose des questions t'as qu'à dire que t'aime pas parler de tes anciennes relations et changer de sujet l'air de rien, elle reviendra probablement pas à la charge avec ça

Karl215
Niveau 1
27 mai 2024 à 10:03:47

J'ai une collègue de boulot, c'est son fantasme de rencontrer un puceau de 25/30.

v7val7
Niveau 9
27 mai 2024 à 22:13:20

Le 27 mai 2024 à 15:58:56 :

Le 27 mai 2024 à 07:22:02 :
Au delà de 22 \ 23 ans t'as intérêt d'avoir un argument religieux ou un truc béton pour justifier ta virginité, t'auras surtout l'air bizarre sinon. Mais si t'es puceau passé cet âge c'est qu'effectivement, ta virginité n'est peut-être pas ton plus gros problème et tu devrais plutôt t'inquiéter à propos d'autres chose (Apparence physique, comment t'es à l'aise en public, humour...)

Vaut mieux mentir dans ce genre de situation, si la meuf te pose des questions t'as qu'à dire que t'aime pas parler de tes anciennes relations et changer de sujet l'air de rien, elle reviendra probablement pas à la charge avec ça

Ben... honnêtement, quand t'es bizarre, ça transparait pour n'importe qui de "normal". Je l'ai toujours pris comme un compliment de mon côté puisqu'on m'apprécie comme tel, mais quelqu'un de bizarre qui "dégoûte", c'est peut-être pas une question de virginité selon moi. Du moins c'est pas un paradigme que je connais...

Comment ça ?

v7val7
Niveau 9
27 mai 2024 à 22:13:37

Le 27 mai 2024 à 10:03:47 :
J'ai une collègue de boulot, c'est son fantasme de rencontrer un puceau de 25/30.

Tu penses qu'elle ment pour se faire mousser ?

1
Sujet : Être puceau est rédhibitoire pour les femmes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page