L'heure est grave mes kheys
Après de multiples recherches scientifiques et sociologiques
J'ai découvert un lien entre pilules contraceptives, misère sexuelles des jeunes hommes et apathie sexuelles des jeunes femmes.
Pour rappel voici les termes :
Misère sexuelle = avoir envie de faire l'amour mais ne pas trouver de partenaire pour le faire après des recherches intenses. ( La prostitution est illégal pour rappel, nous parlons de rapports consentants sans prostitution )
Apathie sexuelle : manque d'appétit sexuelle, en bref : tu n'a pas envie de faire l'amour.
Pillule contraceptive : concentré d'oestrogène dans une pilule, on estime que 50% des femmes en prennent quotidiennement.
Attardons nous sur les effets secondaires de ces pilules :
Outre le cancer, la thrombose, les problèmes psychiatriques, qu'elles provoquent
Elles provoquent aussi l'apathie sexuelle, en d'autre terme, c'est une sorte de castration chimique et mentale du sujet.
Voyez vous où je veux en venir ?
50% des femmes prennent la pilule
50% des femmes ont probablement moins envie de baiser
Et 25% des hommes sont en chien et vivent dans la misère sexuelle
VOYEZ VOUS LE LIEN MESSIEURS ?
La pilule c'est terrible
J'avais un plan cul de presque 50 ans quand j'en avais 21, c'était une morte de faim au lit, une libido terrible, on se voyait chaque jours et ça durait parfois des heures
Bah elle me disait que de 25 à 45 ans elle prenait la pilule, et sa libido était complètement en berne pendant toute cette période. Aucune envie, rien, son mariage est mort cause de ça entre autre. Le jour où elle a arrêté la pilule elle s'est faite sautée par tout ce qui est capable d'avoir une érection. La différence dans ses envies était selon elle tellement flagrante qu'il n'y avait pas besoin de chercher le coupable pendant longtemps. En l'espace de quelques semaines elle est passée de frigide qui a des sécheresses vaginales à coquine qui mouille à la caisse du supermarché au moindre regard un peu appuyé