Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Sexe & amour. Y a un truc qui me dépasse
1
HardCorniaud
Niveau 7
05 juin 2024 à 22:10:34

Soit je ne suis pas normal et j'ignore comment me faire soigner soit la plupart des gens abordent cette question de façon totalement hypocrite et trouve ça normal

Je trouve pas d'entre deux mais je suis juste terrifié par ce constat. A priori c'est le mien, mais si vous avez des contre-arguments, je vous en conjure, faites moi signe !!

Je n'arrive pas à concevoir le sexe comme un acte d'amour ou même une lointaine preuve de ça.

Perso, les quelques fois où j'ai eu des rapports, j'ai eu l'occasion de tout pratiquer. Sexe bestial ou sexe plus "tendre". Y a rien à faire, il y a toujours ce petit jeu axé sur le rapport de force et la domination du/de la partenaire pénétré(e).

Petit défis du regard excitant de temps à autres, propos coquins axés sur le fait d'en mettre beaucoup (coups de reins), petites fessés ou grosses, peu importe etc... Par exemple concret, l'endurance n'est pas qu'une questions de faire durer le stimuli, mais aussi une preuve de puissance sur la personne qui prend.

Un peu comme quand on veut faire mal à quelqu'un enfaite, on en rajoute autant qu'on peut que ce soit verbale ou physique pour enterrer la personne, je trouve ça carrément comparable.

Le sexe est un jeu pervers à mon avis. Qu'importe les intentions derrière, je ne trouve rien de "gentil" ou d'inoffensif dans le sexe, c'est juste dingue. J'ai toujours l'impression de "salir" la partenaire passive...

Et puis regardez le p*rn, pourquoi c'est toujours les interracial et les mature vs young qui sont les niches les plus prisées ?

Parce que ça marque une différence entre les deux participants et renforce se sentiment de dualité

Si je fabule, donnez moi des preuves

Korglim
Niveau 45
06 juin 2024 à 03:23:12

Tu as certainement une vision faussé de ce qu'est le sexe en effet.

Déjà il y a aussi tout un tas de pratique qui ne reposent pas sur une supposé domination de l'autre, comme les caresses, bisous, ou sexe orale et à priori quand ce n'est pas demandé, mais que l'envi viens de celui qui le pratique, il n'est nullement question de domination, mais de l'envi de faire plaisir.

Pour le sentiment de domination, ce n'est qu'une idée dans ta tête, une vision matrixée de l'acte.
Peut être que toi, entre chaque allé retour tu te dit "je te domine je te domine je te domine" la ou tu pourrais très bien dire " je te donne du plaisir je te donne du plaisir je te donne du plaisir"
Cette différence ne tiens qu'a toi.

Evidement il existe de tout, certain aime le sentiment de dominer et d'autre aime être dominé et chacun fait comme il l'entend, mais le sexe reste avant tout une pratique consentit entre deux personnes souhaitant se donner du plaisir mutuellement et quand on aime la personne, c'est d'autant plus satisfaisant.

dassvn
Niveau 7
28 juin 2024 à 09:52:10

C'est juste ton prisme de lecture personnel, on pourrait voir les choses à l'envers et dire que quand tu prends ta meuf en levrette, t'es un peu sa pute parce que c'est toi qui bouge pour lui faire plaisir pendant qu'elle attend tranquillement sans rien faire que tu te démène pour la faire jouir.

1
Sujet : Sexe & amour. Y a un truc qui me dépasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page