Je parle d’initiatives sexuelle bien évidemment
Je suis en couple avec une femme depuis presque 1 an, et elle n’a jamais prit ne serais-ce qu’une initiative. C’est toujours moi qui me lance vers elle pour déclencher un acte sexuelle. Toujours moi qui vais la chauffer. Je trouve ça ultra chiant
J’ai eut plusieurs relations auparavant et elles prenaient toutes des initiatives. Certaines se mettaient à me faire des fellations sans que j’ai besoin de le demander, certaines m’attendaient nues sur le lit à mon retour du taff…Bref des choses comme ça quoi .
Vous avez déjà vécu quelque chose de similaire ?
je te plains
Oui, et c'est désagréable.
Dans mon cas, ça ne s'est jamais amélioré.
De ton côté, je te suggère de lui expliquer clairement en quoi cela est un problème.
Ma derniere copine habitait à 250km de chez moi, je prenais le train quasi tous les week end pour la voir, on est resté 1 an ensemble, elle voulait que je quitte Paris, mutation etc pour la rejoindre en Normandie..
Heureusement que je l'ai pas écouté. Elle disait m'aimer etc, sauf que si je la chauffait pas, on faisait jamais rien, et quand on faisait, tout devait venir de moi, 0 preliminaire, elle montait direct sur moi et hop... Missionaire quasi systematique, m'a sucé 1 fois en 1 an, pendant que moi je lui faisait tout...
Apres plusieurs discution en mode écoute etc, rien ne changeait, ni affection ni sexe alors qu'elle me disait je t'aime tous les jours..sa soeur et sa mère qui me disait qu'elle a perdu ses ex comme ca car pas demonstrative etc...
Bref je l'ai quittée car la frustration de ne rien faire, se coucher dans le meme lit sans jamais rien faire et se sentir obsedé sexuel car à chaque fois c'est toi qui réclame..pas mon délire.