Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Envie de sodomie mais peur..
1
keke1192
Niveau 1
21 juin 2024 à 18:35:31

Bonjour à tous, je sais pas si le sujet a déjà était abordé ici mais je voudrais avoir quelques conseils ou témoignages, je suis bi (passif) j’ai déjà pratiqué la fellation à plusieurs reprises et rien à dire tout ce passe très bien, par contre au niveau de la sodomie c’est un peu plus compliqué, j’en meurs d’envie vraiment, pas une journée sans que j’en ai envie, mais j’ai trop peur, je l’ai déjà pratiqué trois fois avec le même homme il y a 2 ans, ça c’est bien passé mais sur le coup je n’arrivais pas à prendre de plaisir, j’avais trop peur de l’accident et ça m’a couper mon plaisir, j’avais la sensation de me chier dessus et depuis je n’ai plus recommencer, j’ai acheter un gode pour m’habituer, je l’utilise souvent et niveau sensation je me régale j’adore et certaines fois ça se passe bien pas de traces rien et puis d’autres fois il y a des petites traces qui font que j’ai toujours cette peur constante qui me dégoûte et m’empêche de m’épanouir car j’en ai vraiment envie mais j’ai trop peur que l’accident arrive et que ça dégoûte la personne, peur aussi d’avoir une mauvaise odeur même si pour le moment ça m’est jamais arrivé, je sais que c’est juste psychologique mais je n’arrive pas à franchir le cap, pourtant les propositions c’est pas ce qui manque je plais aux mecs en général mais impossible je suis bloqué. Avez vous des conseils pour ne plus penser à ça et pouvoir m’épanouir pleinement sans être angoissé par un possible accident ? Merci

Xbide0jeu
Niveau 8
21 juin 2024 à 21:34:20

Qu’entends tu par accident ? La capote qui craque ? Si tu as un accident de capote tu prends un TPE

Wilrick
Niveau 34
22 juin 2024 à 15:21:38

Non, il parle pas d'un accident de capote :rire2: C'est plutôt drôle que tu comprennes pas de quoi il parle :noel: Il a peur de chier sur son partenaire.

OP, pas besoin d'avoir peur. Quand on joue près d'une flaque de boue, ça arrive de se salir.
Là, c'est pareil. Un cul est un cul. Les accidents, ça arrive et on est nombreux à comprendre. C'est naturel.Tu passes sous la douche, tu te re-nettoie et y'a pas de lézard. Si c'est toujours sale, on fait autre chose. Zéro problème. Y'a que les machos qui comprennent pas l'angoisse et la gêne que ça peut provoquer, qui vont te culpabiliser. Quelqu'un de bien va t'aider à te nettoyer si ça arrive, te rassurer et tout se passera bien. Source : j'ai été des deux côtés.

De toute façon, si tu manges sain et pas trop lourd, y'a peut de chance que tu aies de problèmes. Tu peux aussi acheter une poire à lavement pour te nettoyer au préalable mais pas trop souvent, ça peut irriter le colon. Ne mets pas trop d'eau non plus, et toujours tiède l'eau. Y'a des tutos sur Internet.

Je sais aussi que y'a des compléments alimentaires spéciaux pour ça mais je suis pas assez intéressé par le coit pour avoir testé, mais ça doit bien marcher.

JonathCadours
Niveau 1
22 juin 2024 à 22:30:34

Tu as peur de te chier pendant la sodomie ? Ça n’arrive jamais

FredericFemelle
Niveau 44
22 juin 2024 à 22:51:34

Pareil que toi l'op sauf que je n'ai pas pratiqué la fellation depuis plus de 10 ans :hap:

Tu y prends du plasir à faire une fellation en tant que bi passif ?

mtnxmxntx
Niveau 24
23 juin 2024 à 17:48:45

Le 22 juin 2024 à 15:21:38 :
Non, il parle pas d'un accident de capote :rire2: C'est plutôt drôle que tu comprennes pas de quoi il parle :noel: Il a peur de chier sur son partenaire.

OP, pas besoin d'avoir peur. Quand on joue près d'une flaque de boue, ça arrive de se salir.
Là, c'est pareil. Un cul est un cul. Les accidents, ça arrive et on est nombreux à comprendre. C'est naturel.Tu passes sous la douche, tu te re-nettoie et y'a pas de lézard. Si c'est toujours sale, on fait autre chose. Zéro problème. Y'a que les machos qui comprennent pas l'angoisse et la gêne que ça peut provoquer, qui vont te culpabiliser. Quelqu'un de bien va t'aider à te nettoyer si ça arrive, te rassurer et tout se passera bien. Source : j'ai été des deux côtés.

De toute façon, si tu manges sain et pas trop lourd, y'a peut de chance que tu aies de problèmes. Tu peux aussi acheter une poire à lavement pour te nettoyer au préalable mais pas trop souvent, ça peut irriter le colon. Ne mets pas trop d'eau non plus, et toujours tiède l'eau. Y'a des tutos sur Internet.

Je sais aussi que y'a des compléments alimentaires spéciaux pour ça mais je suis pas assez intéressé par le coit pour avoir testé, mais ça doit bien marcher.

pour la poire pas trop souvent c'est à dire ? comment tu fais si tu veux être propre avant chaque rapport ?

1
Sujet : Envie de sodomie mais peur..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page