Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Le plaisir anal quand on est hétéro ?
1
Damion_Dayski
Niveau 37
15 juin 2024 à 09:56:09

Je veux dire le vôtre. Vous demandez à votre copine d'y penser ? Avec ses doigts ou un "jouet" ?

Perso si la meuf ne prend pas l'initiative, il arrive que j'ose lui proposer pour elle bien sûr mais pour moi je n'ose pas trop en parler. Peur que ça paraisse pas assez viril :question:

ForomorFou
Niveau 43
17 juin 2024 à 21:12:21

Perso je me fais pegged all day everyday

Opium67
Niveau 3
18 juin 2024 à 02:02:09

Quand elle me branle c'est doigt dans le cul obligatoire, impossible de se passer de ce plaisir une fois découvert :)

fcgb64
Niveau 17
23 juin 2024 à 13:16:30

Les femme en général leur fantasme en général ce sont 2 hommes entre eux donc oui celle la vont adorer te mettre un doigt et même te goder mais bon en général les mecs hetero la majorité n aime pas ça

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2024 à 13:56:49

Le 17 juin 2024 à 21:12:21 :
Perso je me fais pegged all day everyday

Ma copine est une dominatrice qui adore le pegging avec des jouets de très grandes tailles
(25-30 cm par 5 à 7 cm de diamètre !) mais elle ne me sodomise pas tous les jours pour que
je puisse récupérer de ses séances très intenses ! (Je n'ai jamais eu de prolapsus par exemple !)

Par contre, j'ai le droit au face-sitting (squirt et uro car j'avale toujours !) et au ballbusting
(à coups de poings et de genoux mais jamais à coups de pieds) tous les jours !

Et quand elle est vraiment en forme (ou en colère) c'est coups de genoux et de poings dans les couilles
et dans le sexe, pendant la levrette alors que je suis attaché à 4 pattes ou en prone bone pounding,
allongé sur le ventre !!!

1
Sujet : Le plaisir anal quand on est hétéro ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page